Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lavabos et salle des miroirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:48

Gin s'approcha qu'and aya lui en fit signe. Il lui donna sa main et la serra. Il avait hate de voir le changement d,Ayato et savait que pour aya, c'était plutot dur. il lui fit un sourir d'encouragement. Le passer était a mettre derriere, seul le présent et un peu le futur comptait, et Gin savait parfaitement que pour lui tout irait bien tant queson amant restait a ces coter...

Le choix de la couleur a été longue et pénible... surtout pour moi! ''Gin, est ce que je devrais les mettre cette couleur ? ou alors peut etre plus pale, préfère tiu un peu plus foncer ?'' C'est pour ce genre de client que je serais jamais devenu coiffeur.

Gin regarda amoureusement Aya malgrer ce qu,il venait de dire, il aimait ayato de tout son coeur et a cet instant précis, n'importe qui aurrait pu le voir, ca sautait completement aux yeux.

J'affirme que bleu pale était la meilleure solution. Et je suis toucher que tu suivent mes conseilles si amoureusement.

Gin regarda Shin faire son travail, ayato avait de longs cheveux alors ca risquait de prendre un moment. Il resta la, la main serrantcelle de son esclave pour lui donner du courage, il lui murmura

Maintenant, nous laisson notre passer derriere, ilne pourra pas tre changer. Pensont a maintenant. Tu dois veiller sur ta soeur, laisse moi penser au futur, tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:04

Ayato avait les yeux brillants, si ce n'était pas étincellants. Il regarda Gin le regarder amoureusement et n'eu pas besoin de faire aucun effort pour lui rendre un pareille regard. L'esclave eu soudainement l'impression que la pièce s'illumina et pendant un moment, un bref et plaisible moment, il eu l'impression qu'il y avait juste Gin et lui. La main chaud et rassurente de Gin tennait la sienne et il sentait que son amant avait tout son appuis. Il leva doucement la main de Gin et la porta à sa bouche. Là, Ayato embrassa doucement la pome de la main de son maître.

Ne t'inquiète pas... rien ne peu m'arrivé temps que je suis avec toi. Je m'occuperai du mieux que je peux de ma soeur... et je te rendrait heureux, c'est promis...

Enfin... temps que tu es avec moi, je suis heureux et temps que je suis heureux, j'ai l'énergie qu'il me faut pour te faire rire, pour te faire sourire et même pour te faire plaisir.

Tu m'as appris à croir en les autres, à avoir confience en eux... mais tu m'as surtout apprit à aimer Gin... et ça, je ne l'oublirai jamais. Car je t'aime... et tu sauras la seule personne... pour qui mon coeur aura battu aussi fort.

Ayato sourit doucement. Il était bien comme ça avec Gin. Il voudrait pouvoir sélé leur amour à jamais, mais d'un autre coté, il aimait temps leurs situations présente. En revanche, Ayato se connaissait bien. Il savait qu'en temps qu'esclave, aimer son maître n'était pas bien... mais qu'en plus son maître s'abaisse pour aimer un esclave... c'était encore moins bien. Aya savait que Gin devrait, tôt ou tard faire un choix entre lui et entre les Masters... et il redoutait de beaucoup se moment.

Mais pour le moment, Ayato chassa ses pensées, soudainement sombres qui était venu dérangé son moment d'intense bonheur et se remit à sourire doucement à son maître qu'il aimait temps. Il n'avait rien à craindre pour le moment. Gin lui donnait toute l'attention qu'il désirait et il savait qu'il lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:17

Tout deux ressemblait vraiment a un couple. Un couple nouvellement former dont la flamme brulait encore intensément. Gin avait vraiment l'impression que cela resterait a jamais ainsi... Comme il aurrait aimer ca...

Je te protègerai toujours Aya san, pour ca, tu peux compter sur moi. Pense sur tout a prendre soin de ta petit pupuce en ce moment, elle a vraiment besoin de quelqu'un au pres d,elle, comme toi lorsque je t'ai rencontrer. Tu sais qu'elle ne le demandera pas, mais elle a grandement besoin de ton attention et de ton amour... et d,ailleurds, coter nutrition, elle doit etre comme Xian mais a cause de la pauvreté...

Gin arreta un moment puis baissat les yeux pour réfléchir il les releva au bout d,un instant et fixa intensément les yeux d'ayato.

Je veillerai sur vous deux. Pour toujours. Personne ne vous fera de mal tant que je serai la, et elle n'aurra jamais a subir ce que tu as subit. Pour toi, je ferais n'importe quoi aya.

Gin savait comment aya allait l,interpreter et il l,espérait. Il avait deja fait le choix de se retirer des Master sans le dire a Ayato. Il avait d,ailleurds fait beaucoup de choses sans avertir Ayato. Celui ci n,aurrais sans doute pas donner son accords mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:28

Tu sais... tu n'aies pas oubligé d'en faire autant.. je ne t'en demande pas temps... Pour Seyram, ne t'inquiète pas. Je lui préparait de bon repas, que j'ai moi-même le secret et je la nourrirait bien. J'accepte en revange que tu la protèges.. car ma force physique n'est rien comparer à la tienne... mais fait tout de même attention à toi... je ne te demande pas la lune Gin... car je sais bien que tu serais capable de ma donné, mais il ne faut pas.

Après tout, je ne suis que ton pet et ce n'est pas bien pour ton image de t'attacher et d'être accros à ton esclave... tu sais, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à cause de moi. Je ne veux pas, que tu aies des problemes à cause de moi... je m'en sentirais... vraiment très coupable.

Ayato avait dis semots très sérieusement. Il pensait chaque mot qu'il avait dit et il se sentait vraiment mal à laise si Gin gachait sa vie... ou la sacrifiait dans l'unique but de lui faire plaisir et de lui prommettre une protection... un se sentait préviliégier, certe... mais il ne pouvait pas ne pas avoir pas pour son amant. Après tout, Gin était sa raison de vivre. Lorsque celui-ci était triste, il l'était aussi, lorsqu'il était joyeux, il l'était aussi. Il lui dictait ses émotions et agissait sur lui, comme une drug qui agit sur un drunki. Il le monte au septième ciel et lui rappelle tout se temps agréable qu'ils passent ensemble à rêver.

Le jeune homme regarda Xian, qui était dans le fond de la salle en retrait. Celui-ci le fixait dans les yeux et souriait doucement. Il avait l'air content. Ayato savait depuis toujours que Gin et lui était les models de Xian. En fait, Xixi admirait particulièrement la façon qu'ils avaient à s,aimer et Ayato devait avouer que Gin et lui s'aimait d'une manière très particulière justement.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:45

Tu as raison Aya, je ne suis pas obliger d,en faire autant. Je le veux c'est tout. Je protègerai tous les etres qui te sont cher. Je ne tolèrerais pas te voir triste en sachant que j'aurrais pu faire quelque chose. Et cesse de te rabaisser en disant que tu n'es qu'un pet. Tu es le mien, mon pet a moi, mon amant... mon amour... Tu aurras beau dire ce que tu veux je t,aime et tant pis ce qu,en pense les autres ! Je ne changerai pas pour eux !

Gin avait l,air complètement enflammer. Son petit ayato etait tout pour lui et il n'aimait pas l'entendre se rabaisser ou parler de leur relation pet master comme si c'était une barriere a leur amour.

Ayato, pour moi il n,y a que toi et il va falloir que tu t'y fasse!

Gin avait l,air quelque peu désespérer. Il ne voulait vraiment que lamour d,Ayato, quitte a en mourir mais ca il ne pouvait paslui dire car il savait que si aya diraitca il soufrirait... Il ne voulaitpas qu,Ayato souffre alors il garda sa pour lui... Jamais il ne voulait lui faire de la peine. Il était pres a tout pour lui... Faut croir qu,il avait serrer des liens d,amour puissant autour de son esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:25

Puisque Shin était rendu au bout de cheveux d'Ayato, celui ci se permit d'accoter sa tête sur le ventre de son maître. Il se mit à pleurer doucement, tellement qu'il était ému.

Gin... tu es trop gentil...vraiment... je t'aime... je t'aime.. je t'aime Gin, je t'adore... je ne veux pas que tu me quitte, ne part pas sens moi!

Ayato serra la main de Gin encore plus qu'elle ne l'était. Il avait totalement oublier Xian et Shin et Aya sentait qu'il aurait même pu faire l'amour à Gin, là, en se moment précis.

Ses yeux, qui était remplis de larmes se vidèrent doucement et le liquide coula le long de ses douces joues. Ayato était heurex avec son maître et pour la première fois, Gin l'avait appeler son amour.. cela l'avait beaucoup marquer... on n'aime pas un pet, ni un amant comme on aime son amoureux...

Le jeune homme sentait qu'il contenait trop d'émotion dans son petits corps et il du faire un effort interminable pour se retenir et ne pas exploser et sauter dans les bras de son maître. Après tout, il se faisait coiffer.

Il commencait à avoir bien que Shin finisse. Il voulait être dans les bras de Gin... maintenant... Sa patiente fut mise à rude épreuve car après tout, Ayato avait un peu de mal à maitriser des sentiments aussi fort que ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:00

- Ca va Ayato. Je ne te quitterai pas, pour ca y’a pas d’inquiétude a avoir. Je sais que je suis gentil, mais ca fait toujours du bien a entendre.

Dis soudainement Gin confiant. Il avait lui-même retrouvé son calme. Ill laissa son jeune esclave serrer sa main aussi fort qu’il le voudrait et alla cajoler la joue de celui-ci… Il remarqua qu,ayato s’était mis a pleurer, de sa main libre il alla secher les larmes de se dernier avec un petit sourir presque imperceptible qui démontrait a quel point ca le touchait…
- Ayato. Meme si tu ne connais pas Shin, tu peux te relacher sur se que tu ressents et ne pas grader tout ca pour toi…

Gin regarda ou en était Shin et remarqua que celui-ci avait pratiquement finis tout son travail, il n’y avait pas a dire, il était excessivement rapide, on voyait tres bien qu’il savait ou il s,en allait…


Gin se pencha vers son pet et l,embrassa tendrement, il aimait sentir ces levres douces contre les siennes…

- Ayato, tu vas etre magnifique… Je n,en doute pas une seule seconde… Tous ces changement vont te faire du bien, meme si pour l’instant tu en est anxieux, je serai la pour te soutenir mais apres ca, tu vas te sentir tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:51

Ayato sourit tendrement à Gin, et fit un petit mouvement de tête pour prouver à Gin qu'il avait raison. Après quelque minute, Shin eu fini. Aya du donc attendre, avec beaucoup de papier d'alluminium dans les cheveux et une fois le temps écroulé, Xixi le reconduit au lavabo pour l'aider à enlevé et à lavé tout cela.

Les cheveux d'Ayato tombèrent sur son visage et l'eau coullait doucement sur ceux-ci. Xian se mit alors à sécher les cheveux d'Ayato et une fois fini, Ayato se retourna vers Gin.

Ses cheveux virvoltaient autour de lui lorsqu'il c'était retourné. Le beau bleu pale de ses cheveux mettait ses yeux, tout aussi bleu, mais un peu plus foncé que ses cheveux en valeur. Il sourit timidement à Gin et regarda SHin.

Merci... je suis vraiment très content du résultat...

Dit-il en s'adressant à Shin. Ayato couru dans les bras de son maître et l'embrassa doucement dans le cou.

Tu avais raison Gin... sa me va bien! DIt... tu me trouves comment?

Demanda le jeune musicien en tournant sur lui même, un peu comme il le fait en balet.

Ayato avait hate d'entendre la réponse de Gin, mais il avait avant tou très hate qu'ils se retrouvent seuls tout les deux, car il en avait envie maintenant, et c'était vraiment intense. Il regarda Gin avec un petit regard vicieux, ce qui fit comprend à celui-ci qu'il voulait, très vite se retrouvé seul avec lui.

Le jeune danseur remercia une fois de plus Shin et demanda à Xian de le payer. Il s'approcha alors de Gin et lui prit la main. Il attendait sa réaction et aussi, il attendait que celui-ci l'entraine jusqu'à sa chambre et le cajole comme lui seul sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:17

Gin regarda ayato se faire laver et secher les cheveux, il avait tres hate de voir le résultat... Il resta un peu stupéfait, Ayato était magnifique, on aurrait vraiment dit un ange avec ces cheveux bleus qui virvoltaient autour de lui... Il avait presque l,impression de voir un nouveau aya, tout beau tout neuf... malheureusement pas vierge....

Tu es vraiment beau comme ca aya san.

Ca me donne encore plus le gout de te sauter. Gin avait dit ces paroles avec une petite voix et des gros yeux globuleux...Gin avait l,air d'un enfant a cet instantsi on enlevait les parole et qu'on ne gardait que l,image.

Il se retint et garda une distance entre lui aya aillant peur de ne pas pouvoir se retenir bien longtemps... Il remarqua le petit regard pervers que son esclave sexuel lui lanca et comprit que lui aussi avait hate qu,ils se retrouvent seuls... Il fit un sourir et salua Shin et Xian en s'excusant de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

Nous avons une petite urgence. Nous devons vous quitter...

Il prit la main d,ayato et l,entraina avec lui vers la sortit de la salle de bain, il réalisa toute fois qu,ils n'avaient pas vraiment le choix de la chambre se soir...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:22

Xian les regarda partir un sourire rêveur, il se retourna ensuite vers Shin et sortit son portefeuil de ses poche. Il lui donna deux gros billets de cent dollars, estiment que la teinture d'Ayato devait tourné à l'entours des 100 dollars et que les deux coupes en tout... en tout cas, Xian n'était pas vraiment fort en calcule mathématique alors, il donnait se qu'il jugait nécessaire.

Je ne sais pas si je te dois plus... mais si c'est le cas, dis le moi et je te pairais plus...

Le jeune basiste avait un regard étrangement réveur. Il souriait paisiblement à Shin, qui rengait les choses qu'il avait utiliser. Xian l'aida à tout replacer à leur place et en quelque secondes, ils finirent de tout ranger tout se qui il y avait dans la grande salle des miroirs. Le jeune homme sourit.

Ça va beaucoup plus vite à deux n'est ce pas?

Demanda Xian en souriant.

Au fait... tu les as vu n'est ce pas...? La facon dont ils se regarde Aya et Gin... c'est comme si... ils n'y avaient personne d'autre qui existaient à leur yeux... ils me font rêvé... en fait, lorsqu'Uriel m'a sortit de mon trout à putins, je n'avais jamais été amoureux ni cru en l'amour au paravant. Je pensais être amoureux d'Uri... mais ce n'était que de l'attirence physique... lorsque j'ai rencontré Aya et Gin pour la première fois... j'ai tout de suite su que je n'avais pas encore réalisé c'était quoi l'amour...

...Je... rêver... mais d'un coté, je pense que c'est inpossible qu'un jour je me sente comme eux... aussi joyeux et rayonnant... en fait... je les envis... et je suis un peu jaloux... il on l'air si bien... c'est vraiment injuste... pourquoi les autres autour d'eux ne peuvent pas partager ce même amour...? On doit les regarder... et seulement se dire ''wow, quel petit coupe de rêve, ils sont trop chous...'' mais nous la dedans... quand je suis avec eux... j'ai l'impression de ne plus exister... je...

Xian se tus soudainement réalisant qu'il chialait encore à Shin de ses états d'âme. Il rougit doucement, ce qui était particulièrement mignon car quand il rougissait, cela lui donnait encore plus un air enfantin.

Excuse-moi, tu dois en avoir asser de m'entendre chaler après tout et rien..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:47

Shinse mit a ranger quand les deux hommes partirent... il souria quand Xian vint l,aider... Il était content que le nouvelle teinture plaise a Ayato...

oui, merci...

Shin écouta attentivement Xian car ceui ci eresssentait définitivement le besoin e se confier et d,être écouter et de plus cela l,aidait a connaitre avec qui il travaillait...


C'est vrai qu,ils doivent faire beaucoup de jaloux a cause de leur amour qui semble parfait... ils sont amoureux et ont le remarque assr vite... Tu sais, lherbe est toujours plus verte chez le voisin... Je suis sur que tu te trouveras quelqu'un toi aussi que tu aimera par dessus la tete... Mais, c'est un sentiment humain que d'être jaloux de ce que l,on as pas encore.

Shin fit un sourir a Xian pour lui montrer que lre fait qu,il se confit a lui ne lui dérangeait pas du tout. Étant médecin, il en avait l,habitude... certaines personnes sentaient le besoin de se confier lorsqu'elles ne pouvait pas le dire a leur entourrage, juste e dire a quelqu,un de confiance ca pouvait toujours soulager...

Je crois t'avoir dit que j'étais la pour ca non? Si tu as besoin d'aide ou juste de parler de chose que tu ne peux pas vraiment dire au groupe, tu peux avoir confiance en moi... mon métier m,empech de juger les personnes. Et si ca me dérangeait, je n'aurrais aucun de ces deux méties, c'est tellement ceux a qui tout le monde s'ouvre...

Shin eut un petit rire... Il donna une petite tape amicale sur l'épaule de Xian pour lui remonter un peu le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:53

Le jeune musicien sourit doucement. Il regarda Shin et finalement, lui prit la main.

Il se fait tard, allons dormir... comme il est troptard pour te préparer une chambre, tu vas dormir avec moi...

Xian entraina Shin, avant même qu'il ait eu le temps de protester et ils partèrent de la salles de bain.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavabos et salle des miroirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'art
» salle de bain
» Salle de demande
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser