Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Host club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Host club Empty
MessageSujet: Host club   Host club Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

Le host club, comme son nom le dit, c'est un club d'hote et d'hotesse mais il y a une grande majorité de gars donc la clientelle est en grande majorité féminine.

Le club est très grand il comporte trois étage dont deux pour les clients.
Il y a de la vente d,alcool mais nous acceptons les 16 et plus (nous ne leurs vendons pas d'alcool par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Terra entra dans le club et se dirigea vers le troisieme étage. Il entra dans la salle de changement pour les employer et se déshhabilla pour ensuite mettre ces vêtements detavaille. Ceux ci consistaient a un kimono japonais. Il avait plusieurs choix de vetements et parfois il y avait des soirées thematique comme se soir ou il s,agissait d,une soirée est-asiatique.

Le kimono mauve foncé accentuait ses traits fins et délicats. il se regarda dans le miroir et se peigna, il se fit une couette basse avec ces cheveux et laissa sa frange devant ces yeux, il savait ce que les autres employer en pensait mais les clieentes trouvaient ca attirant a la limite exitant...

Il descendit les escaliers tranquillement, royalement, plusieurs clientes le regarderent descendre en rougissant, il n'y fit pas attention se diigeant vers som supérieur pour savoir s,il était deja assigné ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Aucifer
Masters
Aucifer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Surnoms : Lulu, Paty, Patmol, Luci
Métier : Master
Loisirs : Énerver le monde, faire souffrir les autres
Date d'inscription : 11/03/2007

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:52

Le master, appuyer au fond de la salle contre une colone regardait d'un air absent les petits passé. Il alla partir lorsqu'on lui offrit un verre de vin, alors naturellement, il resta pour le boir. Il se sentait un peu étrange, parmis tant de jeunes filles, mais il n'était pas venu ici pour des raisons personnels. Il cherchait quelqu'un. Il ne savait pas si devait attendre encore longtemps avant qu'il ne se pointe, mais il n'appréciait pas du tout attendre après quelqu'un.

Après quelque minute, un joli garçon fit son entré. Parmol remarqua qu'il faisait rougir et glousser plusieurs filles pour une raison quel compte. Il observa tranquillement son visage et du reconnaître qu'il avait un certain charme, enfin, plus que n'importe quel imbécile qui travaillait ici. L'employé était vêtu d'un kimono seulement. Patmol se rappella qu'il était venu le jour des sources termales...ce n'était vraiment pas le moment!!
Il poussa une respiration un peu découragé et s'apprêta à repartir lorsqu'il fu arrêter par un groupe de filles.

Il ne savait pas pourquoi elles lui parlaient avec temps d'entousiasmes, mais il comprit juste une chose, ses filles étaient entrain de le drager. Il eu un petit rire moqueur dans sa tête. Évidament, Aucifer n'était pas intéressé par se genre de filles... ce n'étaient que des mortelles indiférentes et vulnérables à ses yeux. Il se dégagea d'elles sans même s'excuser et alla repartir lorsqu'il entendit une voie l'appeller. Il se retourna presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chefs de divisions
Reita


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Métier : Chef de division
Date d'inscription : 03/03/2007

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:21

Aucifer, c'est donc là que tu étais espèce d'enfoiré à merde!!!

Il eu tout un bouhaha dans le club et de l'autre bout de la salle, Patmol puit voir Reita se projeté vers lui à grans pas, suivit d'Aoi qui parraissait parfaitement normal. À voir la tête de Reita, Aucifer n'avait pas du mal à deviné ce qu'il c'était passé. Aoi avait interrompit leurs débats amoureux pour venir à sa renconte. Reita se jeta donc sur Patmol et commença à l'étrangler, mais il arrêta après quelque minutes, pour transformé ses actes en paroles ensanglantées.

Espèce de sale fils de pute à merde! T'est pas au courant de ce que tu m'as fait subir?! Faut croire que l'autre demi portion tiens plus à te voir qu'à me prendre espèce d'idiot sans colone vertébrale!!
Je t'avertis, si je dois sortir une fois de plus pendant que je baise à cause de toi, je t'arrange ta mignonne petite face et je t'enculerai jusqu'attend de te défoncer espèce de petit merdier!!!

Reita ne se souciait guère de toute les têtes qui c'était tournées vers lui. Il sentait la rage monter en lui et avait étrangement envis de frapper Aucifer, mais il savait qu'il n'en avait pas le droit. D'ailleurs, il n'était pas juste fâcher contre Aucifer...celui à qui Reita en voulait vraiment c'était Aoi, mais il n'allait tout de même pas lui faire une scène, il savait trop bien comment cela finirait et il n'avait pas du tout envie d'être prit en publique.

Suite à leur arriver, la plupart des filles avaient braquer leurs regards sur eux, voyant trois beaux gars se chicanner. On aurait dit qu'elles voulaient s'en maller et dans leurs voies charmantes pour tenter de calmer Reita et d'innoncenté Aucifer, cela ne faisait que jouer plus avec la mauvaise humeur de Reita. Après quelque minutes de protestations des filles, Reita se sentit peter les plombs.

Vos geules vos geules vos geules!!!!

Cria t-il aux femmes qui tentaient de défendre Patmol. Cela fit l'effet voulu. Elles se tues l'une après l'autre et aucune d'entre elles voulait admettre qu'un homme les avait traiter de cette façon. Reita avait mal au coeur. Il détestait ce genre de fille, c'était à le faire vomir... Répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:37

Avant même qu'Aoi puisse repérer AUcifer, Reita courait comme un débile se frayant facilement un chemin dans la foulle de femme. Aoi un un petit rire et pensa que son jeune demeré ne restait décidément pas tranquille une seule seconde. Il le suivit, en merchant tranquillement, comme si de rien était, s'excusant aux jeunes femmes que Reita avait bousculer.

Il n'était même pas rendu en face de Patmol que déja il entendait Reita se défouler contre lui. Il eu un petit souprire. Mais pourquoi Reita tennait temps à mêler leur vie privé avec n'importe qui? Faut-il qu'il trouve toujours une victime à qui il peut lui en vouloir et lui crier dessus. Voila que déjà, les jeunes femmes prennaient la défence d'AUcifer sans même connaitre les faits et que son animal leur criait après.

Aoi sentit une vague de découragement en lui et poussa un petit soupire. Il se rapprocha de Reita, le saisit et l'entraina de force dans ses bras. LÀ, devant tout le monde, il lui mondilla l'oreille en douceur, en introduissant une main dans son chandail. Il remarqua que son petit animal sauvage se calma à son touché.

Ne jou pas avec mes nerfs Reita!
Tiens toi un peu tranquille ou je te prend de force devant tout ce monde...

Il relacha Reita, qui semblait maintenant plus calme. Il lui jeta un regard et pu comprendre que celui-ci était en état de honte intense. Aoi esquissa un petit sourire, puis se retourna vers Aucifer.

Pardonne moi de t'avoir fait attendre aussi longtemps...
Tu voulais savoir comment mon frère est mort, alors prend ceci et regarde-le qu'une fois chez toi.

Sur cela, Aoi donna une disquette à Patmol puis se retourna vers Reita. Il lui jeta un regard assassin, puis lui prit la main, l'oubligeant à le suivre de force. Il s'excuse au près du patron et forca Reita a en faire de même. Aoi demanda aussi le pardon aux jeunes femmes que Reita avait insulté et partit en donnant un généreux pourboir.

Ses yeux pétillaient de haine, Reita allait lui payer cet affront, ça c'est sur.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aucifer
Masters
Aucifer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Surnoms : Lulu, Paty, Patmol, Luci
Métier : Master
Loisirs : Énerver le monde, faire souffrir les autres
Date d'inscription : 11/03/2007

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:53

Aucifer fut tellement sonner par la réaction de Reita qu'il ne tenta même pas de se défendre. Lorsque Reita retira enfin les mains de son cou, on pouvait y voir des traces de doigts rouges qui faisait le tour du cou du jeune homme. Voila que le jeune sous-chef avait troquer la violance physique avec la violance verballe, cela ne dérangait pas non plus à Patmol, il était habituer au deux et ca ne lui faisait ni chaud ni froid.

Il ferma les yeux pendant que Reita déblatérait toute sa haine sur lui. Décidément, le jeune homme manquait d'imagination. Il avait l'impression qu'il utilissait toujours les même insultes, mais bon, il s'agissait quand même de Reita. Lorsque je jeune homme insulta les femmes qui tentaient de défendre Patmol, Celui-ci ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. Il fallait au moin se caractère là pour séduire Aoi.

En parlant de celui-ci, il entrait en jeu quelque seconde plus tard. TOujours aussi élégant et irrésistible, il jouait au gentil garçon en défandant ses jeunes femmes, mais les paroles qu'il avait murmurer à l'oreille de Reita étaient plutôt digne de lui. Aucifer avait pu les saisir car il étaient tout proche d'eux, sinon à part ça, personne ne pouvaient vraiment les entendre à moins d'être doté d'une ouie hors du commun.

Puis, le chef master lui donna un disque que Patmol s'empressa de prendre et de ranger dans sa poche de menteau. Il regarda un instant Aoi avec une haine incroyable dans les yeux, puis celui-ci se retourna et alla quitter la salle avec son demerer. À cet instant, Patmol lanca â Aoi des mots plutôt froids et glaciale.

Tu auras beau me montrer à quel point ton frère était dégeulasse, ça n'empêchera pas que tu l'as quand même tuer de tes mains!
Et je ne te pardonnerai pas cela... prend tes jambes à ton cou Aoi et tâche au moins de dressé ton animal sauvage!!

À ses mots, Aoi se retourna, lui lança un regard glacial, puis quitta les lieux avec Reita en donnant un généreux pourboir. Il ne savait pas pourquoi, mais au fond de lui-même, AUcifer en voulait terriblement à Aoi d'avoir tuer son^frère aîné. Il regarda dans la salle, puis fit signe au jeune employé de tout à l'heure de venir le voir.

Celui-ci s'executa. SOn kimono lui allait étrangement bien et le jeune homme était plutôt exquit comme ça. Patmol le regarda venir jusqu'à lui, puis il lui demanda de l'accompagner pour le restant de la soirée. Après tout, il venait de se faire étrangler il avait bien besoin de compagnie et pas question qu'il s'entour de personne ridicule.

Acconpagne-moi dehors...
Je serai ton client pour la soirée.

Dit-il tout simplement. Il laissa son verre à quelqu'un et partit la direction qui mennait vers la cours avec le jeune homme. Une fois à l'extérieur, mais toujours dans le host club, Patmol s'assit sur les marches et contempla la cour. Il y avait une grand piscine et il avait drolement envie de se rafréchir un peu après tout le remuménage que Reita et Aoi avait crée.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:35

Lorsque Terra descendit les escaliers il sentit un regard poser sur lui autre que ceux des filles qui le fixait tous les jours...
Il était a peine rendu près de son supérieur qu'il y eut du vacarne énorme il se retourna pour regaarder la scène, son suppérieur regarda lui aussi la scène et tous deux ne bougèrent pas, a quoi bon ? Les deux hommes ne se battaient pas vraiment pour le moment, s'ils devenaient trop violents Terra devaient les arrêter mais pour le moment a par un des trois qui criait sur les autres, ca semblait plutot calme...

Terra s'avanca un peu pour pouvoir intervenir si ca s,emflammais et mettais des clients dans leurs dispute.


...

Il trouva les insultes un peu répétitive et ne comprennait pas tout a cause de certains inside. Il lanca un regard vers son suppérieur qui lui laissa savoir de laisser tomber puisque ca se calmait. Terra resta indifférent, que'est ce que ca lui rapportait sincrement... Il értait un peu ttriste de ne pas avoir pu se battre mais c'était a supposer que les clientes préféraient ca...

L'homme qui avait été aborder par les deux autres le demanda... il fut surprit de ce faire interpeller... Il s'avanca tranquillement ne pouvant pas marcher trop vite en kimono.


- Que puis-je faire pour vous ?

L'homme lui demanda de venir a l'extérieure avec lui e Terra acquiesca, pas question de perdre son premier client de la soirée... Ils allèrent donc a l'extérrieur profiter de l'air frai de la nuit... Il regarda le client s'assoire dans les marche et vint s,asseoire a ces coter... Il leva la tete vers le ciel et regarda le firmament... il eut un léger sourir...

- C'était plutot mouvementé tout a l'heure... Esseyer de règler vos choses a l,extérieur la prochaine fois svp, mon patron n,appréci pas trop. Apres tout, ca fait fuir les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Aucifer
Masters
Aucifer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Surnoms : Lulu, Paty, Patmol, Luci
Métier : Master
Loisirs : Énerver le monde, faire souffrir les autres
Date d'inscription : 11/03/2007

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41

Aucifer eu un petit sourire. Il s'attendait bien à ce genre de répliques impertinantes de la part d'un employer. S'il avait été rien que de lui, ça aurait fait longtemps qu'il aurait détruit une place comme celle-ci. POur lui, il n'y avait aucun intéret, c'était juste un ramassage de filles moches et p0eu intéressantes qui passaient leur temps à être cajolé par des garçons beux et chics qu'elles ne pourraient jamais avoir...

Mais bon, mis à part se coté de la chose, Aucifer sourit aimablement au jeune homme. Il avait décidé qu'il ne laissait rien gaché sa journée... même pas cette bête sauvage de Reita et ce petit idiot qu'était Aoi, alors il se la joua poli et aimable, après tout, il ne pouvait pas toujours être un méchant garçon.

Excusez-nous. Si ça avait juste été du type calme aux cheveux noirs, il n'y aurait eu aucun problème. J'avais rendez-vous avec lui ici pour qu'il me donne un truck... et je n'avais pas du tout pensé qu'il trainerait son chien avec lieu...
Excusez-le, Reita est comme un animal domestique incontrolable... il cause des ennuis partout où il va.
Mais bon... je ne suis pas là pour parler de ses deux tatas...
Que fais un charmant jeune homme comme toi dans une place comme celle-ci?
Il y plein d'autres endroits plus correct où tu pourrais travailler non?

Demanda Aucifer d'une voie interessée. Il se l'était longtemps demander, que faisait un être beau comme Terra dans un endroit pareille? Il aimait peut-être juste tenir compagnie à toutes ses demoiselles...? Quel étrange goûts... Pourquoi un type comme lui voulait-il plaire à tout prix?

À moins qu'il se trompait complètement et que c'était pour des raisons personnelles qu'il travaillait ici...mais bon, quel qu'en soit ses raisons, Patmol avait de la difficulté a accepté qu'un être de cette beauté travail dans un lieu pareil. Pourquoi n'était-il pas mannequin à la place? Il aurait pu exercer son charme et sa beauté pleinement non?
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:05

Il vit le sourir de l'étranger a sa réplique et comprit que ca ne servait a rien de lui demander... Après tout, Terra n'avait pas le choix de faire se genre de réplique a un client très mouvementer, sinon c'était sa paye qui pouvait manger un coup (pas que le patron fut méchant mais plutot que les autres trouvaient qu'il y avait deja trop de traitement de faveur envers Terra)...

- Vous n'avez pas l'air du type de personne a trainer dans un hostclub, si je puis me permettre de le dire ainsi...

Il écouta les paroles du jeune homme. Il regarda le ciel sans être surprit des premières paroles. Ils avaient une raison de se retrouver... Mais pourquoi ici ? il n'aurrait pas pu le fairedans un parc sombre... ? Il se retourna vers l'inconnu lorsque celui ci lui posa la question... Il fut étonner par ce compliment camoufler en question... Comment expliquer ca ? Lui même ne le savait pas vraiment... comment c,était-il retrouver avec ce job ? ....

- Sérieusement, je ne sais pas ce que je fais ici... Il y a quand même des bons coter, le patron est gentil, mon supérieur de département est gentil et plutot canon. Je suis bien payer et la job n,est pas difficile il suffit de parler, tant que tu réussit a plaire... De plus, j'ai plus qu,une job, le patron le sait alors il fait mon horraire en conséquence et il e m,engueule pas si je suis trop poquer pour rentrer. C'est d'ailleurds pour ca que certains employer ne m,aiment pas trop... Ca et sans doute aussi parce que j,ai plus de clients qu,eux... J'aime bien la majorité de mes clients habituel... Je croiyait avoir juste des filles groupies qui n,arrive pas a aligner trois mots intélligent mais non, pas du tout... De plus, je vis seul, ca me fait un peu de compagnie...

Il eut un rire franc... Finallement, ce job était plutot intéressant... mais il y avait des coter désavantageux... tel les mal de têtes a force d'entendre les filles crier lors des spectacles... Et des vieux pervers qui pensaient réussir a le draguer avec leur argent...

- J'ai des clients qui viennent ici pour avoir un peu de compagnie... Parfois, il y a un gamin de 6 ans, normallement on ne laisse pas les mineurs entrée mais lui il est que trop chou... Et puis, il vient toujours chercher sa mère, le pauvre... certains parents pourrait être plus responsable... Si je venait a cesser de travailler ici personne ne le laisserait entré alors pour lui je continus...
Revenir en haut Aller en bas
Aucifer
Masters
Aucifer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Surnoms : Lulu, Paty, Patmol, Luci
Métier : Master
Loisirs : Énerver le monde, faire souffrir les autres
Date d'inscription : 11/03/2007

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:41

Patmol suivit le récit du jeune homme d'un air très intéressé. Il trouvait cet homme fort généreux et aurait certainement pas fait de même. Cependant, l'étrangé avec tout de même son propre petit caractère, se qui plaisait plutôt bien à l'Aucifer. En temps que master, il devait faire attention à qui il fréquantait, mais pourtant, il était l'un des seuls à s'en foutre complètement.

Le jeune homme avait quelque chose de charmant. Malgré son beau visage, Aucifer pu sentir que ce jeune nommé Terra lui cachait bien des choses. Il paraissait extrèmement gentil et affeutueux, mais était-ce qu'une impression? Peut-être... la froideur et l'indifférence lorsqu'il était entré dans la salle du hors club, devant toutes ses femmes qui le dévoraient des yeux, qui sait...

Donc finalement, vous restez ici par pitier pour ce jeune garçon et pour vos clients?

Demanda Aucifer, sans vraiment saisit se lien d'amitié et d'entre aide qu'il y avait entre Terra et ses gens. Ce n'était pas parce qu'il ne connaissait pas ce sentiment, mais Paty ne se rappellait pas avoir aidé qui que se soit dans sa vie... Enfin, sa date de bien longtemps. Il y avait quelqu'un, évidament, qui venait confirmé la règle... mais il n'existait plus...

En tout cas, tu en fais ce que tu veux, c'est ton corps... mais je trouve ça tout de même domage... pour moi, c'est une perte de temps, mais comme tu dois gagner cher... cela m'indifère un peu.

Le jeune homme regarda l'endroit où il était. Ses cheveux blods flottaient doucement dans le vent, puis il se leva. Il regarda autour de lui et trouvait que c'était un beau petit lieu, mais il manquait une piscine selon lui... bien qu'il n'aime pas vraiment l'eau. Il prit la main de Terra et commenca à marcher dans la grande cours.

C'est une belle place ici et franchement, j'aime les belle place.. je ne sais pas pourquoi. Je reviendrai certainement, car il n'y a pas que cette place qui me plait...

...mais contrairement à l'intérieur, l'extérieur et frais et on peu franchir le vent et la fraicheur de la nuit... sa me plait. Je suis plus allese ainsi et j'ai l'impression d'être dans un milieu qui me ressemble plus...

...Ah et au fait, je te paye combien..?

Aucifer tira sur le colet de son ote, puis l'approcha près de lui. Lorsqu'il fut tout près, il enroula son bras autour de sa taille et l'observa pendant quelque minutes, droit dans les yeux. Dans ses yeux, il y avait une petite lueur rebelle qui y était née... pour X raison...

Tout doucement, il embrassa Terra sur le frond, comme s'il c'était sagit de son enfant, puis il le relacha tranquillement, ne voulant pas trop abusé du jeune homme... ou peut-être le voulait-il? En tout cas...

C'est agréable, d'être en ta compagnie... tu me relaxes on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:05

Terra remarqua que l,homme qui était son client du moment sembklait intéresser parce qu,il disait... Ce n'éait pas rare parmis ces clientES mais les hommes semblaient souvent indifférents... Surtout que, l'homme devant lui ne semblait pas... bah, qui sait ?

- Oui, je reste sans doute ici par pitier...pitier du monde ou pitier de voir mon porte feuille a la diète ! Et vous, qu'est ce que vous faites comme métier ?

Demanda le jeune homme... Sans savoir qu'elle en serait les conséquences... Aucifer ne fitait pas dans aucuns métier bien vue pour la population... Il fitait plus comme assassin professionnel ou mafieux... Il eut de la difficulter a ne pas rire a ses pensées... Ils seraient donc compétiteur !
Il fut abassourdis par les premieres phrases de Aucifer et lui lanca un regards assassin et ayant déja tuer du monde de sang froid il y arrivait.


- Je ne suis pas une pute quand même. C'est un de mes petits boulots et vendre mon corps n'en fait pas partie... je vends ma compagnie et nullement sexuel. De plus, il n'y a pas de sot métier non ? certains sont payer a faire des calculs interminable, a stresser tous les jours, moi je suis payer a jaser avec du monde.

Il ferma les yeux réalisant qu,il ne devait pas regarder unclient de la sorte.. il laissa ces yeux fermer et balanca sa tete vers l,arriere... il se calma un peu... il n,aimait juste pas que l,on compare les deux métiers en les mettants sur le meme pieds d'égalité...

- Pardonnez moi. J'ai été impolis. Je n'aime pas être comparer aux putes.

Il ré-ouvrit les yeux... il regarda les alentours...

- Oui... C'est vrai que c'est beau...

Les paroles prirent un certains temps a remonter a son cerveau mais il y eut un petit rougissement sur les joues de Terra mais il se secoua la tête... Pas de fauses idées mon vieux... Les compliments sont touchants que lorsqu,ils sont vrais et sincères...

- 50$ par heure. Je ne suis pas si chère... pfff. Quoi que 50$ pour parler avec quelqu'un pendant une heure... ca dépend de comment l,on voit ca...

Il ne repoussa pas le client malgrer les gestes bien incohérents de celui ci... Par contre il était pret a le repousser si jamais il poussait l,audace... ce qu'il ne fit pas... Il l'embrassa sur le front et se retira rapidement... Terra en fut soulager... Car s'il avait été obliger de le repousser le client pouvait partir sans payer...

- Je vous relaxe peut-être mais je vous prierais de ne pas pousser l,audace trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aucifer
Masters
Aucifer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Surnoms : Lulu, Paty, Patmol, Luci
Métier : Master
Loisirs : Énerver le monde, faire souffrir les autres
Date d'inscription : 11/03/2007

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:38

Le blondinet sembla amusé par les réponses de son jeune et nouveau compagnon de quelques heures. Il regarda Terra avec un air un peu glacial lorsque celui-ci lui demanda son métier, puis eu un petit sourire aux lèvres. Il n'avait pas du tout envie de lui cacher et de toute façon, Terre n'était certainement pas le genre de type a appeller la police... alors ça ne lui dérangait peu... de plus, certains master sont eux-même dans la police...

Je suis master...
Plus ancien que notre chef présentement, je m'occupe de la salle job dont personne ne veux...comme tuer des familles, des enfants et tout le tralala... je suis un master de terrin, donc je ne suis que très rarement à la base...
J'suis aussi un ami proche de l'ancier chef-master qui a été assassiné depuis quelque ans... un ou deux je ne sais plus...

Sur ça, il coupa presque aussi sechement qu'il avait commencé à parler de son métier. Dès qu'l fini de parler, Terra s'embla s'emporter et commença à parler d'une manière plutôt brutale. Paty croisa son regard en se moment là et eu un petit sourire amusé. Il connaissait bien se regard, c'était lui qu'il affichait à chaque fois qu'il voyait Aoi ou Reita...

Le jeune blondinet écouta attentivement se qu'avait à dire son jeune compagnon et sourit légèrement. Il attendit que celui-ci eu fini de parler pour ne pas lui couper la parole, pour ne pas facher encore plus le jeune homme qui se trouvait devant lui. Lorsque celui-ci cessa, Aucifer mit quelque minutes avant de prendre la parole...

Je ne te considère pas comme une pute...
Ce que je voulais dire par ''Tu en fais ce que tu veux, c'est ton corps... mais je trouve ça tout de même domage...''
C'est seulement parce que je trouve que tout métier qui implique l'attirence physique est une perte de temps... pas parce que j'ai une dent contre toi ni contre ce que tu fais... mais je trouve que ces métiers là ne portent juste sur l'extérieur d'une personne et sa me répugne un peu...

Si je te cite comme exemple, Reita, le blondinet de tout à l'heure qui a mit le bordel dans la salle... c'est un type sexy qui a un corps d'enfer et un visage parfais, mais à l'intérieur, c'est un vrai putain qui ne fait qu'obéir à son suppérieur et qui n'a pas une pensée pour lui seule...

Je pense que c'est se qui me répugne le plus... juger quelqu'un par son extérieur et ton métier... ainsi que beaucoup d'autre est exactement sa... mais peu m'importe, c'est ton choix, pas le mien... et apres tout, moi aussi, je t'ai jugé que par ton physique il n'y a pas plus que quelque minutes... mais je trouve ça dommage t'avoir approcher que pour cete raison...

Lorsque Paty fini e parler, il se sentit un peu soulagé. Il espérait avoir été plus claire et s'en voulait un peu à lui même d'avoir approcher le jeune homme pour des principes qu'il n'avaient pas... Il le regarda un instant et son regard sembla se perdre un peu...

Il n'était pas comme Aoi, il ne voulait pas d'un petit chien obéissant qui fait tout ce qu'on lui dit comme Reita... certe, Reita aboit, s'agite, crache et insulte, mais jamais il ne va vraiment désobéhir à Aoi... il lui est complètement soumis...corps et ame... et ça, Aucifer ne veut pas quelqu'un comme ça.

Ce qu'il cherche, c'est un type avec son propre caractère, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, qu'il sait se qu'il veut et qui n'a pas peur de confonté la personne qu'il aime pour défendre son point. En gros, Paty n'aime pas la soumission dans un couple et c'est sans doute pour cela qu'il a abandonné depuis longtemps de chercher chez les filles....

Puis, Terra l'aborda encore et il fut surprit par ses paroles. Pas pousser l'adace trop loin... Aucifer ne savait même pas exactement pourquoi il avait rapprocher Terra de lui tout à l'heure alors de la à le dévoré... il doutait fort que cela se produisse...enfin, ici et maintenant, plus tard...on verra bien...

Excusez-moi, si j'ai poussé l'audace trop loin pour vous...
Ce n'était pas mon intention.

Il prit la main de Terra et la serra dans la sienne.

Comme ça sa vous va?

Demanda-t-il retrouvant ses bonnes manières et un peu de son charisme qu'il avait perdu tout à l'heure suite à l'arrivé de Reita et d'Aoi.

Aucifer caressa doucement la main de Terra. Elle était chaude et cela lui plaisait bien. Le vent caressait ses cheveux et Patmol entendait tout les petits bruits rassurant de la nuit. Il ferma ses yeux pendant quelque minutes.

J'ai fais erreur de te jugé pour ton physique tout à l'heure....
excuse...excusez-moi encore...
Tu n'es pas du tout... comme tu le projettes... et je sens que ton caractère me plait encore plus que ton enveloppe chatarnel...
mmm...mais bon, préfer-tu que je laisse tombé ma crusse pour ce soir et que je remetre ça à un autre jour?
Je n'ai pas l'intention de pousser l'audace ce soir, mais j'aimerai bien te revoir... autre part qu'ici si je peu dire cela...

Il caressa doucement les cheveux de Terra, puis remarqua qu'une feuille tombait d'un arbre et alla presque se posé dans sa main. Il l'attrapa un peu avant qu'elle ne se pause et la contempla. Elle était d'un rouge éclatant, c'était magnifique.

Doucement, il l'offrit à Terra en souriant.

Je pense qu'elle...représente bien ton caractère non?

La feuille était rouge vif, et sa couleur sautait aux yeux. Elle était belle, mais on aurait dit qu'avec cette couleur, elle avait, une petite touche d'agressivité. Était-ce Aucifer qui se tompait ou Terra semblait lui être avec un coté sombre et caché en lui...? Il le saurait peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:42

Terra ne manqua pas le regards glacial de son client mais n,en fit pas cas... Après tout, se regards semblait mieux lui faire que toute gentilesse... Il vit qu,il ne se trompait pas lorsqu'il lui dévoila son métier... Terra avait déja entendus parler des Master... On lui avait dit de ne pas trop si frotter mais il avait un peu poffiner ces recherches et n,avait jamais eut de problèmes avec ceux-ci...

- Oui, en effet c'est la salle job...

Il ne l'intérrogea pas plus voyant que celui ci n'appréciait définitivement pas...L'homme était un peu plus grand que lui mais il n'en avait pas peur pour autant... Pourtant, il le laissa la...

Il écouta alors son explication... L'homme sembla plutot dsoler qu,il y est eut mérise mais Terra s,en foutait un peu...

- Si mon physique peu bien me servir, pourquoi ne pas l'utiliser ? Juger sur le physique d'une personne ne donne jamais une idée exacte, mais n'est ce pas ca qui est intéressant dans la vie ? Voir si nos jugement étaient bons... Après tout, de nos jours les gens sont si superficiel que leur faconde faire, de s'arranger, de parler et même de bouger nous dit souvent ce qu,ils sont...

- ca peu sembler une perte de temps, mais les job juger par le physique sont les plus payante... Je profite du corps que mes parrents mon donner pour réussir a bien gagner ma vie. Certains sont pres a mourir pour être bien payer, moi je ne fait que parler a ceux qui ont été attirer par mon corps...

- Tu m'as juger par mon physique... Alors un gamin comme moi réussis a attirer un Master... Je suis étonner par ma propre beauté... Ou est ce mon sang qui attire tant... hum, je ne saurrais moi meme le dire...

Le master sembla étonner par les paroles de Terra... Bin quoi, il était vrai que prendre un host par la taille puvait sembler normal mais le premier soir sans une goute d'alcool... en plus un bisou sur l front...

-Je vous excuse de pousser trop loin votre audace... Et je trouve que vous êtes exaspérant... Me prendre la main de facon si innocente... pfff, tu es bien le seul qui reviens sur ces pas...

Il sentit le master lui caresser doucement la main et il rougis encore une foix... mais, c,était quoi ca !? D,abords il critique les job qui prone le physique des gens mais la il le cruse non ?
Il l,écouta et fini par être sur... c'était tout a fait de la cruse... il examina son client de a tête au pieds pendant qu'il parlait... Il avait un physique intéressant et un caractaire fort.

- Suis-je si intéressant que ca ? Je me suis trop vu évoluer pour voir mon charme alors je ne comprends pas ce que vous me trouver.... Mais si vous dites que mon caractaire vous plait encore plus que mon enveloppe charnelle c'est que je dois être plutot bien... En sachant que vous m,avez prit comme hote alors que vous etes contre le métier que je fait... Je vous ai donc détourner de votre voix !!!

- Oui, pas trop de cruse la première fois s'il vous plait...

Une feuille tomba et le client l'attrapa, elle était belle et rouge vif... Terra la prise lorsque Aucifer la lui donna... Terra fut absober totallement dans la feuille... Il vit chaque petites veines, chaques petites différence de couleurs... Cette feuille lui ressemblait ? Oui, sans doute... une feuille d,automne grandit en famille mais fini sa vit seule... non, elle n,était pas comme lui... Elle avait souffert mais pas autant... Elle n'était pas la seule a tomber par terre et a être piétiner alors que Terra... Lui, il était seul ou il était...

- Oui, elle représente sans doute bien mon caratère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Downtown :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser