Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

Wrath Empty
MessageSujet: Wrath   Wrath Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

Renseignement Personel:

Nom: koyama
Prénom: Wrath
Surnom:Wraty
Âge:10
Lieu de naissance: loin
Date de naissance : 13 avril 1997

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique
yeux : bleu clair
Cheveux: noir, long
Autres renseignements: J'ai un physique adapté a mon age. J'ai la peu tres pale et une de mes meches de cheveux me tombe souvent devant un oeil
Groupe sanguin :ab positif

Qualité: intelligent et logique. je suis trés pres des membres de ma famille. on peut facilement compter sur moi. responsable.
Défaut: j'aime me battre, quelque fois irréfléchis. Pas très résonnable. Je suis paresseux

Histoire

Histoire: Il est né un sour de demi lune, mais il est mort a sa naissance.
Ayant perdu celui-ci, sa mère se retrouva tellement triste qu'elle a tout fait pour le ramener. Elle a voulu le remmener par un procédé d'alchimie, qui, a malheureusement très mal tourné pour Wrath. Le pauvre malheureux est nez sous une forme que l'on vous décriverez meme pas car je ne suis pas sur que vous aprécirez... Sa mère l'abandonna et C'est miaka, sa mère adoptive qui s'en occupa. Elle l'inscrivi a une prestigieuse école.

A l'age de dix ans, il est en secondaire 4. (Et oui il a sauter bien des années...) Il jout au football a l'école et est vraiment lié d,amitier avec les autres joueurs de son équipe. Il est peut etre petit, mais l cour vite et peut facilement éviter les autres. Grace a sa logique et sa facon de prévenir les évènements, il a été engager dans la police, ce fut difficil aau début pour se faire accepter et respecter mais maintenant tout va pour le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Policeman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser