Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shin shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Shin shimizu Empty
MessageSujet: Shin shimizu   Shin shimizu Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

Renseignement Personel:

Nom: Shimizu
Prénom: Shin
Surnom: Shi, shini...
Âge: 18 ans
Lieu de naissance: loin d'ici...
Date de naissance : 1 juillet 1989

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique
yeux : il change entre le bleu clair et le vert forêt
Cheveux: .. brun a l'origine...
Autres renseignements: Je change souvent de couleur de cheveux. Je suis de grandeur normale, masse musculaire dans la moyenne.
Groupe sanguin : AB-

Qualité: Je suis de pès la mode, j'aime jouer dans les cheveux... je suis quand même gentil (a mes heures) je ne suis pas difficile. toujours de bonne humeur
Défaut: j'avous être pervers et j'écoute rarement les autres quand ils me disent d'arreter.

Histoire

Histoire: Je suis née dans une famille de gens tout a fait normaux, mon père était médecins et c,est aussi le métier pour le quel il me vouait, j'ai étudier fort pendant mon enfance a toujours être le premier de classe, j'ai sauter deux années car mon père me donnais des cours du soir. Lui et ma mère étaient toujours fier de voir mes résultat. Au primaire je me faisait peu d'amis car j'étudiaittoujours, au secondaire ca a changer, j'avais beau etre le plus jeune de toute mes classesje m,entendait super bien avec tout le monde et surtout avec les filles, mon père était content que jeme fasse des amis mais il eut toot fait d,en être un peu effrayer... mes notes n'ont pasbaisser paar contre, une nouvelle passions souvrait a moi, autre que la médecine, et c,est quelque chose dont aujourd'hui je fait mon métier, la coiffure, dans mon jeune age j,aimais coiffer les longs cheveux de mes camarades. Mais pour ne pas décvoir mon père j'ai quand même suivit mes cours de médecine,me voila docteur et coiffeur ce qui est très pratique pour la survis des cheveux de mes clients!!!
Je suis heureux de mes deux métiers et mon père est fière de moi... alors j,ai plutot une belle vie non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de Shin Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Doctor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser