Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

arbres Empty
MessageSujet: arbres   arbres Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:03

Shiro arriva, il entendit un miaulement de détresse, il regarda autour de lui etne vit rien il s,avanca un peu et réentendis le miaulement il leva la tete et vis un chaton coincé dans les branches d'un arbre, celui ci tremblait de peur et criait a l,aide... Shiro tenta de le calmr parson esprit mais c'état peiine perdue... Il s'avanca vers le tronc de l'arbre, les branches étaient haute mais s,il se mettait sur la pointes des pieds il pouvait les agripper...

Il s'éccorcha a plusieurs endroit en montant dans la'arbre déchirant ces vêtements a des petites branche pointues... Il réussit par finir d,atteindre la branche ou le chaton était... Il s'avanca tranquillement, la branche devenait dangeurusement mince et Shiro n'était pas sur si elle allait tenir et avait peur que le chaton ne panique s'il utilisait ces pouvoirs... Il s'étendit sur la branche pour y répendre le poind et ne parvennait toujours pas au chaton... Il tenta de se pousser un peu il agrippa lechaton et le rammenna vrs lui quand soudain il entendit un bruit sourd, le chaton contre le ventre il se retourna pour réaliser que la branche allait bientot lacher... Il sauta en bas préférant ce faire mal plutot que de blesser un arbre...

L'atterissage ne fut ni silencieux ni doux... il tombat sec et sentit une douleur intense a sa jambe droite... Il regarda le chaton. Il n'avait rien... tant mieu...

Il le déposa par terre et tenta de se relever mais la douleur était trop puissant... il vértifia n tatant sa jaambe et réalisa qu,elle était brisé... Il fit un drole de regard... comme si c,était l,endroit ou ce casser de quoi, personne dans les environs... il n'irait pas trop loin et arriver en volant a l'hopital, ca ne risquait pas d'être très discret... meme si'il volait haut, le médecin se douterait de quelque chose le voyant arriver seul....



- Et merde! c'était bien ma journée...

Le chaton vint se frotter contre lui... Il le regarda et le caressa...

- Tu cas rster avec ton sauveur pour l'encourager ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lem
Criminels
Mel/Lem


Féminin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Lem
Loisirs : tuer, baiser (hé oui, hélas)
Date d'inscription : 11/03/2008

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:30

La jeune fille arriva en laissant ces cheveux flotter autour d,elle... Le vent était rafraichissant, ces longs cheveux noirs virvoltaient autour d'elle. Elle regardait tranquillement a loin perdu dans ces pensées.

Elle eut un sursaut en entandent un bruit au loin, elle se retourna et regarda dans toutes les directions pour voir ce qu'il se passait... Il apercu un jeune homme par terre, mais avecqui parlait-il ? et que faisait-il a terre... Elle le vit esseiller de se lever mais ne pas y parvenir... Comnme ils étaient seuls dans le parc elle préféra aller voir si tout allait bien...

Elle s'avanca et en s'approchant elle réalisa l'état de la jambe du june garçon...


- Aurrais-tu besoins d'aide ?

Demanda-t-elle gentiment. Elle appréciait guère les humains mais celui ci lui semblait différent... elle jetta un coup d'oeil et réalisa ce qui c,était passer... il étaitgrimper dans l'arbre pour sauver ce chaton... Il avait meme risquer beaucoup, pourtant, aucune branche ne semblait briser ....

Quel étrange garçon... il a l'air si pur... si innocent comme ca a parler a un chaton.

Elle pouvait sembler froide et sans émotion mais cette neutralité de sentiments sur son visage lui faisait avoir l'air d'une poupé fragile que l'on doit mettre sous verre, mais apres tout, la solitude dans laquelle elle vivait en était tres semblable... Elle n'avait rien de vraiment sociable, elle faisat c'est vie un point ces tout...


- Que c,est il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

Fye Mudo marchait paisiblement, lorsqu'il vit une personne qu'il connaisait. Il fit une petit sourire. Le jeune producteur enleva ses lunettes fumé et se dirigea vers son frère et une autre personne qui ne connaissait pas.

Bien le bonjour fréro... que fais-tu ici dans une heure pareille?

Demanda le jeune garçon avec un regard étrangement doux. Ce genre de regard, il ne le réservait pas à ses employers par exemple. Fye regarda de droite à gauche puis laissa échaper un soupire.

Dommage, la journée est belle, si je n'avais pas à travaillé je serait sans doute resté plus longtemps avec vous... Shiro tu n'auras pas vu Yuki?

Fye était bien habiller. Il avait une cravette noir et un veston tout aussi noir. Shiro ne l'avait rarement vu comme ça. Acroutré ainsi, il avait l'air d'un homme d'affaire tout à fait respectable.

Cependant, tout ceux qui connaissait Fye pouvait se rendre compte qu'il portait des armes illégals tout autour de sa centure. Ça ressemblait d'ailleurs beaucoup à des pétards.

Il regarda Mel et lui sourit paisiblement. Il fouilla dans ses poche, puis s'alluma une cigarette. Il en prit une poff, comme si ça lui permettait de se relaxer un peu.

Je devais voir Uriel Kawazaki et Arima Asia, mais on diraient bien qu'ils m'on fausé compagnie ce matin... décidément, on ne peu compter sur personne... Uriel, ce nest pas nouveau mais Arima...

Tout dans sa voie paraissait calme et détendu, mais en fait, Fye stressait beaucoup, c'était sans doute pour cela qu'il c'était allumer une cigarette. Shiro, son frère bien aimé, pouvait sans doute s'en rendre compte. Après quelque minutes, il écrassa sa cigerette par terre.

Dit, tu ne diras pas à Yuki que j'ai fumé d'accord??

Demmanda l'homme, comme si il était encore un gamin qui attendait la bénédiction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

Shiro regarda l,étrangere un moment et lui fit un sourire adorable...

- Pardonne moi, je me suis fouler la cheville alors...

Il appercus son frère arriver et fut étrangement surprit de le voir habiller en habit veston cravate ce qui d'ailleurds lui fit avoir un petit rire... Il le regarda incrédule de la question qu'il venait de lui poser et reponddit sarcastiquement...

- Je suis venu fumer en cachette tu ne le savais pas ? Mais non, je suis venus prendre l,air, j'ai entendu le chaton dans l'arbre j,y ai grimper pour le secourir et je me suis casser la jambe... Cette charmante demoiselle est venue me proposer son aide...

Il lanca un regard a mel et lui repondi doucement.

- Merci bien, mais maintenant que mon frère est la t surtout s'il ne veux pas que son yukito apprenne qu'il a encore fumer il va etre gentil de m'aider a marcher...

Shiro était gentil mais lorsqu,on lui posait une question stupide il répondait une réponse du meme genre... Surtout venant d'un de ces frères... Qiue diable voulait-il qu,il fasse dans un parc écraser pa terre a coter d'un arbre?

- Mais, Fye, si tu ne veux vraiment pas qu'il le sache, te devrais aller vite te brosser les dents et changer ton halène. Et jetter le packet de cigarette. Il est asser accros pour les compter a chaque fois que tu reviens et que tu pars...

Shiro tenta de se relever mais chancela sur ces jambe et retomba vers le sol. Il poussa un petit soupir qui en disait long pour les personnes qui le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:31

Le jeune producteur se prit une gomme et la macha, de quoi changer son allène. Il remarqua que son frère avait de la mysère à se relevé et cela lui faisait esquisser un petit sourire. Pas parce qu'il n'aimait pas Shiro, mais c'était dans ses moments là qu'il réalisait combien Shiro était différent de ses autres frères.

Shiro était plutôt fragile tandis que les quatre autres aimaient se battrent et tout faire exploser. Il regarda Shiro. Ses cheveux, aussi chatâin que ceux de Yukito le faisait esquisser des petits sourires par ci par là. Ça l'amusait beaucoup. Shiro ressemblait physiquement le plus à Yukito, mais mentalement... il ne ressemblait à aucun de ses frères.

Fye aida donc Shiro à se lever, puis passa un bras autour de sa taille. Il le regarda un moment et sourit. Ses yeux verts ressemblaient comme deux gouttes d'eaux à ceux de leur père... c'était même étonnant de voir à quel point SHiro était son portrait cracher.

Il se retourna vers Mel et lui sourit doucement. Presque paisiblement. Il paraissait très heureux de la voir même si au fond de lui, Fye préférait les garçons, cependant, il aimait la beauté... et Mel, était très belle alors il n'allait tout de même pas se plaindre.

Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Fye Mudo.

Dit-il seulement. Il regarda son frère, d'un air amusé, comme s'il voulait lui demander si c'était sa petite amie, mais il se rappella qu'il venait de dire que c'était une étrangère...domage!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Shiro laissa son jeune frère l'aider a se relever. Il ressentait une cuisante douleur dans la partie inférieure de sa jambe. Ses yeux vertdémontrèrent la douleure qu'il endurait sans qu'il ne veulent le cacher... Apres tout, n'était il pas le plus fragile de ces frères, s,il n'aimait pas la guerre il détestait cette fausse image que les hommes ne peuvent pas pleurer ni souffrir.

Il serra doucement ces bras autour de son frère en baissant un peu la tête...


- emmene moi avec toi Fye. SVP.

Sa voix ce faisait toute petite presqu'un murmure. Cette voix supliante son frère la connaissait bien, c'était celle d'un être qui ne veux pas être encore seul, qui recherche désespérément la présence de quelqu,un d'autre...

Shiro n'aimait pas la présence de personnes qu,il ne connaissait pas et qui était parfoisdouteuse. Il était souvent reculer dans son coin, pur et innocent il ne voulait rien savoir de ces compagnons de classes pervers, il acceptait tout de meme la douce présence de certaines personnes, celle de ses frere entre autres, quoi que douteuse, elle lui semblait rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lem
Criminels
Mel/Lem


Féminin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Lem
Loisirs : tuer, baiser (hé oui, hélas)
Date d'inscription : 11/03/2008

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

Mel resta a l,écart pour ne pas déranger les deux frères mais elle resta la, on ne sait jamais apres tout...

Lorsque Fye lui adressa la arole elle revint sur terre et le regarda dans les yeux. Ce n'était ni par politesse ni par impolitesse. Elle avait juste tellement peu confiance en la race humaine qu'elle préférait vérifier leur temperament de la meme facon qu,avec les animaux, les yeux dans les yeux.


- Enchanté. Je me nomme Mel, et d'ou je viens les noms de famille comporte un trop grand pouvoir pour etre dévoiler a un inconnus. Je m,en excuse sincèrement, je n'y ai pas établis les regles.

Mel avai dit ca sur un ton neutre quoi que poli. Elle regarda le jeune homme a la jambe briser et se surprit a penser que les etre humains montrais bien facilement leur douleurs et leurs faiblesse, surtout pour un homme... Il semblait bien fragile, ce qui lui emmenait un certains charme...

- Je vais vous laissez entre frère.

Elle s,adressa directement a Fye.

- Je suppose que tu es capable de le transporter sans probleme. Arrow


Dernière édition par Mel le Ven 2 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:49

Fye regarda la jeune fille et esquissa un vague sourire à ça réplique. Évidament, il n'allait pas riposter, mais disons que sa paraissait visiblement qu'il était capable de transporter son jeune frère. Il sourit faiblement.

Ça va aller... je pense que je vais survivre!

Déclaira Fye avec un petit rire. Il prit Shiro dans ses bras, puis regarda autour de lui. Il savait que la jeune fille allait partir, alors il ne la retenue pas plus longtemps.

Étant donner qu'il n'avait rien de prévu ce matin, car Arima et Uriel avait l'air d'avoir annuler leurs rencontre, Fye obta pour ramener Shiro à son travail. Après tout, il ne fallait tout de même pas qu'il s'absente trop longtemps.

Il porta Shiro jusqu'à son bureau.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

Sariel s'arreta sous un arbre appeurer.... Il porta une mains tremblante a son ventre... Il avait vraiment recus le coup de pied de plein fouet...

Des larme cristaline vinrent coller le long de ces joues pales... Il s'affaissa contre l,arbre et sortit ca trouvaille...

Il la regarda et commenca a la manger... elle était froide mais il ne s,en pleignit point apres tout, il avait de quoi manger... Pourquoi la vie était-elle si Étrangement faites ? Pourquoi se faire traiter de voleur alors qu'il fouillait les poubelle ? N'était-ce pas ce don personne ne voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Enseignants
Izumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:37

Le livre qu'Izumi tenait dans ses mains étaient passionant. Ils n'étaient pas comme les autres qu'il avait lu jusqu'à maintenant, il s'agissait d'un livre, ou plutôt un receuil de chasons et de poèmes écrits par Arima Asia, qu'Izumi avait toujours admiré depuis ses débuts dans le classique. Le jeune professeur était tellement absormé par sa lecture qu'il ne remarqua même pas le chemin qu'il avait prit. Lorsqu'il releva enfin la tête de son bouquin, il réalisa qu'il n'était pas du tout dans la direction du retour à la maison.

À cotre coeur, il décida de refermer ce merveilleux ouvrage et d'observer les environs. Son ouie capta des faibles bruits de respiration qui se faisait difficile. L'homme décida donc d'aller voir dans cette direction et arriva face à face avec un petit garçon aux cheveux verts qui tenait un bout de pizza qui provenait certainement des poubelles. Il le regarda avec un petit air familier, puis se pencha vers lui.

Ne mange pas ça...
Tu n'as aucune idée des saletés qui peux y avoir la dessus...

Déclara doucement Izumi. Il sortit quelque chose de sà malete et le tedit au petit garçon. C'était dcinq sushi au poulet qui lui restait de son lunch de ce midi.

Je m'appalle Arima...
Arima Izumi. Enchanté. Je suis enseignant.

Il s'assit à côté de l'étrange garçon et cheveux verts et attendit que celui-ci prenne possession des sushis, comme pour voir s'il allait les accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:54

Sariel sursauta en entendant la voix d,un homme. Il releva la tete avec frayeur, de peur que se soit l,homme du restaurant qui venait pour l,.achever... Mais ce n,etait pas le cas. Un jeune homme se tenait face a lui. Il etait tres beau...

- Mais, je n,ai rien d,autre... je sais bien que ca ne devrait pas etre manger mais, cest mon repas quotidien.... jen ai l,habitude.

Sariel se calma un peu et regarda doucement ce que lui tendait l,inconus, il le prit avec incertitde... Il n<avait jamais manger de sushi, n<ayant pas asser d,argent, ce n,etait pas pour les individus de son statut social, alors il etait clair que l,homme devant lui avait un statut plus elever que le sien....

Il ouvrit le plat des sushi et les mangea avec incertitude et hesitation...

- merci... vous ne devriez pas donner quelque chose qui coute autant... Dit-il avec sincerite, etant pauvre, il calculait l,argent differement aux gens normaux...

L<inconnu se presenta sans a Sariel et celui ci l,ecouta avec politesse... Rare avaient ete les personnes a faire le moindrement attention a lui... la derniere personne ayant ete... il ne savait plus tres bien s,il pouvait refaire confiance a quelqu,un d/sormais...

- je... je m,appel Sariel. Je ne travail pas...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Enseignants
Izumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:10

Après avoir rangé son merveilleux livre, Izumi regarda Sariel et fut bien content de voir que celui-ci accepta les sushi même si ça lui prit quelque instants. Arima regarda longtemps Sariel, sans pour autant chercher à le mettre mal à l'aise. C'était l'un de ses regards doux que porte sur vous vos parents. Le jeune professeur c'était toujours montré poli et généreux le mieux qu'il pouvait.

Tu aimes?
Je les ai fait moi même ce matin, alors ils sont encore très frais.

Pendant que Sariel mangeait, Arima passa une main dans ses cheveux, pour replacer quelque mèches en bataillent qui tombe tout le temps. Ses cheveux, habituellement relevé en spike, comme le pianiste de Shadow dévoilait un visage pratiquement identique au Arima Asia du célèbre groupe.

Après quelque instants de petite bagare silencieuse entre ses cheveux et lui, Izumi fut ramené à la réalité par la petite voie de Sariel qui lui disait qu'il ne devrait pas donner quelque chose d'aussi couteux. Arima resta surprit pendant une fraction de seconde, puis s'assit à coté du jeune gamin qui mangeait à terre.

Moi je pense que j'ai très bien fait...
J'aime bien partager et puisque maintenant je peux m'offrir ses choses là, il serait égoïste de ma part de les garder qu'à moi alors que d'autre en ayant plus besoin que moi tende leur main.
On m'a aidé à me sortir de ce genre de situation, alors moi aussi, j'aimerai bien donner cette chance à d'autre personne dans le besoin.
C'est ma philosophie. Aidez les plus démunient.

Izumi regarda le ciel. Il était plutôt tard et il se demandait s'il avait encore quelque chose à manger pour ce soir. Dans son frigo, il y avait plein de bonnes choses, mais étaient-elles déjà préparées à l'avance? Il n'aurait pu le dire.

Le jeune professeur se retourna vers Sariel qui le regardait un peu timidement. Il lui sourit poliment, puis se demanda s'il pouvait pas faire quelque chose pour ce jeune enfant. Il ne voulait tout de même pas l'abandonner ici, mais le faire venir chez lui, alors qu'il venait de le rencontrer n'était pas vraiment une bonne idée... surtout en sachant où il habite...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:19

Sariel mangea avec appétit les sushis. Il fut étonné que se sois le jeune homme qui les avaient fait... Sariel ne savait pas cuisiner, enfin, il en avait jamais eut la chance... La seule nourriture a laquelle il avait le droit c'était celle des épiceries quand il n'arrivait pas a la vendre... ou encore les poubelles...

- Ils sont vraiment bons... oui, je les aime...

Avait dit le gamin d'une voix faible et douce... Sariel avait regarder Izumi se jouer dans les cheveux ou du moins se battr avec ceux ci et perdre la bataille ce qui le fit rigoler doucement.... Il le remarqua et se reprit asser vite en bégayant un pardon timide et soumis...

- Pourtant, beaucoup de personnes pourraient etre plus généreux et ils ne le font pas... Les...les personne de mon rang... ne devraient pas exister... ca fait des vies pitoyables... qui prenne la placce de d,autre qui ont plus d,argents...

Sariel avait grandit avec cette mentalité, du moins, tous les habitants le traitait comme s,il était un moins que rien, comme si c'était lui qui avait choisis cette vie... Il avait toujours limpression les gens le repoussait le plus qu,ils pouvaient, lignorait.

- C'est gentil de vouloir aider les plus pauvre... mais tu risque de te faire juger par les autres non ?

Sariel était innofensif et chétif. Il semblait si petit a coter d'Izumi...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Enseignants
Izumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:35

Izumi regarda Sariel avec beaucoup d'attention. Le jeune garçon était plutôt mince et ne semblait pas manger correctement. Après ce que lui raconta Sariel, le professeur pu comprendre pourquoi. Il lui fit tout de même un sourire ravie lorsque le petit lui dit qu'il aimait ses sushis.

Ce n'était peut-être pas grand chose, mais de toute son existance, Izumi n'avait jamais vraiment cuisiné pour quelqu'un d'autre que pour lui. Pas parce qu'il est égoiste ou quoi que ce soit, mais plutot parce que personne qu'il connaissait n'avait voulu gouter ce qu'il fesait... il faut dire qu'avec un passé comme le sien...

Merci...je suis beaucoup touché qu'ils te plaissent...
C'est la première fois que quelqu'un goute ma cuisine.

Déclara-t-il doucement, presque gêné. Puis, avant même qu'il en dise plus, Sariel avait déjà ouvert la bouche de nouveau. Ses paroles frappèrent un peu Izumi et il le regarda surprit. Il était étonné qu'un gamin de son âge voit la vie de cette manière... ce n'était pas une très bonne vision. Il mit une main protective sur la tête du gamin.

Un jeune de ton âge ne devrait pas voir la vie de cette manière...
Il n'y a personne dans se monde qui soit tout à fait pourri.
Certain sont des pourritures, c'est vrai... mais il y a toujours une part... même une minuscule part de bonté a quelque part.

Deplus, ce n'est pas comme si tu étais le seul enfant sans argent de cette Terre.
Moi aussi, j'étais comme ça avant et regarde ce que je suis devenu...
J'en suis plutôt fier.

Je ne pense pas perdre mon temps à t'aider...
Moi... on m'a donner une chance de tout recommancer...
...mais ce ne fut qu'à l'age de 18 ans.
J'ai pu prendre ma vie en main et sortir d'un milieu de pauvreté comme dans lequel tu vis en se moment...
Alors au lieu de nourrir des sentiments tristes et mysérables...
Saute plutôt sur la première occasion qui se présente à toi.

Izumi tendit la main à Sariel.

Viens avec moi, je peux te receuillir.
Il existe une hotel, crée par Xian de Shadow qui recrute, nourrit et donne du travail, sauvant ainsi les enfants abusés ou qui sont rentré dans la prostitution dès leurs jeunes âge...
...et je ne pense pas qu'il te refuserait...
Sa te dis de venir avec moi petit?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:11

Sariel remarquait qu'il aurrait du prendre son temps a déguster les sushis car sans doute allait-il ne plus jamais en manger de sa vie. Il ne faut jamais dire jamais mais, il était peu probable qu,il en trouve dans les vidanges... Du moins, vraiment tres improbable.

- Ils... Ils sont vraiment bons... je vous l'assure... Je ne mange jamais rien de qualité... Je vous remercis....

L'archange ne pouvait sempecher de bégayer et de regarder a terre pendant qu'il parlait... On lui avait toujours bien fait comprendre de se la
fermer ou de ne pas lever le regards... Les premieres fois, il avait manger des coups, mais ill avait vite comprit le dégout que les gens lui porte habituellement...


Il écouta attentivement les paroles de son ainé. Celui ci semblait étonner de voir qu'un jeune garcon puisse voir la vie négativement... Mais Sariel lisait sur le visage des gens l'inconfort qu'il leur apportait par sa vue, par son passage a proximité d'eux. Il avait apprit a se maitriser et a ne pas lire involontarement l,esprit des gens... Il en avait trop souffert les années antérieures.

Sariel leva des yeux étonner sur le jeune professeur. Ces paroles étaient très gentilles, il semblait si doux que jamais Sariel n'aurrait l'idée que ce soit un piège ou autre... Il sentait une boule se former ans le fond de son estomacs... Il était heureux. Pour une des rares fois de sa vie, un inconnus le rendait heureux.

- Je... je ne savait pas... que vous... vous étiez passer par la rue.... Vous avez vraiment été chanceux de... pouvoir vous en sortir... Moi.... on me fuit comme... la peste. Se soir... on ma meme frapper... parce que je cherchais de la nourriture dans les poubelles... Pourtant, ils... ils n'en ont plus de besoin, non?
Vous savez... ca me rends heureux... que vous vous soyez arreter... pour me parler... et me donner vos sushis... Sa ensoleil une journée... de... depouvoir parler a un humain... Moi... je... je vis avec Bluety... Il chante beaucoup vous savez...

Sariel écarquilla les yeux lorsqu'Izumi lui tendi la main, il ne comprit qu'au mot qu'il prononca ensuite... Et seulement la, il sentit la boule grossir et un liquide salé et chaud glissa le long de sa joue... Non, ca ne pouvait etre qu'un reve... Ca ne pouvait etre vrai... a moins d'etre un piege, pourtant Sariel ne voyait rien de malsain a proprement parler, provenant du professeur.

- Pour... Pour vrai ? vous... vous ne me mentez pas hein ? Je... je... oui...

Dit-il tout timidement, n'en revenant toujours pas... Pour lui il était clairement impossible que paf du jour au lendemain les choses s,arrange, ou du moins s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbres Empty
MessageSujet: Re: arbres   arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Downtown :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser