Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau du patron des productions Shadow

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:22

Yukito vit la lueur démente disparaitre des yeux de Fye... meme si ce ne fut que d'un tres court instant...

Comme ca, Fye voulait le rendre jaloux... C'était pas du nouveau mais que celui ci l,affirme en plus...il n,allait vraiment pas i bien...

Apres l,odeur de cigarette il le giffla. il c'était retenus dans sa force et ne l,avait pas nvoyer balader par un coup de poing... jamais il n'aurrait oser lui donner un coup de poing juste pour ca. C'west juste qu'il avait vraiment horreur que Fye racoursice sa vie de cette maniere si dégueulasse...

Fye l'attaqua et Yukito revit ccette lueur de folie qui élluminait ces yeux... le seul mouvement qu,il eut fut de lui enlever ces pétards. Il ne chercha pas a se proteger des coups que Fye lui infligeait. Apres tout, c'était de sa propre faute si son jeune frere venait de perdre le controle de lui meme...


- Tu sais... très bien que... je déteste te voir...te pourrir la vie avec ca...

Il avec quelques difficulter a finir sa phrase du au coups que son amant lui portait... Les yeux de Yukito continuaient quand meme de briller de colère...

- laisse moi rire... Si t'utilise tes pétards.. dans cette piéce... tous va exploser... ce n,est pas pour... me proteger mais ...pour proteger mes deux jeunes frere... que j,adore malgrer... tout.

Il eut un petit sourire, pas sacastique ni méchant. Simplement un sourire d,amour que l,on porte pour les etres qui nous sont cher. Il se permettait de sourire car il savait que le vrai Fye n'était pas celui qui le frappait a l,instant présent... Il le savait.

- ca suffit Fye...

Yukito tenta de se reculer mais mit un genoux en terre et se mit a tousser... Il ne regarda meme pas sa main caar il savait ce qu,il y avait... une coulisse de sang decendait du coin de ces levres... il l,essuya du reversde la main...

- Ai je asser payer... ou tu en veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

Fye était facilement passé sans control. Il buchait sur Yukito de manièe même plus élégante. Il frappait pour frapper, juste comme ca, sans rai valable. Ìl s'apperçu vite que son frère aîné encassait tous les coups en ne cherciat pas a en éviter aucune. Cela le fit sentir un peu mysérable, impuissant, méchant et tout ça, il ne le tolairait pas. Il détestait e Yukito le laisse faire... Pourquoi son frère faisait ça alors qu'il était plus fort que lui? Pourquoi agisait-il comme un faible? Il n'y a pas à dire, Fye détestait les faibles.

Il regarda Yukito s'écraser à ses pieds, avec un faible filet de sang qui coulait de sa bouche. Le producteur des maisons regarda son amant, puis sentit que sa haine l'abandonnait peu à peu. Il se laissa tombé, comme s'il venait de se réveille d'un mauvais rêve et il sentit la main de Yukito l'attraper juste avant qu'il ne fraule le sol.

Fye entrouvrit doucement les yeux. Cette fois, il n'y avait plus de lueur de folie, ni même de petite luer dans ses yeux. Il regarda son aîné, puis passa doucement sa main sur la joue de celui-ci, essuyant la coulé de sang.

Ex...excuse-moi...Yuki...

Dit-il doucement, les yeux plein d'eau. Il déurna sa tête, puis serra son grand frère dans ses bras.

Sa main se fit un chemin jusqu'aux cheveux du jeune homme et il le serra fort dans ses bras. Pour une fois, Fye ne c'était pas affolé en voyant le sang et en sentant son odeur... surmentrce qu'il était déjà dans cet état de folie. Il serra fort son frère contre lui.

Je suis vraiment... un monstre...vraiment...

Murmura Fye, à l'oreille de Yukito, le serrant fort dans ses bras, une pointe de tristesse et d'incompassion dans sa voie.

Il ne pleurait pas. Évidament, car Fye ne pleurait jamais d'autre personne que Yukito. Lui et loui seul pouvait voir ses larmes. Il se contenta de serrer son amoureux dans ses bras, se retennant de tout ses forces de ne pas trembler comme une feuille.

Les larmes ne lui montèrent même plus aux yeux. Elles étaient toutes bloquer, dans sa gorge et ne semblaient pas vouloir sortir. Putain, pourquoi les hommes ont-ils temps d'honneur? Ça en devient parfois même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:50

Yukiito regardait son jeune frère le frapper... Mails il se savait plus fort et ne préféra just pas frapper Fye, il savait qu'il méritait bien ce qu,il recevait a l,instant t que fye serait encore plus en colere... Et puis qu,il était asser fort pour encaisser il le fit...

Mais Yukito n,avait pas penser tomber a genoux et cracher du sang... Est ce que Fye c'était renforcis a ce point ? non... sans doute pas... Mais il remarqua que celui ci avait arreter... Et semblait beaucoup plus calme...


- Ce n,est pas... de ta faute Fye...

Fye avait l,air vraiment triste et ca perturba quelque peu Yukito... I sentit les bras dde Fye l,entourer et Yukito lui murmura a l,oreil.

- Chhh, ce n'est pas de ta faute Fye. Je t'ai mis en colere... j,en paye le prix.

Étrangement, Fye ne semblait pas trop trop affecter par le sang de Yukito... Mais ca le rassura un peu... Shiro n,aurrait pas a subir Fye qui voit du sang, il nm'avait deja beaucoup subis...

- Tu n'es pas n monstre fye. Du moins, a coter de moi tu n,en est pas un... Et je ne veux pas entendre cette tristesse dans ta voix... ce qui es fait est fait. ne revenons pas la dessus.

Yukito entourra Fye de ces bras et l,embrassa sur le front. Il savait trees bien que Fye se retenait pour ne pas pleurer devant leur jeune frère... Il avait beaucouup trop de fierté pourtant... C'est vrai que Fye n'aimait pas les faibles, pourtant il semblait bien aimer Shiro...

- Fye, tu sais... Shiro ne dira jamais a personne qu'il ta vue pleurer alors si tu es capable d,arreter de te retenir fais le... Si tu ne t'en sent pas capable c'est pas plus grave...

Yukito fit un petit sourire a Fye et l'embrassa tendrement... Esperant que le gout du sang ne l,eveillerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44

Le jeune homme regarda doucement son grand frère. Il ne se rappelait pas qu'il avait déjà réussi à le mettre à terre. C'était-il vraiment amélioré temps que cela? Non, rien n'avait changé dans sa technique ni dans sa façon de combatre. C'était sans doute juste parce qu'il avait grandit. Après tout, il était rendu un homme, il n'était plus l'adolescent frivolt et dégénéré qu'il était autre fois...

Mmm... quoi qu'à bien y pensé, il l'était toujours, mais il avait grendit physiquement. Ses coups étaient devenu plus puissant et c'était sans doute pour cela, qu'il arrivait à faire du mal à son frère. Après tout, c'est sur qu'il ne pouvait rien faire à Yukito lorsque celui-ci était un adulte endurcit et que Fye n'était qu'un petit adolescent un peu rebelle.

Le patron des compagnie parru rassuré lorsque son frère lui pardonna. Il sourit faiblement, puis se laissa caller dans ses bras. Fye sentit toute son agressivité quitté son corps et il l'avouait, il était mieux comme cela. Il n'était cependant pas très content de ce qu'il avait faire subir à son amant. Après tout, ne dirons-nous pas de lui qu'il bat son mari?

Quoi que Fye n'était pas vraiment marié à Yukito, mais ceux-ci avait toujours été vu comme de fidels amoureux marié et enchainé l'un à l'autre... alors bon... ne parlons pas plus longtemps de cela. Il tourna la page, sur l'incident, comme Yukito, mais par exemple, il avait beaucoup plus de peine que celui-ci.

Sa concience n'était pas en paix, même si il prétendait oublié aussi vite que son aîné ses mauvais acts. Mais après tout, c'était normal que Yukito oubli plus vite, ce n'est pas lui qui avait posé ses brusques gestes, ce n'est pas lui qui avait blessé l'être qu'il aimait. Fye se sentit soudainement lamantable et baisa la tête.

Au même moment, Fye sentit que son grand frère l'embrassait tendrement sur le front. Il se colla doucement à lui, une boule dans la gorge. Lorsque celui-ci parla, Fye comprit dans quel état de mysérabilité il était et il se redressa aussitot.

Le jeune homme se redressa, s'arrangea doucement les cheveux, puis tendit la main à son amant pour l'aider à se relever. Il lui sourit, comme s'il cherchait à le rassurer. Pourtant, c'était un sourire sa vie, mais Fye était comme cela. Il souriait toujours... sans reflété sa véritable joie.

Ne t'inquiete pas... l'heure où je pleurai devant les autres n'est pas encore venu...

Dit-il d'une voie un peu provocatrice, mais c'était surtout parce qu'il avait su en faire autrement. Il pausa son regard noir charbon sur SHiro puis lui sourit doucement.

Excuse-moi de t'avoir montré... une partie si lamantable que moi... la prochaine fois, j'essayerai d'évité de faire ça devant toi petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Shiro avait regarder la scene en sachant qu,il ne poucait pas arreter son grand frere... Il se sentait péniblement faible en cet instant et ressantit une certaine frustration contre lui meme...

Il regarda donc, sans dire un mot car il savait que Fye ne se controllait pas vraiment... Il préféra donc demeurer muet... a l'exception des petits cris qu,il poussaient lorsque Fye frappait plus fort...

Il n'avait jamais vraiment vu Fye frapper quelqu,un et le voir frapper Yukito l'étonna sans trop vraiment l,étonner... Yuki énervait et poussait a bourt tres souvent ces jeunes frères en disant qu'il voulaient les endurcirent et sortant avec Fye il ne devait pas etre tres tolérable....

Les paroles que les deux jeunes hommes s'échangeairent ne tomberent pas dans l'oreille d,un sourd...

Fye pleurait donc devant Yukito... Ca devait etre mignon a voir... Shiro eut un petit rougissement en y pensant... Il n,avait jamais vue Fye pleurer et il ne le verrait sans doute jamais... Comme tous le monde qui entourient fye quotidiennement...

Il regarda ailleurds lorsque ceux ci s'étreignerent leur laissant quand meme leur intimité... Ils étaient un couple apres tout...

Il rammena son regards a ces frere lorsque Fye lui parla... Il fit un petit sourire sarcastique (celui qu'il gardaitd'Mailleurs normallement pour ces grands freres..)


- Mais Fye, juste de savoir que tu sais pleurer est un soulagement pour mon ffaible petit etre qui nest qu,une nuisance a tout le monde. De plus, tu n'est pas lamantable. Pas pour moi en tout cas. Tu restera a jamais mon grand frère que j'adore et je dois dire que... vous l'avez chercher tous les deux ce qui vous est arriver...

Ce qui était tres vrai. Fye l,avait chercher en fumant alors qu'il savait que Yukito détestait ca ett yukito en gifflant Fye. Aucun d'eux n semblait vraiment le remarquer mais lors de leur chicane, ils étaient souvent tous deux fautif. C'était a croire qu,ils font vraiment tout ensemble... Un vrai couple quoi ! Pas de disputes sui on est pas tous les deux fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:33

Le jeune producteur regarda tendrement son petit frère, puis sourit. Il marcha lentement jusqu'à lui, puis lui passa une main dans ses cheveux chatins, de la même couleur que Yukito. Il souriait paisiblement, c'était presque déconcertant après ce qui venait de se passé.

Fye regarda Shiro tendrement, comme un grand frère protecteur qui veille sur le plus jeune de ses frères... même si Shiro n'était pas vraiment le plus jeune d'entre eux. Il saisit doucement le menton de Shiro, forcant celui-ci à le regarder, puis passa une main douce sur le visage de son frère.

Tu n'es pas faible... car si tu le serais, tu ne l'avourais même pas... les vrais faibles... ne sont même pas capable de l'avouer et se cache plutôt en arrière de fauses personnalités qu'ils on eux-même fondé... ça c'est être faible... jouer les dur, pour ne pas se faire du mal... alors qu'on en fait à tout ceux qui nous entours... c'est être beaucoup plus faible que quelqu'un qui montre ses émotions.

D'ailleurs, on n'a jamais prouver que montré des émotions était signe de faiblesse, pour certain, c'est même un signe de force... être capable de pleurer, de se facher, ou d'être heurex... et pouvoir le montré à tout le monde, ce n'est pas à la porté de n'importe qui... les faibles sont plutôt... ceux qui ne sont pas capable de montré leurs émotions non?...

Fye sourit doucement. Il ne parlait pas uniquement de lui là, il généralisait, car il savait très bien qu'il n'était pas le seul homme à jouer les durs, derrière de fausses apparances. Après quelque minutes, il lâcha doucement son frère cadet, puis se retourna vers l'ané en lui souriant.

Shiro avait raison... nous sommes fautifs tous les deux... mais n'en parlons plus. Tout est oublié d'acco?

Demanda doucement Fye.

Il fit signe à Yukito d'approcher, puis doucement, il l'embrassa dans le cou. Il resta cependant quelque minutes et sentit que son frère avait quelques frissons. Lorsqu'il libéra enfin le cou de Yuki de ses lèvres, il y avait un suçon. Fye esquissa un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:55

Shiro regarda Fye marcher jusqua lui... Il s,était calmer pour ce que le jeune homme pouvait voir. Ca réconfortait Shiro. Il laissa son grand frère passer une main dans ces cheveux et lui souriat en retour... Son grand frère, malgrer ces crises de colères de temps en temps, était plutot fraternel et prennait bien soin de tous ces frères.

- Fye fye... Je vais parler avant que Yukito ouvre la bouche et te fasse facher je préfère e dire a sa place... En espérant de tout mon coeur que tu ne te face pas... Mais, quand tu fait une description comme ca, j,ai parfois l,impression que tu parle de toi, alors que je ne te vois pas du tout comme un etre faible.

Il fit une petite pause et regarda son grand frèrere dans les yeux,ilse leva doucement en ne s,appuyant pas sur sa jambeblessr et entoura le cou de son frere avec ces bras...

- Certaine personne trouve difficile de démontrer leurs seniments car ils blessent trop souvent les autres en les démontrant trop maladroitement, certainsveulent seulement que les autres ne s,inquiète pas et démontrer que rien ne les atteins meme si ce n,est pas focément vrai. Pourtant, aucun de ces deux type de personne n'est réellement faible... Il y a d,autre type, comme moi, ceux qui pleure a rien... E...

Il s,approcha de l,oreille de son frèrwe pour lui murmurer quelque chose.

- Il y a ceux comme yukito qui montre leurs seniments de facon brutal et maladroite...

Il se recula et fit un clin d'oeil a son grand frère. Il reprit d,une voix encore plus douce.

- C'est sur que ne pas montrer ces véritable sentiment c,est un peu lache... Mais je n,emploirais pas le terme faible ici. Car ces personnes ont du subir beaucoup pour devoir se maintenir ainsi a l,éccart des autres, hors de toute atteinte. Certain sont vraimentjustedes imbécile fini qui ne font ca que pour se montrer fort et avoir de l'admiration mais, ce n,est pas ton cas puisque ca ne t'emmene pas vraiment d,admiration de tes proche... nonn, en fait... On est toujours en train de fouiller au fondde toi pour savoir comment tu te sens vraiment et encore la, c,est quand on se reient de pas liren toi...

Avoua-t-il honteux en baissant un peu la tete coupant ainsi tout lien avec son frère. Cette déclaration allait-lle facher Fye ou lui faire comprendre que c'était dur poursa famille de suivre ses sentiments quan ceux ci voulait savoir s'il se renfermait ou pas...

Il n,osait plus parler. En espérant de tout coeur que Fye ne s,en fache pas puisque celui ci venait deja de peter les plond... Yukito ne prendrait pasun deuxieme assault de la sorte alors il aurrait a se défendrecontre son grand frer lui meme... chose qui lui était impossible vue la force des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:15

Le jeune produceur écouta parler son petit frère avec calme et neutralité. Lorsque celui-ci fini, il fit un petit sourire, laissant voir qu'il n'était ni fâché, ni même roublé par les paroles de Shiro. En fait, Fye étabien concient que par son attitude, il ne créait pas une vie facile aux gens qu'ils l'entouraient, alors, il n'était pas surprit d'une telle remarque.

Le fait que Shiro lui ait révélé qu'il allait jusqu'à lire en lui pour découvrir ses sentiments, le contrariait un peu, certe, mais ce n'était que minible. Il savait que les gens qui avait ce don l'utilisait dans la vie de tous les jours et sérieusement, ce serait idiot de se privé d'un tel don! Le jeune homme sourit doucement,c'était très rassurant et même paisible.

Il dépausa sa main sur l'épaule de son petit Shiro, puis l'embrassa doucement sur le front en émétant un petit soupire, comme pour avouer que Shiro avait raison et que Fye se découragait un peu lui-même. Il regarda le jeune étudiant et eu une ravissante joie qui s'emparra de son visage.

Temps de révélations... on peu arrêter un peu avec cela et le mettre de coté... mais ne t'inquiète pas... tu ne m'as fâché en rien...

Déclaira Fye. Il se retourna ensuite vers Yukito, puis lui sourit doucement. Il lui lança cependant un petit regard amusé du genre de ''si ça avait été toi qui me l'aurait dit...'' mais il ne dit rien. Il s'étira pendant quelque secondes, puis sourit à ses deux frères.

Bon, je meurt de faim et ma journée est presque fini... alors... sa vous tente d'aller à quelque part grignotter quelque chose?

Leur demande la frère cadet. Il attendit leur réponse avec impatience, parce que Fye c'était levé très tôt ce matin pour travailler et mourait de faim à se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:01

Yukito avait voulut parler mais préféra de oins que Shiro le dise. Si Yukito avait l'habitude de parler a Fye, Shiro avait la sagesse de ne jamais faire facher Fye. Étrangement, Shiro ne faisait jamais facher personne, il aurrait été un tres bon roi. Il était très diplomatique et déplorait les conflit.

Il s,approcha de ces deux frères et les regarda avec un sourire fratenel au visage. Il adorait tous ces petits frères, meme s'il avait un chouchoux parmis eux....

Fye semblait bien calme et ne pas trop mal prendre ce que Shiro lui avouait. Fye avait tendance a ne pas s'engueuler avec ces frere a l'exception de Yukito apres tout, le prverbe le dit. Qui aime bien chatis bien. Et a coup de pétards, fallais croire que Fye débordait d'amour pour beaucoup d personne.


Il embrassa Fye dans le cou et ne ft pas surprit de l'impatience ans le ton de la voix de son compagnon.

- Allons manger en ville. Enfin, si tu arrive a te retenir de pas dévorer Shiro jusqu' la! Quoi que, je mangerais bien du Fye moi... Shiro, c,est pas pour toi alors efface de ta tete ce que je viens de dire.

Il fit un petit sourir voyant que Shiro rugissait violemment. Il contourna Fye pour embarque tranquillement Shiro sur son dos, comme celui ci ne pouvait pas marcher il le transporterait. Shiro était leger comme une plume...

- Hum, je laisserait peut etre le dessus a Fye plus souvent s,il était aussi leger...

Il fit un clin d'oeil a Fye pour dire qu'il plaisantait. Il lui murmura

- Tu aurra le droit de me battre se soir. je dois avouer que Fye est une vrai plume lui aussi... C,est a se demander comment il fait... Je vis avec un tas de plume...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Une nouvelle joie illumina le visage de Fye lorsque son frère lui dit qu'il irait bien mangé en ville lui aussi. Il se leva donc, puis s'étira souriant. Fye rit de la plaisenterie de Yukito, de ne pas dévorer Shiro, puis il prit le bras de son aîné avec un petit sourire radieux au visage.

Allons-y!
Comme c'est moi qui a faim, c'est moi qui invite, mais vous allez devoir me suivre parce que c'est moi qui choisi la place où l'on va!

Déclara le producteur des maisons Shadow. Il amena donc ses deux frères au restaurant, avec un petit air joyeux et harmonieux. (Mais mon dieu, qu'est donc advenu de l'autre Fye de tout à l'heure? :O)

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du patron des productions Shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow's staff
» Shadow's production
» Shadow's familly
» Suite de Shadow
» Chambre du groupe Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Shadow's production :: Bureau des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser