Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre du groupe Shadow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:40

Cette chambre est en permanance réservé au groupe Shadow. Lorsqu'ils sont en tourné où juste comme sa. Même si ils n'y sont pas toujours, elles leurs appartient, c'est comme un second chez eux et ils payent une vaste somme au propriétaire de l'hotel pour garder cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:43

Gin arriva donc avec Ayato dans la chambre de l'hotel. Dès qu'il referma la porte derriere eux, il se jeta presque sur Aya et l'embrassa à pleine bouche, lui enlevant son chandail brusquement. Il défit sa couette base, laissant virvolter ses long cheveux sur tout son corps et lui retira tout aussi rapidement son pentalon. Gin se pencha sur Ayato et lui sésit tout de suite l'entre jambe, comme si il ne voulait pas perdre son temps. Il l'embrassa délicatement dans le cou et frottant sa main contre le sexe de son amant.

Aya...Tu sans ça? Tu aprécis n'est ce pas?

Il s'emparra ensuite de la bouche d'Ayato et inséra sa langue dans sa bouche. Il passa son autre main sur tout son corps, puis vint lui éqarter les jambes encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:46

Ayato passa ses bras autour du cou de Gin, dévoilant tout son corps. Dès que celui-ci le déshabilla, il ressentit un frisson parcourir en lui. Il rougit légèrement.

-Gin...c'est un peu brusque...alors au moins sur le lit...

Aussitôt que Gin passa sa main contre son entre jambe, ayato se mit à gémire presqu'intensément.

-Ah...ah...Gin...pas là...ah...ne t'arrêta pas...continue...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:49

Gin sourit, puis porta Ayato dans ses bras jusqu'au lit. Il le déposa tranquillement, puis se déshabilla lui-même. Il enleva son chandail et sedébarassa rapidement de ses pentalons et se pencha sur Ayato pour continuer où il en était. Il remit sa main sur l'entre jambe de son amant, puis l'embrassa dans le cou, sur sa poitrine. Il dessendit lentement jusqu'à son sexe, puis l'embrassa doucement. Il ouvrit sa bouche pour l'acceuillir, faisant frissoner Aya. De ses mains, il écarta les jambes de son adoré pour qu'il puisse sentir d'avantage tout se qu'il lui faisait.

Aya...j'aime t'entendre gémire...tu as vraiment...une très belle voie. Recommence donc, je veux t'entendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:53

tout le corps d'Ayato fut alors parcouru d'un frisson. Il écarta ses jambes encore plus comme pour dire à Gin qu'il se donnait tout à lui. Il ferma les yeux lorsque Gin porta sa bouche à son entre jambe et il commença à gémir lentement, puis ses cris se firent plus fréquant.

-Gin...ah...Gin...

Ayato carassa délicatement les cheveux de Gin pendant que celui-ci s'amusait. Son corps semblait en redemander et ses long cheveux brun lui tombaient sur les épaules et semblaient s'étendre sur une bonne partie du lit. Ayato ne tarda pas à commencer à joir, sentant Gin encore et encore plus intensément. Il ne pu s'empêcher de gémir, mais cela ne semblait pas le déranger.

-Ah..Gin...encore...monte-toi, prend moi...je veux te sentir encore plus en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:58

Gin lacha l'entre jambe d'Ayato et le retourna presque brutalement. Leurs corps s'appelaient et étaient brulant de désir. Bientot, Gin le pénétra doucement, puis commença ses mouvements de va et vient intensément. Il s'emparra de la bouche d'Aya et y plongea sa langue à nouveau.

Tes désirs sont des ordres Aya...mais que t'arrive-t-il? tu t'excites beaucoup plus facilement qu'avant. Serais-tu à se point amoureux de moi?

Demanda Gin sur son ton tout aussi insuportable. Lorsqu'il libéra sa bouche de sa langue, se fut pour venir remplacer par ses doigts. Avec son autre main, il desendit jusqu'à son entre jambe pour venir lui sésir.

Tu m'aimes Aya? Moi je t'aime de tout mon coeur...tu es le seul à compter auant pour moi. J'aime tout de toi. Ta voie, ton corps, ta chaleur, ton atitude, ta jalousie, tes sentiments, tes gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:00

-Gin...tu n'es qu'un idiot!

Ayato gémit à nouveau lorsque Gin passa sa main sur son entre jambe. Il sentit un nouveau plaisir naitre en lui et il redoubla quasiment l'ardeur de ses gémissements. Il voulait montrer a Gin qu'il était aussi bien que lui, lorsqu'il était en sa présence.

-je t'aime, je t'aime mon igot d'amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:48

Gin sourit. Il redoubla son entrain en tennat Ayato par les hanches. Aya semblait aprécier et il allait le satisfaire. Il passa ses mains délicatements sur le corps nu du jeune homme et réveilla son plaisir encore plus. Gin licha doucement Ayato dans le cou pour le faire frissonner, se qui marchait étrangement bien.

Tu es chaud. Je me repelle de la première fois où on l'a fait...tu étais tout excité...et tu criais très fort...Uriel et Xian on même fait le saut en pleine nuit.

Gin se remémora cet instant et eu un petit rire.

Ils sont devenuent tous rouge en nous surprenant dans ta chambre...c'était la première et la seule fois que je voyais Uriel un peu embêter.C'était amusent...d'autant plus que se soir là, ton corps était comme en ce moment...il ne désirait que de se faire prendre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:21

-Pervers! Pervers!

S'exclama Ayato en se débattant, rougissant de plus belle, se rappelant très bien de cet instant. Cela n'avait rien de désagréable, mais quand même, il s'était fait violé par une gagne de rue, pendant pres de deux ans, la gagne où Gin se trouvait et cela ne l'enchainnait pas de se remémorer ses souvenirs, même si c'était de cette facon qu'il avait rencontrer le jeune homme.

-Gin...ah...Gin...tu es... vraiment...irésistible, surtout quand tu prend un air sur de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

Gin passa ses mains sur le sexe dur d'Ayato et il sourit. Lorsqu'il entendit ses mots, son regard devint infinément doux, puis, retrouvant peu à peu son caractère habituelle eu un petit rire.

Mais Ayato, je suis toujours irrésistible voyons! Comme tout ton corps d'ailleurs, lui aussi est irrésistible, mais il n'est pas le seul, si ton corps l'ai, ton caractère l'ai encore plus.

Gin s'éloigna doucement du corps d'Aya, puis le retourna, pour qu'il fasse face à lui. Il sourit, puis passa ses mains sur tout le corps du jeune homme. Il le regardait d'un regard amoureux. Il n'avait meme pas une goutte de perversité dans son regard à présent, malgré les gestes et les paroles qu'il disait. Il porta sa bouche à l'entre jambe d'Aya et fit de son mieux pour le combler toute la nuit. Ils s'endormirent par la suite, dans les brans de l'un et de l'autre, leur corps chaud et chaleureux. Gin tennait Ayato tout contre lui, puis il ferma les yeux, le sentant s'abandonner dans les bras de Morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

Ayato dormait paisiblement dans les bras de Gin. Pendant la nuit, il rêva de sa petite soeur. Cela fesait une éternité qu'il ne l'avait pas vu puisqu'elle était resté avec sa mère. Il savait pourtant à quoi elle ressemblait car il pouvait la voir une fois par an, à Noel, mais il aurait bien aimé la revoir d'avantage. Il rêva donc à son jolie visage, puis se réveilla lorsque le soleil se leva. Aya, qui a l'habitude de se levé tot pour préparer le petit déjeuner à tout le groupe regarda Gin dormir encore paisiblement.

Il est beau même lorsqu'il dort...pensa-t-il en sourient.

Ayato passa ses doigts sur les belles lèvres de Gin qui lui avaient très bien servit hier. Il rougit doucement, puis vint déposé sur ses lèvres un doux baiser. Il regarda son corps un instant et le trouva plus que magnifique, comme sa, détendu dans son lit, a la lumière du soleil. Y a pas a dire, Gin était vraiment d'une beauté incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

Gin ouvrit les yeux peu de temps apres qu'Aya l'ai embrasser. Il sourit et s'emparra imédiatement des lèvres de son amant. Il passa ses mains sur son corps, cherchant son entre jambe. Lorsqu'il le trouva, il réveilla de sa facon le beau petit corps d'Ayato lui fesant rapeller ce qu'ils avaient faient la nuit dernière. Gin avait pas du tout le gout de rentrer à la maison, même s'il savait qu'il pouvait facilement être seul avec Ayato, il n'avait pas envie de retourner chez lui, du moins, pas pour le moment. Il voulait profiter plainement du corps d'Aya avant de revenir chez eux, avec Arima, Uriel et Xian.

Il manipula le corps d'Ayato avec délicatesse, tout en étant précit et vite. Il l'embrassa doucement sur tout le beau corps du jeune homme ce qui le fit gémir. Il passa ses mains expertes dans ses cheveux, son cou, son trose, son ventre, son entre jambe, ses fesses, ses cuisses, enfin, un peu partout sur son corps, puis inséra sa jambe entre celles de son partenaire. Il l'embrassa perversément pendant de bonne minutes, le tennant tout rpes de lui. Tout pres de son corps.

Le contact entre leurs corps semblait l'éveiller et il ne prit pas de temps avant de retrouver son entrain et son ardeur d'y heir soir. Il lui fit donc l'amour pendant un bref moment, savourant la senteur d'Aya, son corps, ses lèvres, son gout et sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

Ayato se mit à gémir doucement, sous les caresses et les baisers de son partonnaire puis, le toucher de Gin fut plus brusque et devient plus pervers. Ayato sentit l'excitation renaitre dans son corps et se mit a pousser de petits cris de plaisir, beaucoup plus puissant que les autres. Son corps se mela a celui de Gin et tout deux s'enlacèrent pendant de longues minutes. Ayato alla chercher vonlontairement la bouche de son bien aimé et passa ses mains perverses sur le corps de son amoureux. Il gémissant quelque fois quand Gin le saisissait un peu brutalement, mais rien de grave. C'était meme plaisant.

Le jeune homme profita donc des caresses de son amoureux intensément et joit durant les heures d'intense plaisir qu'ils éprouvèrent tout les deux. Après un moment, Gin le relacha. Ayato le regarda un peu épuisé et passa une main sur son doux visage. Il l'embrassa à nouveau et contempla son corps.


-Tu es vraiment magnifique...mais bon, pour le moment, il faudrait pensé a manger...que veux-tu que je te prépart Gin?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:48

Gin parru cherche un moment, puis sourit. Il se leva, mais ne s'habilla pas pour autant. Il ouvrit le frigo et y sortit du pain.

J'aimerai que tu me prépars du pain doré. Sa fait une éternité que je n'en est pas mangé et j'ai vraiment le gout d'en manger en ce moment!

Déclara Gin en prenant une tête un peu enfantine. En fait, Gin avait toujours adoré le pain doré et ça, Ayato le savait très bien. C'est d'ailleurs cela qu'Aya préparait la plupart du temps lorsqu'il voulait faire plaisir à Gin.

Dehors, le soleil apparu et Gin avait le visiga plus beau que jamais. Il souriait paisiblement à Ayato et tout lui semblait beau. Il fit signe à Aya de le rejoindre et c'est se qu'il fit, ne mettant pas plus de vêtements que Gin. Gin lui sésit alors la main et l'embrassa sur chacun des doigts


SUrtout, ne te lave pas les amin apres que tu ais fini de mettre le siro. Je me ferai une joie de tes licher!

Dit Gin en adressant un petit regard complice à Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:00

Arima écouta les paroles de Gin en sourient, puis il rougit légèrement à la dernière réplique de celui-ci. Il le regarda un moment, puis prit le pain. Il sortit le matériel nécessaire pour faire a son amant un bon petit déjeuner et commença à cuissiner d'une main experte. Étant habituer a nourire tout un batayons, il cuissinait asser rapidement. Apres quelques minutes, il eu fini le pain doré de Gin et lui tendit.

Ayato n'avait pas laver ses mains comme Gin lui avait demander, mais il doutait fort que celui-ci allait lui lécher les doigts. Il le regarda donc manger pendant un instant, puis sourit. Il lui apporta un verre de lait avant que Gin ne lui demande, vraiment, Aya était un époux digne à marier, mais celui-ci semblait sacharner à penser que le mariage était une belle merde.


-Tu apprécis Gin??

Demenda Ayato en sourient, visiblement heureux de voir Gin se régaler autant avec sa nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

Gin sourit. Il agrippa la taille d'Ayato et le raprocha de lui. Il lui prit doucement les mains et lui léchas les doigts, faisant disparaitre le sirop des beaux doigts fins d'Ayato. Il l'attira sur lui, puis lui suca le bout des doigts.

Là j'apprécis vraiment! Tu es vraiment naif, tu crois vraiment que j'oublis se genre de chose?

Gin passa sa langue dans le cou d'Ayato, puis le serra contre lui, s'emparra bientot de son autre main. Il lui lécha passionnément, tout comme la première, puis passa sa main sur son visage. Embrassant le jeune homme sur les épaules et sur son corps.

Tu es beau Aya et tu es mien. Je n'aimerai personne d'autre que toi.

Gin passa ses mains sur le corps d'Aya en sourient. Il l'embrassa un peu partout, agréablement, pour provoquer une sensation agréable à Ayato.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

Aya ferma les yeux et se retourna, malgré lui. Il s'emparra de la bouche de Gin et l'embrassa sauvagement. Ses bras se serra autour du cou de Gin et lui-meme se blottit contre lui, voulant le sentir encore et toujours plus pret de lui. Il l'embrassa pendant un long moment, le serrant de toutes ses froces. Aya ne pouvait résister à Gin, c'est se qui fesait sa principale faiblesse. Il n'était pas quelqu'un qui se laisse manipuler souvent, mais pourtant, avec Gin, c'était différent. Sa a toujours été dans la nature d'Aya d'être naif, mais habituellement, il savait quand meme voir ou s'arrêter.

Lorsqu'il était avec GIn, c'était différent. Il était naif, mais en plus, faisait aussi exsipret de l'être. Il le désirait autant que Gin le désirait et cela créait entre eux, un lien que personne ne pouvait briser. Ils s'aimaient secraitement, mais étaient ouvert à d'autre. Ils ne s'étaient jamais promis fidélité, on peu dire qu'ils étaient des beaux salauds tout les deux, mais pourtant, lorsqu'il sont ensemble, ils oublient tous. Ils oublit de doute, les chansons, la musique et meme tout se qui les entourent. Ils pensent juste à l'autre et ne désir plus que l'autre.


-Je t'aime Gin.

Dit Ayato en le regardant dans les yeux, avant de s'emparer de sa bouche à nouveau. Il sentit les mains de Gin venir le serrer contre lui. Elles avaient arrêter leurs cheminement pervers pour l'étreindre amoureusement, se que Gin fesait qu'avec Aya. Le petit coeur d'Aya battait a toute vitesse dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:08

Gin serra Ayato contre lui. Il l'embrassa passionnément, puis le serra tellement fort qu'il aurait presque pu lui casser les os. Il le regarda amoureusement, puis assit Aya sur la table et pencha sa tête vers son entre jambe. Dès qu'il commença, Aya ne mit pas de temps à gémir. Il le prit ensuite dans ses bras et l'entraina sur le lit. Ils firent donc l'amour aussi déchainé que des amants qui allaient être séparer dans quelque minute. Gin assurait de faire monter le plaisir en ayato et Aya pour sa part, se contantait à plair à Gin. Le jeune homme passa ses mains sur les cuisses de son partenaire, puis après quelque minutes d'intense plaisir, Gin se redressa. Il s'habilla lentement, comme s'il avait de la peine de devoir se rhabiller et de laisser le beau petit corps d'Aya tout chaud. Il habilla aussi Ayato, pour ne pas céder à la tentation et l'embrassa doucement, voyant sa mine interrogative.

Gin sourit, voyant qu'aya était un peu décu qu'il arrête maintenant. Il aurait bien continuer volontairement, mais son corps avait besoin de prendre l'air. Il prit donc la parole, sur une petite voie d'excuse, quand il s'adressa a Ayato.


Je pense que ce n'étais pas une bonne idée à me livré a se genre d'activité tout de suite apres avoir manger... j'ai besoin d'aller marcher un petit peu...pour digéré tout sa...me faire prendre de l'air ne me fera pas de tord.

Gin prit Ayato par la main lui fesant comprendre qu'il ne comptait pas aller marcher tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

Ayato sourit, puis fit un signe de la tête. Ils partirent donc de leur chambre et se rendient jusqu'à la porte de sortie de leurs petite suite. Ayato referma la porte apres que Gin soit passé et la verouilla. Il embrassa doucement Gin, puis lui tendient la main.

-Allons prendre une marche au parc pour le moment...

Gin prit la main d'Ayato et tous deux descendirent les escaliers, quittand l'hotel silencieusement. Lorsque l'hotelier les vit passer il les salua. Puisque Gin et Ayato avaient payer pour la chambre du groupe Shadow, ils avaient signer un contrat avec tous les dirigeants de cet hotel et tous le personnel comme quoi ils ne parleraient pas auc médias de se qu'ils voient. Exemple, Ayato sortir avec Gin seulement de la chambre, Uriel avec Xian, au autre.

Les autorités de l'hotel on signer facilement, puisque la plupart étaient des amis à Arima, mais le personnels était plutot insécure. Il aurait bien rapporter aux médias se qui se passaient, mais avait trop peur de perdre leur poste s'il le fesait. C'est pourquoi ils avaient eux aussi accepter de se la fermer.

Ayato entraina donc Gin vers l,extérieur de l'Hotel et ils quittèrent se magnifique lieux, qu'ils adoraient temps.


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17

Gin arriva tranquillement, il regarda autour de lui et fit un sourir. Il ouvrit la fenêtre et alla s,étendre sur le lit. Un petit vent entra a l'intérieur de la pièce et fit bouger ces cheveux. Il ferma les yeux respirant l,air frait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Ayato arriva une dizaine de minutes après lui. Après tout, même si l'hotel n'était pas très loin, il devait quand même prendre une voiture pour venir jusqu'ici. Il remarqua que Gin navait même pas prit le temps de se déguisé, se qui devait être très important. Aya, quand à lui, s'était donné la peine d'enfiler une tuque, un manteau de cuire et rempalé ses verre de contact par ses lunettes.

Lorsque le jeune homme remarqua son leader étendu sur le lit, avec l'air frait qui venait déplacer quelque fois ses cheveux, montrant son visage d'ange, il ne pu s'empêcher de rougir, en trouvant la pause très romantique. C'était digne des pause que les acteurs prenne dans les films américains lorsqu'ils veulent séduire leur belle. Le batteur s'avança donc tranquillement vers son amant.


-Qu'est ce qu'il y a? Tu es partit si vite que tu n'as pas prit la peine de te déguisé...soie que tu as quelque chose de vraiment très important à me dire... Ayato rougit légèrement, puis poursuivit...soi que tu es terriblement en manque...

Déclara le jeune homme, en retira doucement son menteau et sa tuque. Ils les dépausa tous deux sur la comode à coté du lit, puis enleva doucement ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Gin ouvrit les yeux quand Ayato se mit a parler et lui fit un large sourir. Il se leva et s'avanca doucement vers le batteur du groupe.

Voix tu, par respect pour nos invité j,ai préférer partir très vite. Je crois que tu me compends.

Gin sentait déja une de ces extrémité asser dure. Il se colla contre ayato et l'embrassa dans le cou, tout en collant son sexe contre sa jambe.

J'ai envie de toi mon amour... Dit Gin sur une voix douce et perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

Dès qu'Ayato sentit le sexe dur de Gin contre sa cuisse, il frisonna. Il se laissa embrasser par son amant sans dire un mot, fermant tout simplement les yeux à ses baisers, à sa respiration, à son toucher. Gin savait parfaitement que chaque mots, chaque contact qu'il avait avec Ayato pouvait le faire réagir rapidement.

Après tout, le jeune homme n'était-il pas connu, quand il était encore qu'un exclave comme celui qu'on peu excité le plus facilement et le plus rapidement? Le jeune homme sentit que Gin brulait de passion et d'amour pour lui et cela le faisait rougir plus que jamais. Il avait déjà connu son leader ainsi, certe, mais c'était lorsqu'il était encore une bête de sexe qui avait encore à sa disposition deux autres esclaves si il ne se contait pas.

Se passé fir réagir Aya. Sans regardé Gin dans les yeux, comme quoi qu'il lui restait toujours soumis... juste pour dire qu'on ne perd pas ses veille habitude du jours au lendement, il ouvrit sa veste, puis la laissa tombé sur le sol, mettant son torse à jour. Il se sentit rougir, puis se débarassa de son bas de la même façon. Il resta debout, devant Gin, puis qu'il sait que celui-ci aime bien l'admirer quelque secondes avant de passé à l'act, mais étrangement, Ayato à toujours trouvé un peu embarassant de sentir les yeux de Gin scrutant tout son corps.


-Je suis à toi...comme tu peux le voir...sa ne changera jamais... dit doucement Ayato, toujours aussi rouge qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

Gin pouvait toujours sentir quand Aya changeait d'humeur ou meme de penser. Il le sentit rougir quand gin colla son sexe contre lui. Il sentit Ayato réagir bizarement... Il regarda Ayato mettre son torse nue Gin se recula pour le regarder un peu puis serra ayato dans ces bras et lui murmura.

Cesse de penser au passer. Tu n'as plu a m'être soumis ou faire des choses dont tu n'as pas envis, si ya certaines choses qui te gene ou qui te déplait dit le moi, j,essairai de le faire moin souvent.

Il caressa doucement le dos de son amant. Il retira son propre chandail découvrant son torse. Il détacha ces proprepantalons et les retira gardant seulement ces boxer et ces bas (et oui, une mauvaise habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

L'ex esclave sexsuelle sourit doucement quand son autre parla. Il lui prit doucement la main, puis la porta à son visage, avec un petit sourire délicat au visage. Il lui caressa la joue, puis s'approcha de lui, allant ceuillir un baiser sur ses lèvres.

-Tu sais très bien que j'accepte tout de toi Gin. Sa ne me dépait pas du tout que tu me regardes nus...sa fait que me gêné un peu...je ne suis pas très habituer d'être admirer tu sais... enfin... sauf par les fans...mais même là, c'est différent de ton regard. Toi...sa me fais plaisir et sa me flatte en même temps...mais ton regard devien si intense et passioné quand tu me regarde que sa ne peux pas faire qu'autre chose que me gêné.

Dit Ayato d'une voie douce. Il s'assit doucement et retira le boxer qu'avait garder son partenaire. Après l'avoir mit à l'écart, Ayato s'assit doucement sur Gin. Il enfouit lui-même, le sexe dur de son partenaire en lui, en gémissant faiblement. Il écarta les jambes, afin de presser son propre sexe contre le bassin de Gin et ferma les yeux.

Ayato fit, pour commencer des petits mouvements par lui-même, mais comme il était quelqu'un de très expressif, son visage devient encore plus rouge, prouvant que c'était possible, puis attendit que Gin s'agrippe à ses cuisses pour continuer, sachant très bien que Gin aimait bien faire les choses de sa manière.


-Je sais que je ne suis plus soumis...mais pourtant avec toi... je suis incapable d'en faire autrement. Je t'aime, je t'aime plus que tout...mais je ne m'imagine pas du tout dirigé notre couple...et d'ailleur...tu aimes que je soi doscile si je ne me trompe pas mm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du groupe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du groupe Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow's staff
» Shadow's production
» Shadow's familly
» Suite de Shadow
» Bureau du patron des productions Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Le quartier chaud :: L'Hotel :: Chambres réservés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser