Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Le bain   Le bain Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

Immance bain, qui rait plutôt qualifié comme petite piscine, mais bon. Il est creusé dans le partaire et de l'eau tombe du plafond pour venir arrosé le bain, un peu comme une immance douche. Les membres de Shadow aimne bien venir prendre un bain collectif, après tout, il y a bien assé de place pour tout le monde. dans chaque coin du plafond, il y a des hauts parleurs, pour que ceux-ci puissent choisir une petite musique relaxante à mettre lorsqu'ils prennent leur bain. En fait, cette musique jou en permanance, sauf la nuit, où elle s'arrête tout seule et se met en mode veille. Cette partie de leur salle de bain n'a qu'un imanse bain à l'intérieur et c'est ce qui laisse toujours leurs invités sans un mots. Inutile de dire que les murs, le plancher et le plafond sont inpécable, vous l'avez surement deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:51

Gin arriva avec Aya dans ses bras. À se faire transporter ainsi, Ayato se sentait comme une princesse...mmm où serait-ce plus comme un prince pour lui? En tout cas. Ayato alluma les lumières et pèsa sur un bouton et le bain se remplit en quelque seconde. L'immense bain, qui avait l'air d'une piscine, se remplit par six jets qui projetta l'eau à toute vitesse.

Ayato pesa sur un autre boutton et de l'eau jahit par des jets qui était installé au plafond, juste au dessus de l'immense bain. Gin entra dans l'eau se débarassa des draps qu'il avait mit autour d'Ayato et ils rentrèrent tout deux dans l'immense bain. Le jeune danseur sourit paisiblement.

Toujours dans les bras de son prince chamant, Aya songait qu'il ne saurait jamais traité ainsi de toute sa vie, par quelqu'un d'autre. Il était vraiment touché de toutes les petites intentions que Gins faisait pour lui. Le jeune musicien sassit sur Les cuisses de Gin, mais lui fit fasse. Il saisit doucement son visage et alla déposer un doux baiser sur ses lèvres chaudes.

Je suis bien... j'aimerai qu'on puisse vivre comme ça pour toujours... tu sais Gin... des fois, il m'arrive de vouloir devenir plus que ton esclave et ton amant... mais je me trouve égoiste car tu en fais déjà tant pour moi... tu sais que pour toi... je suis pret à me donner entièrement... mais parfois... je rêve d'être ton mari, ton fiancé... et finalement... je me réveille... en réalisant que c'est juste un rêve...

...C'est étrange... l'autre jour, quand on est aller à la caisse, le caissier m'a appeler M. Asia parce que j'avais ouvert un compte sur ton nom de famille... ça ma fait un drole d'impression parce que j'ai alors cru être marié à toi...

Ayato se mit à rire paisiblement, le visage radieux en passant à tout cela. Il sourit, visiblement heureux, puis entoura le cou de Gin de ses bas minces et fins.

Je suis heureux... d'être à tes côtés... je parle beaucoup... mais au font... je suis tout simplement heureux... d'exister pour toi.

Déclaira le jeune musicien dans le creu de l'oreille de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:08

Gin fit un sourir et s,installa dans l'eau bien chaude... Aya vint s,assoir sur ces jambes... Il glissa alors une main sur less fesse d,aya et laissa un doigt pénétrer, pas de facon perverse mais seulement pour nettoyer les dégats qu,il avait fait un peu plus tot...

Voila, les fesses de mon aya son toutes propres...

Il serra ayato contre lui et se laissa glisser dans l,eau jusqu'au menton... Les paroles d'aya commencait a faire battre son coeur qui faillit arreter... Son pet aimerais etre plus... Gin sentit une émotion tres forte conflé sa poitrine, une étrange fierté installer au fond de lui...

Tu aimerais vraiment ca ? Un esclave qui demande ca a son maitre c,est plutot étrange, surtout avec tous les gros changement dans ta vie... Penserais tu tenir un autre gros coup?

Il demandais ca comme s,il n'avait jamais eut l,intention ni m'aime l,idée d'épouser le jeune esclave sexuel. Juste comme s'il s'intéressait vraiment a lui et voulait en savoir un peu plus mais sans laisser de fauxespoirs a ayato qi savait tres bien que cela était impossible...

C'est drole tout de meme. Mais si ca te fait plaisir, tu peux continuer a en rêver c,est pas moi qui va t'en empêcher...
Tout ce que je veux c'est ton bonheur moi...

Gin fit semblant de se souvenir de quelque chose d,important...

ha merde ! J'ai oublier de dire au autres du groupes que je veux vous parler demain ! J'irai les réveiller demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:26

Ayato sourit doucement aux questions de Gin. Il savait que ses souhaits n'étaient pas réalisable. Après tout, un esclave ne pouvait pas épouser son maître, mais les questions et l'intérêt que Gin lui portait par gentillesse le fit sourire et cela lui fit chaud au coeur.

Pourquoi est-ce que je ne tiendrai pas le cou? Un changement de plus, un de moins, ce n'est pas ça qui va me faire m'effondrer, car je te l'ai déjà dit, temps que tu es là, je me porterai bien!

Déclaira Ayato en souriant. Il remercia Gin de pouvoir continuer à rêvé à ce marriage impoible, puis son maître enchaina avec quelque chose qu'il avait oublié de dire au groupe. Ayato le regarda, surprit.

Qu'est-ce que c'est?

Demanda-t-il curieux. Il regarda Gin, puis s'excusa. Ayato affirma qu'il était capable d'attendre demain lui aussi, après tout, même malgré leurs relations, Ayato et Gin c'était promis qu'au sein du groupe, il ne ferait pas de chouchou et que Gin les traiterait tous de façon juste et égale.

Le jeune musicien sourit, puis se rapprocha de Gin. Il se colla à son corps et leurs sexes se rencontrèrent une nouvelle fois, mais cette fois, il n'y eu rien de croche ni de très actif. Juste un doux et tout petit contact entre les deux membres des jeunes musiciens en même temps qu,Ayato saisis la bohe de son leader préféré.

Il aimait et adorait vraiment Gin. Aya espérait pouvoir rester à ses côtés pour le restant de sa vie. Il sourit doucement et caressa son visage à nouveau. Il était tellement beau. Ses cheveux noirs foncés, parfaitement peigné er arangé, ses yeux verts forts qui faisait de lui un être au regard irrésistible...

Tout en Gin était parfais. Son corps, son âme, son coeur, lui. Ayato l'adorait et ça, même lorsqu'il l'avait connu en temps que maître profiteur et violeur. Car Gin, l'avait toujours bien traiter et Ayato ne se le cachera pas, il avait tombé amoureux de Gin quand celui-ci lui avait fait l'amour pour la première fois.

D'aussi loin que remontait son souvenir, Gin avait tombé amoureux d'Ayato beaucoup avant que le jeune esclave tombe amoureux de son maître. Il se souvenait qu'ils avaient passé de longue période à discuter en classe et Aya c'était toujours demandé pourquoi Gin, qui était sous-chef de divison à se moment là, se montrait aussi gentil avec lui.

Ayato avait été troublé lpremière fois que Gin l'avait prit, car il lui avait avouer son amour comme ça, en plein act. C'est sur, ça n'avait rien de très romentique, mais Ayato avait été marqué par cet instant. Puis, la question qu'Ayato avait en tête depuis le début franchit ses lèvres malgré lui.

Gin... dit moi... depuis quand e-tu tombé amoureux de moi...? Est-ce dès que j'ai intégrer les pets... ou dès que tu t'ais rendu compte qu'on des pets des Masters était dans la même classe que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42

Maintenant que tu viens de passer a travers un gros changement tu réalise que ce n'est pas si gros que ca finallement. Il y a quelques heures sinon, tu n'aurrais pas dit ca... Pourtant, je t,avait bien dit ue tout allait pour le mieu Aya san.

Gin fitt un sourir amoureux a ayato et le regarda avec une réprimmende soudaine....

Ayato... Qu'est ce que l'on c,est dit pur le groupe ? tu le saura demain, avec les autres...

Il lui fit un clin d'oeil montrant qu'il n'était pas vraiment facher et l'embrassa tendrement... Il sentit le jeune esclave sexuel se rapprocher et son sexe toucha le siens pas asser pour l'exiter encore mais c,était certe, une caresse fort agréable...

Ca lui prit un moment avant de réaliser la teneur de la question d'ayato, il resta béat un certin moment et se mit a réfléchir dès que l'information arriva a son cerveau.... Il eut une expression un peu troubler n'étant pas sur tout a fait du moment exacte... que dire a son cher amant...


Je... Je ne suis plus trop sur, c'est flou damns ma tete, je sais que la toute pemiere fois que je t'ai vue j,ai ressentit quelque chose pour toi, mais de la a savoir si j'était amoureux amoureux, je n'en suis pas sur... Le temps passer avec toi a du pousser les choses aussi... Je suis réellement confus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

Le jeune homme sourit doucement`à la réponse de son amant. C'était vrai, il y a quelque heures, Ayato n'aurait jamais réagit ainsi et tous ses changements lui auraient foutu la trouille... et pas juste un peu. Il aimait bien que Gin soit à ses côtés, selon lui, ça le calmait beaucoup. Ayato sourit doucement à son suppérieur.

Gin jouait, déément, les cachotiers. Son refu de lui dire tout de suite ce qu'il voulait dire aux autres l'intrigua encore plus, mais Ayato ne le montra pas. Il savait par contre, que ça ne pouvait pas être quelque chose de mauvais, car sinon, Gin n'aurait pas cette expression sur son visage.

Ayato ferma les yeux doucement et sentit la douce main de Gin venir se déposser sur son sexe. Comme caresse, c'était des plus agréable. Aya se sentait bien lorsqu'il était en contact avec la peau chaude de Gin, doucement, il alla lui dérober un nouveau baiser.

Il libéra ensuite les lèvres de son amoureux pour le laisser parler. Le jeune esclave écoutait son maître avec la plus grande attention. Il était étonné et impressionné par Gin. Car celui-ci, essentait des choses pour des personnes juste en les voyant.

Ayato, lui, ne pouvait pas en die autant. Il ne ressentait pas le moindre attirence envers des inconnus, au contraire, il s'en éperduellement. Si Gin n'était pas venu lui parler, comme il l'avait fait dans leur encontre passé, il l'aurait sans doute jamais remarqué.

Honteux, Aya baisa la tête. Évidament, Gin ne pouvait pas lire dans ses pensés, mais sn amoureux le connaissait suffisament bien pour savoir qu'il était ce genre de personne. Ayato s'en voulait car c'était un peu mal. Une chance que Gin avait fait les premiers pas, sinon il serait peut-être passé à côté de l'amour de sa vie.

Gin, je t'aime... même si ça n'a pas été aussi claire que toi au tout début...

Ayato se pendit au cou de Gin, puis l'entaina doucement dans l'eau, un peu plus profonde. Ils nagèrent quelque minutes, puis Ayato se rasit à nouveau sur les cuisses de son suppérieur. Il joua avec ses cheveux, lui mordia les oreilles, le cou, puis lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:35

Gin fit un petit sourir narquois et déclara soudainement...

Ha bon ? tu n,es pas tomber amoureux de moi au premier regard, mon dieu, c'est terrible. Comment peux tu dire m'aimer!

Le ton de sa voix avait changer, faussement féminin, singeant une attitude de dramaturge grotesque, il semblait provenir d'un film de série b. Ca ne fut pas long pour qu'il pousse un petit rire et qu'il embrasse Ayato amoureusement...

Je plaisante mon amour... C'est normal, la plus part des gens n'éprouve rien la première fois, même moi, c,est plutot rare...

Il suivit calmement son jeune amant partout ou il allait, il se laissait faire... Au bout d'un moment il serra ayato contre lui de facon amoureuse. Il laissa une main glisser dans le dosdu pet mais n'alla pas jusqua ces fesses, il le colla plus pres de lui et l'embrassa tendrement dans le cou sachant tres bien que ca allait le chatouiller...

Il connaissait les coins plus sensible de son esclave sexuel et en profitait grandement pour lui procurer plus de plaisir. Peu de maitre accordait cette attention a leur esclave, les utilisant comme jouet uniquement, prennant sans donner en retour.


Je t'aime Aya san...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

Lorsque Gin prit sa voie plutôt héfiminé, Ayato sut tout de suite que celui-ci le blaguait. Il se retenit pour ne pas éclaté de rire, lorsque son amant émitait un petit mouvement de fille offusquée qui venait apprendre quelque chose de terrible, puis éclata de rire avec lui.

Après avoir nagé, Ayato était monté sur les cuisses de son amoureux. Il avait sentit Gin se détendre sous le baiser d'Aya, puis quelque secondes après, les mains aventureuses de Gin se frayaient un passage le long du corps du petit pet. En sentent le chatouillit sur son dos, Ayato pouffa de rire.

Il se tortilla dans tout les senses, suppliant Gin d'arrêter, faissant des Splish Splach un peu partout dans le gigantesque bain. Après quelque minutes, les chatouillements de son amoureux devenirent plus sensuel et cela fit frisonner Aya plus que d'autre chose.

Moi aussi je t'aime Gin

Après de nombreuses caresses de la part de son suppérieur, Ayato enfonça la tête en dessous de l'eau et alla faire une petite pipe à Gin, comme pour le remercier de toutes les petites intentions qu'il lui donnait.

Le contact de sa bouche sur le sexe de son partenaire était plus agréable, cependant, Ayato ne resta pas très longtemps, pour ne pas manqué d'air mais aussi pour ne pas trop excité Gin. Il voulait juste que son maître savour un bon petit moment, comme il l,avait fait pour Aya.

Il réaparru apres quelque minutes, puis embrassa à nouveau son suppérieur. Il passa une main dans les cheveux de Gin et souria, d'un petit sourire enjoué plutôt pervers. C'était le moindre qu'on puisse dire, Ayato était content de se qu'il avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:30

Gin fut content d'entendre le doux rire d'Ayato... Le leader était détendu, ses muscle c'était relacher,il sentait une certaine paix intérrieure monter en lui... Il s'amusait a chatouiller son jeune amoureux mais ces gestes devinrent plus sensuels apres un certains temps et le pet frissonnaitt sous ses mains.

Il relaxa et se colla au bords, fermant less yeux, comble du relachement d,on il faisait part si rarement. seul avec ayato, il se sentait si bien... Il entendit ayato plonger main ne s'en inquièta pas ayant l,habitude que l'esclave sexuel fasse ca. Il eut un gémissement de surprise (et de plaisire) lorsque la bouche d'ayato rencontra son sexe... Il ouvrit les yeux et regarda ayato qui étaiten dessous de l'eau, la pipe ne fut pas très longue mais Gin ne pouvait pas s'en plaindre.

Lorsqu,aya remonta il le serra doucement dans ces bras.. Ggin surprit le sourir sur le visage de son amant et rétorqua


Tu as l'air bien content de ton geste, petit pervers!

Son ton amical montra a aya qu'il ne le chicanait pas mais qu'il risquait de le taquiner un bout de temps avec ca... apres tout, son jeune esclave devenait de plus en plus a son aise avec le sexe. Il eut un petit rire et le serra tout contre lui, leur sexe se rencontrant a nouveau.

Aya san, je te veux pour toujours aupres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Ayato regarda Gin, puis lorsqu'il remonta, ses long cheveux bleus flottait tranquillement sur l'eau. Gin le taquinna et Aya riait paisiblement. On aurait dit que le jeune pet était retombé en enfance, avec ces jeux gamins, où il était traiter comme tous les autres. Il souriait paisiblement et Il mordilla doucement les lèvres de Gin.

Le musicien aimait son patron. Il était toujours gentil et intentionné à son égard. Il s'avait d'ailleurs que celui-ci l'aimait tout autant. Ses yeux verts forets lui donnaient une attention toute particulière lorsqu'il le regardait. Une lueur étrange apparissait, Ayato la connaissait trop bien, c'était la même lueur de passion qu'Aya avait, lui, quand il regardait Gin amoureusement.

Si seulement il n'était pas que son pet. Ayato aurait aimé pouvoir marier son suppérieur, évidament, ce souhait ne sera jamais exaucé, mais parfois, le jeune batteur en rêvait et lorsqu'il se réveillait de ce doux rêve, il courait à la chambre de Gin pour le contempler endormit sur son lit.

Ayato n'avait jamais su si Gin s'en était rendu compte ou non, quoi qu'il en soit, il ne lui avait jamais avouer, ni même parlé qu'il passait parfois une partie de la nuit à l'observé dormir parisiblement.

Je t'aime aussi mon amour...

Ayato serra Gin, très fort contre lui, puis au dernier moment, il se laissa tomber dans l'eau. Son corps flotta et il mit une main en l'air, qui caressa le visage de Gin. Ayato nagea et resta couché, dos à l'eau, celle-ci coulant sur son torse car il c'était mit en dessous de l'eau qui coullait du plafond. Aya riait paisiblement.

Gin, tu me fais rêver, avec toi j'ai l'impression de devenir une personne meilleur... de revivre l'enfance que je n'ai jamais eu... et de me libérer de tous mes poids... je t'aime... tu ne peux pas savoir comment...

Déclara Ayato, les yeux éblouit par la lumière. Ils étaient beaux, bleux pales, ses yeux rayonnait et on voyait le reflet des ampoules dans son regard bleuté. C'était très attirant. Cette pose même pouvant parraitre, aux yeux de beaucoup, très sexy, mais énormément belle.

Ayato se laissait flotter. Ses cheveux bleux flottaient, eux aussi autour de lui, parfois quelque mèches rebelles apparaissait sur son corps et disparaissait emporter par l'eau à nouveau. Ses bras bougaient tranquillement et ses pieds étaient imobile, comme tenu par une cordre invisible. C'était très agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Gin admirra longuemet les cheveux bleu d'aya qui flottaient autour de lui... il laissa son regard glisser sur tout le corps de son amant. Au bout de quelque temps il réalisa l'heure...

Ayato, il serait temps d'aller nous coucher, ple plus tot on se leveras le plus tot je pourrai voir tout le groupe...


Il se leva et sortit doucement laissant le temps a ayato de le rejoindre... Debout ainsi en attendant Aya, il dévoilait pleinement son corps nue et les goutellettes qui y ruisselaient. Il prit une serviette et commenca a s'essuyer... Il s'endormait de plus en plus, ces yeuc commencaient un peu a se fermer et ''malheureusement'' ne voyaient plus que le bas d'Aya... dont une partie exquise qu'il adorait, meme s'il adorait tout de son jeune pet. il aurrait été dangeureux de rester dansle bain plus longtemps...

Il continuait de regarder Aya, se promettant d,apporter des mouchoir demain au cas ou...


(énorme petit post mais il dit ce qu'il a a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:18

Lorsque Gin lui reppela l'heure, Ayato fit surprit. Contrairement à son maître, il n'était pas du tout fatigué, mais il faut dire que le jeune esclave était habituer de vivre de nuit. Après tout, la plupart de sa vie se jouait la nuit, avant qu'il devienne le pet personnel de Gin. Ayato sourit en voyant son maître se fatigué de plus en plus.

Il nagea donc jusqu'au bord du bain et y sortit à son tour. Il rejoignit Gin et l'imita en se prenant, lui aussi, une serviette de bain. Il essuya ses long cheveux bleus dégoulinnants, puis passa une serviette autour de sa taille. Il prit Gin par la main, sentend que le regard de celui-ci se fatigait de plus en plus.

Je vais te guider jusqu'à ta chambre cheri.

Dit Ayato en souriant, sur le passage, il fit arrêter les petites goutelettes d'eau tomber du plafond et évacua le bain. Le jeune esclave ramassa leurs vêtements qui étaient à terre, puis partit la vatilisation dans toute la pièce.

En sortant, il éteignit les lumières et la salle de bain arrêta tout mouvement. La musique s'arrêta et tout sembla neuf, comme si Ayato et Gin n'étaient jamais passé par ici. Aya amena donc son jeune leader jusqu'à sa chambre en souriant.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain Empty
MessageSujet: Re: Le bain   Le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser