Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cafétéria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:58

Une grande cafétéria. Le service est plutot rapide, il y a de très grandes tables et il y en a vraiment beaucoup. La cafétéria est plutot grande, pas chere et la nouriture est comestible (si vous voyez se que je veux dire...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

Seiyu arriva a la cafétéria. Il étendit ses devoirs sur une table et commença à les faire une bonne heurede avant ses premiers cours. Il n'y avait personne encore, la cafétéria était déserte pour le moment. Il s'assit donc et commença a résoudre ses problemes de mathématiques. Il était bien consentré et ne semblait pas s'appercevoir qu'il n'y avait personne. Il parlait des ffois a voie haute et il avanca rapidement son devoir. En quelques minutes, il l'avait déjà fini. Il referma son cahier asser brusquement et en sortit un autre, un d'anglais cette fois. Il fit le meme petit manege, mais resta plus longtemps sur le dernier numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

Seyram entra dans la cafétéria, elle était nouvelle et venait tout juste d'arriver a l'école, par hasard elle avait réussit a trouver toute seule la cafétéria, elle remarqua un jeune garçon et décida d'aller le voir.

Pardon, je peux manger avec toi?

Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

Seiyu releva la tête, pas très habituer qu'on s'adresse à lui si ce n'est pas pour le provoquer au combat. Il remarqua alors une jeune fille, qui semblait lui être nouvelle à premiere vu. Il lui fit un sourire en coin.

-Si tu veux avoir la réputation de délincante, te gêne pas, assit-toi. Disons que ceux et celles qui me coitoient se font vite regarder croche, mais bon, je suis l'une des terreurs de l'école, enfin, c'est ce que l'on dit...

Seiyu regarda la jeune fille. Elle lui était étrangement familière, mais avait un petit air qui lui rapelait quelqu'un. Il la regarda pendant un moment et se reconcentra sur son devoir. Il fini son dernier numéro, puis reporta son attention sur la jeune fille.

-Tu n'es pas d'ici toi. Tu commences l'école aujourd'hui? Ou tu as commencer au début de l'année et je ne t'ai jamais remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:27

Apres l'explication du jeune garçon seyram décida quand meme de s'assoir a coter...

Je viens de commencer l'école.

Répondit-elle sur un ton timide.

Je m'apelle Seyram, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

-Seiyu...Seiyu Sazuki Soma meme si ce n'est pas mon vrai nom, c'est celui que j'utilise pour le moment et depuis un petit bout. Tu es plutot mignonne, tu es en quelle année? Tu es encore toute petite, mais pourtant ton visage me fait pensé a quelqu'un...je ne le vois pas encore mais il me semble l'avoir déjà vu a quelque part...sur une affiche publicitaire, je sais pas trop...en tout cas....

Seiyu regarda la jeune fille, puis se leva. Il alla acheter un yougourt, n'ayant pas déjeuner ce matin et en prit un pour la jeune Seyram en même temps. Il lui en tendit un avec une cuière et sourit.

-Tiens, c'est pour toi, parce que je ne recois pas beaucoup de personne a ma table...en fait, tu es meme la premiere a m'avoir adressé la parole de cette facon. Ravie de te connaitre Seyram. J'espère que tu te plairas ici.
Moi c'est ma dernière année dans cette école, apres je m'en vais du coté des secondaire retrouver ma maman, mais j'y vais souvent. Ah, et je t'avertis encore, il y a pas mal de grosses brutes dans cette école, tu devrais faire attention, avec ton jolie minois...quoi que j'en fais partis, mais pas dans se sens du terme...enfin...bon, peux importe.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:40

mon visage.. tu peut etre déja vu mon grand frère Aya, je m'apelle Seyram Shirasa, petite soeur d'Ayato Shirasa.

Répondit timidement Seyram. elle prit volontier le yogourt.

Je suis en première année, j'ai 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:47

Au meme moment, Seiyu échappa son yougourt, mais par relexe, le ratrapa facilement avant qu'il ne touche le sol. Il secoua sa tête de droite à gauche et regarda soudainement la jeune fille avec plus d'intéret.

-Sans joke? T'est la soeur d'Ayato Shirasa de Shadow? Et b'in, on aura tout vu! Je ne suis pas un grand fan de leur musique, mais j'aime bien se qu'ils font.

Seiyu s'approcha de la jeune fille et contempla son visage pendant quelque minutes. Il lui sourit gentiment.

-En tout cas, tu lui ressemble. Vous avez vraiment un visage commun. Tu habites avec lui j'imagine? Ou non?

Seiyu regarda la jeune fille, puis reprit son yougort, recommencant à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

non, nous n'habitons pas ensemble... nous nous voyons qu'une foix par an...

répondit la petitte fille d'une voix triste...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:58

Seiyu la regarda un peu désolé. Ayant lui-meme vécu une situation familiale difficile, il pouvait comprendre ce que sa fesait. Il lui caressa doucement la joue, puis sourit.

-Mais je suis sur qu'il pense tres fort à toi Seyram! Ne t'inquiete pas pour ça! Tu n'as pas a être triste pour le moment....alors, raconte moi un peu comment tu te sens de commencer l'école, dans un endroit que tu ne connais pas...stressée?

Seiyu fini son yougourt et regarda la jeune fille en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:01

la jeune fille brassa nerveusement son yougourt avec ca cuilliere...

je me sens... un peu seule.... Je suis nouvelle et comme les amis ca se fait pas vraiment en quelques secondes...

De plus... je sus... très timide alors....
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Seiyu s'appuya sur ses coudes, mais sourit en entendant parler la jeune fille. Il la regarda tendrement, comme quand il regarde Nana ou Kei. Elle lui inspirait la confience et sans qu'il ne chanche pourquoi, elle semblait gentille et extraimement généreuse.

-Tu es donc tout le contraire de te grand frere. Je ne le connais pas très bien, mais Uriel, le chanteur du groupe, est un ami de ma mère adoptive... je le connais donc indirectement.

Seiyu regarda la jeune fille et se rappela que la couleurs de ses cheveux était proche de celle d'Ayato avant qu'il ne se les teigne. Il sourit paisiblement, puis regarda autour de lui. La cafétéria commencait a se remplir et tous les élèves semblaient surprit de voir discuter Seiyu avec une jeune fille. Seiyu remarqua que des gars l'observaient et il n'aimait pas vraiment sa. Il mit une main a sa ceinture, comme pret a dégéné son fusil au cas ou...

-COmme je te l'ai dit...il y a des gars dans l'école qui ne cherchent juste à te faire du mal...Il faudra donc faire attention avec qui tu te tiendras...choisi bien tes amies Seyram!
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

Seyram jetta un coup d,oeil et comprit un peu ce que voulait dire seiyu.

d'accord, je ferai attention...

répondit-elle a voix basse...

Je... je n'aime pas du tout le genre de regars qu'ils lancent....
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

Seiyu la regarda pendant un moment puis lui sourit, un petit sourire désolé et incertain en meme temps.

-Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, mais bon, pour le moment, je suis avec toi alors tu n'auras rien a craindre. Fais attention lorsque tu iras au toilettes en revanche et assure toi de ne jamais etre seule...avec tout se qui se passe dans les primaires de nos jours...on est pu sur de rien.

Seiyu s'étira un moment et renga tout ses cahiers dans son sac à dos. Il se leva puis fit le tour de la table, se dirigeant aux cotés de Seyram.

-Je vais sans doute devoir aller a mes premiers cours...on a quand meme du temps devant nous, tu veux aller a quelque part en particulier avant le débuts des cours jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:16

moi ca me dérange pas.. je connais pas vraiment le lieu alors... je n'ai pasvraiment de préférances.

Répondit-elle sur une petite voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

-Mmm...alors attend moi, je reviens dans quelques minutes, je dois aller au toilette pour le moment. Je tacherai de faire vite.

Seiyu sourit, puis passa une main dans ses cheveux. Il partit hors de la cafétéria en se dépéchant, jetant un regard assassin aux gars, qui voulait dire de ne pas la toucher. Il sortit donc de la cafétéria en vitesse.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:24

Seyram resta donc assise. restant immobile a sa place, sentant bien des regards sur elle, elle ne savait pas quoi faire ni comment agir, elle était quelque peu anxueuse et avait tres hate que Seiyu revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:38

Seiyu revenit apres un bon dix minutes, l'humeur massacrante. Il regagna sa place, visiblement contrarier. Il soupira désespérément en s'assoyant à coté de la jeune fille.

-Pff! On m'a encore donner des heures de colle, alors que cette fois, je n'y suis pour rien! Alors la, pas question que j'y aille!

Au même moment, l'un des gars que Seiyu détestait le plus s'avança vers leurs table et venit leur parler. Il avait l'air décidé a leurs chercher des noix et semblait en voiloir encore plus à Seiyu qu'à l'habitude, se qui n'aurait pas été rassurant pour une personne normal. Le gars était plutot impossant. Il devait avoir 13 ou 14 ans, mais il n'avait pas les notes pours passé en secondaire. Il taquinna Seiyu pendant un moment et dragua un peu Seyram. Au moment ou il allait la toucher, Seiyu lsésit son fusil et tira dessu. Un rayon apparu et brula le bouts des doigts du garcon qui se dirigaient vers la jeune fille. Au meme moment, Seiyu bondit sur le garcon et lui donna un puissant coup de fusil sur la tete, le faisant saigner.

-On ne touche pas a se qui ne nous appartiens pas!

Seiyu allait redonner un coup sur le gars, lorsqu'un surveillant arriva. Il les surprit et se sésit imédiatement de Seiyu, le séparent du garçon. Le surveillant avertis Seiyu que s'il le surprenait encore a se battre, se sera une expension. Seiyu protesta et plusieurs élèves aussi, mais le suiveillant ne les écoutaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:32

Seyram se leva, elle prit une voix implorante et dit au surveillant que Seiyu l'avait seulement sauver et que tout était de sa faute a elle.le surveillant ne trouva rien a redire et partit.

...

Seyram se retourna vers Seiyu.

merci Seiyu...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

Seiyu se retourna vers la jeune fille, puis lui sourit doucement. Il lui passa une main dans les cheveux en riant.

-Toi alors, lorsque tu te mets en phase charme, t'est vraiment irrésistible! meme les surveillents ne retrouvent plus rien à redire!

Plaisanta Seiyu en lui sourient doucement. Seiyu se rassit et regarda la jeune fille. Il lui prit doucement la main et l'embrassa sur sa paume. Il la regarda en sourient.


-Merci Seyram.

Dit-il comme s'il remerciait une belle princesse. Seiyu aimait bien jouer des roles différents et cela ne lui dérangait pas de se ridiculiser en publique. Il était tres bon en théatre d'ailleurs et pensait tout simplement qu'il ne pouvait pas se ridiculisé plus qu'il se ridiculise déja.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Seyram se sentit rougir.... et répondit timidement.

... de... de rien....

elle n'aurait jamais penser tomber sur quelque de si gentil des sa premiere journée et était contente d'avoir parler a seiyu...

Comme tu m'as défendu c'était mon tour non? on est quitte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Seiyu sourit. Il regarda sa montre, puis adressa un petit sourire à la jeune fille. Il s'étrira, remit ses travaux à un de ses amis qui venait d'arrivé, puis revient vers la jeune fille.

-Je vais devoir te laisser, je passe la journée dans le bureau du directeur...quoi de plus réjoissant n'est ce pas?

Plaisanta Seiyu en se forcant à sourire, un peu désespéré de sa situation constente dans laquelle il se trouvait.

-Ah, si ta rien a faire un jour, tu iras jetter un coup d'oeil à l'école secondaire. Elle est vraiment bien faite et on y trouve des gens beaucoup plus sympa! Ok, y a toujours des espèces de matchos comme tout a l'heure, mais sa, on y peu rien, y'en a meme dans les meilleures écoles!
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:44

D'accords. Je verrai...

a la prochaine Seiyu...

Seyram se leva elle regarda l'heure.

Bye bye...

elle partit tranquillement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

Seuyu sourit en la regardant s'éloignée et partit a son tour, laissant la cafétéria entre les mains de d'autre élèvres, qui arrivaient de plus en plus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria   Cafétéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: L'école :: Primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser