Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre de Xian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:21

C'est une grande chambre, comme toute les pièce de Shadow en fait. Elle est dans les teintes de mauves, roses... et oui, c'est belle et bien un gars qui y dort. Xian a plusieurs bases qui traine tout au long de son mure et pres que autant de gitare classique. Son lit est immance et bourré de toutouts. Il aime en particulier les lapins et les ourons en peluches. Il a un grand miroir au dessus de son bureau de travail où y traine des millions de bébèles inutiles... il refuse pourtant qu'on fasse le ménage dans son tats de cochonneries. Les tiroirs de son bureau son remplis de maquillages et de différent fer à cheveux. Sur son bureau traine aussi des centaines de boucles d'oreilles différente couleur, différente longeur, tout aussi étrange les unes que les autres.

Sa chambre, contrairement à Ayato et remplis de poster d'Uriel, de Gin, d'Ayato, d'Arima et de lui même. Il y a aussi beaucoup de top models et d'artistes que Xian apprécit. C'est murs sont tellement remplis que c'est presque s'il n'y avait pas de posters au plafont. Xian a deux grosses armoires où il range ses vêtements. Comme la plupart de Shadow, il a ses vêtements de scène et ses vêtements de tous les jours. Il a même une panoprie de tiroir dans les quels il n'y a que des sous vêtements... Ce jeune homme pense-t-il que le vêtement le plus important est le calson? En tout cas...En gros, c'est la chambre de Xixi... étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:05

Xian et Shin arriva dans la chambre du petit basiste. Xian regarda Shin, puis marcha jusqu'à son garde-robe et fouilla dedans. Il sortit un grand t-shirt, qui allait surement faire à Shin et des boxers, parce que c'était ce qu'il avait qui ressemblait le plus à un pyjama.

Tiens, tu peux utiliser ça comme pyjama!

Déclaira Xian en lancant les deux morceaux de linges sur son lit. La chambre de Xian était peinturé dans les tons de mauve pale et rose, ce qui était très bizarre pour un garçon. Sa chambre faisait très barbie et enfantine. Il y avait beaucoup de murs roses et quelque desingne mauve. Le mauve était surtout présent sur ses portes, plutôt que sur ses murs. Sur son lit, il y avait une multitude de toutous de toute les sortes.

Il y avait en particulier des lapins et des oursons, parce que Xian adorait les lapins et qu'il ne pouvait résister aux oursons en peluche. D'ailleurs il avait tellement de toutous que Shin eu de la msère à retrouver le pyjama que Xian lui avait lancer.

Le jeune musicien s'assit par terre et entreprit de détacher ses lacets de bottes. Enfin, de ses souliers, si on peut dire ça comme ça. Une fois que tout fut détacher, il les enleva et Shin pu alors constater que ses bottes avait vraiment 2 decimètres de talons... peut-être même plus. Lorsque Xian mit pied à terre, il arriva en bas des épaules de Shin. Il se sentit un peu mal à cause de sa grandeur et s'empressa de s'assoir sur le lit.

Il enleva sa cape, la jetta par terre, un peu plus loin et enleva ses pentalons skiny. Il n'était maintenant qu'en boxer. Xian regarda de droite à gauche, puis tassa la plupart de ses toutous à terre. Dans toute la chambre du jeune homme, il y régnait une douce oder de rose. C'était plutôt agréable et reposant.

Je sais que tu as bien des préjugé en voyant ma chambre... bon nombre de gens la voie, me prennent pour un fou... ou alors un gamin qui refuse de grendir... mais je n'y peut rien... je l'adore vraiment ainsi... euh... Shin... dit... est ce que tu veux... ne pas me faire levé trop souvant si tu as besoin de quelque chose...mmm... vois tu... je n'aime pas vraiment marcher sans souliers... je me sens... tellement inférieur aux autres...

Xian parlait là de sa grandeur, évidament. Il avait toujours été ridiculisé d'être aussi petit, mais surtout, le jeune musicien avait tendance à penser que les autres pouvaient l'oublier parce qu,il était trop petit. Il ne dit rien de cela à Shin, car il préféra le garder pour lui. Il entra en dessous de ses couvertes, tout aussi rose que le restant de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:26

Shin fut un peu surprit de la couleur de la chambre de Xian mais n,eut aucuns préjuger, il connaissait plusieurs garçons qui adoraient le rose... Apres tout, ce n'était qu,une couleur... il regarda la multitude de toutous et les regarda un a un... il finit par prandre son pyjama et se changer...

Il fixa longuement la hauteur des bottes de Xian, sans rien dire, justeen ce demandant comment quelqu,n pouvait marcher a cette hauteursas se foulerune cheville... au debut ca deait pas etre une partie de plaisir...

Il regarda Xian se dépecher d,aller sous les couverture et demanda simplement par réflexe


As-tu si honte de ta grandeur?
La voix d Shin était naaturelle, il ne jugeait pas xian. Loin de la, pour le coiffeur cette question était aussi naturelle que la fameuse question "qu'est ce qu'on mange?" il regarda Xian et alla s,assoir sur le lit... Il déclara doucement

Tu sais, ca te rends vraiment mignon d'etre petit... de plus, tout le monde ne peut pas etre de la meme grandeur ne serait pas plaisant... Dis toi que tu es plutot bien proportionner, tu aurrais pu etre grand et énorme... a ce niveau on se fou pas mal de ta grandeur, mais toi, en plus d,etre petit tu es mince...La grandeur ne devrait pass etre un complexe, mais, c'est vrai que de nos jours, qu'est ce qui ne l'est pas ?

Il fit un petit sourir vide d touts émotion ou plutot, tirant vers une certaaines mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:23

Comme à son habitude, Xian avait toute sorte de complexes divers. Il ne s'en rendait, parfois, même pas compte. Celui-là, par exemple, il en était bien concient. Il regarda Shin d'un air innocent, puis mit à sourire doucement. Sa question, qui aurait pu être dérangée et mal prit, de la part de quelqu'un d'autre, était tout ce qui a de plus normal pour un médecin et c'était sans doute pour cela que Xian ne s'en offusqua pas.

...B'in tu sais... pour un garçon... être si petit que moi ce n'est pas normal... être aussi mince non plus...

En fait, je pèse 95, 99 lbs et je mesure que 1m 45. Je suis déjà en dessous de mon poid santé et j'ai 19 ans... et je sais très bien que ma grandeur ne coninsite pas avec mon âge... d'ailleurs, on aura beau dire n'importe quoi, que je suis mignong, adorable etc etc. ça ne me fais rien.

Ce n'est pas pratique d'être aussi petit dans mon millieu... personne ne fait attention à un gars qui est plus petit que la plupart de chanteuses féminines... mais bon, ce n'est pas grave...

Le jeune musicien regarda autour de lui. Ses beaux yeux azures s'arrêtèrent sur sa gitare sec. Il sourit doucement et alla la prendre. Il se rassit, mais cette fois, sur le coin du lit.

Je vais te jouer un morceau... parce que tu es toujours là pour m'écouter et msoutenir Shin...

Xian ferma ses yeux et ses doigs allèrent trouver les cordes et les accords. C'était doux, mélodieux, ce qui n'était pas comme la plupart de leur misique. Le jeune homme, se mit à chanter tout doucement. Cette fois, sa voie n'avair rien d'un murmure ou d'un frodonnement.

Elle était précise, douce et agréable à entendre. Le jeune musicien avait une voie magnifique, qu'il s'élévait particulièrement dans l'éguis, mais bon. Il chanta pour Shin et jouait uniquement pour lui. Ce n'était ni une chanson connu, ni l'une des chansons de Shadow. En fait, Xian venait de l'inventé.

Elle racontait l'histoire d'un garçon qui a subbit beaucoup de difficulté dans son passé et qui a longtemps vécu dans l'ombres de ses frères, jusqu'attend qu'il trouve l'amour. C'était doux, harmonieux même. Xixi nous faisait voyager dans un autre univers et tout doucement, ses yeux se rouvrirent.

Il regarda Shin doucement et lorsque sa voie porta ses mots finaux, il conclu ça chanson par ''Thank-you, and good luck boy. ''

Ça chanson était plutôt inspiré de son passé, quoi qu'elle n'avait rien de personnel parce que lui, Xian n'avait pas trouver l'amour, mais il était quand même partit et s'était épanouit pour meilleur. Il regarda Shin et reposa sa gitare doucement.

fin... ne le prend pas comme une auto-biographie... ce n'est pas exactement sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

Shin acquiesca d,un signe lent de tete.. Il était vrai que ce n'était pas une taille habituelle pour un jeune homme, mais vue sa sous alimentation comment son corps aurrait-il pu en faire autrement ? Avec une sous alimentation voila se que cela donnait.

Tu es petit certe, mais ca doit t'apporter un petit nombre de fans de plus... Car il y en a beaucoup de complexer sur leur grandeur et qu,il se disent, lui, il est capable de faire ca et de ne pas etre gener de sa taille, je le peux aussi...

Et, au fait, ca doit te raporter un petit succès au pres des chanteuse quand meme...

Il écouta la voix et la musiqque de Xian. C,était vraiiment beau... capouvait vraiment plonger dans un autre mon parralele... sa voix était claire, sa musique concrète, les paroles semblait vrai, mais apres tout, les chanson relate praiquement toujourss quelque chose de vécus. Il ferma les yeux pour seulement écouter et relaxer...

Lorsque Xian finit Shin réouvrit les yeux doucement revenant a la réalité... Il aimait bien écouter la musique, ca le reposait et ca l,empechait de penser a trop de chose en meme temps...


Merci... C'était vraiment beau.
D'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

Le jeune musicien se retourna vers Shin en souriant. Il se leva et déposa sa gitare à sa place, puis alla rejoindre Shin dans son propre lit. Il entra en dessous de ses couvertes et entoura le jeune coiffeur de ses bras. Il l'embrassa doucement, comme lorsqu'ils étaient dans le passage et s'appuya sur l'épaule de son médecin.

Shin... je te veux...

Xian embrassa passionnément son jeune coiffeur, puis fit descendre ses mains et dessous de ses boxers. Il saisit le membre du jeune homme et sans même attendre ses protestations, il se pencha sur lui et porta sa bouche au sexe du médecin.

Il ressentit Shin se figer et il en était vraiment désolé pour lui, mais d'un autre côté, il avait eu envie de Shin dès l'instant qu'il l'avait embrassé. Xixi le suça donc pendant un bon et très long moment. Ses doigts se faisaient experts et précis, se qui était un peu troublant.

Le jeune homme enleva le haut de Shin,puisqu'il lui avait déjà oté le bas. Il se releva en suite, puis s'empressa d'enlever ses boxers. Il se retrouva nu, sur le médecin et il frotta doucement son membre contre celui de Shin. En faisant ce mouvement, Xian ressentit une soudaine excitation et mit ses bras autour du cou de Shin, le faisanchavirer sur lui.

Excuse-moi... je sais que c'est égoiste de te demander ça après avoir profité de toi mais... Shin... puex-tu me pénétrer?

Demande Xian sur une petite voie suppliante, entre quelque gémissements. Le jeune musicien avait coller sa peau nue à celle du coiffeur et ressentir son sexe contre le sien ne provoquait en lui, qu'une envie intense de se faire prendre.

Il savait que ce qu'il faisait était mal sait, d'un côté, on pouvait dire qu'il avait sauté litéralement sur Shin, mais Xian se savait comme ça et, à se qu'il se rappelait, il avait prévenu Shin qu'il était comme cela aussi.

Mais bon, pas le temps de s'attarder avec c'est petits détails. Xian brulait de passion à l'intérieur de lui et pas question qu'il n'arrête maintenant, quitte à appeler ça un viol... quoi que on ne pourrait pas vraiment dire ça non plus.

Xian avait ouvrit, tout grand ses jambes. Il continuait à se frotter à Shin et étrangement, cela ne semblait pas vraiment déplaire à celui-ci. Le jeune homme savait que s'il continuait ainsi, il allait bien trop s'excité. Il préféra arrêter quelque minute, ouvrant grand ses jambes, attendant la réponse de son coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Shin fut un peu surprit quand Xian le ré-embrassa... Il repensa soudainement a ce qu,il lui avait dit dans le hall et réalisa qu'il était en tres mauvaise posture... Les paroles de bassiste finirent de convaincre Shin de ce qui allait suivre... Il aurrait voulu dire non mais commentt ? Il aurrait blesser le jeune homme deja sensible...

et pour une fois, il allait peut etre avoir un peu plus de plaisir qu'avec ceux qui le prennait de force... il pausa une main sur ses fesses souffrant deja de ce qui allait se produire...
Xian commenca a le sucer... Shin ne put retenir quelque gémissement, le musicien était vraiment douer....


Xian... non... s'il te plait...

Il se fit complêtement déshabillier par le p'tit bonhomme et celui ci vint se frotter contre le corps de Shin... Shin qui s'était complètement crisper au debut ne pouvait pas faire autrement que de gémir... Xian était un habituer au sexe et cela paraissait vraiment...

La demanda de xian glaca soudainement Shin...le..pénétrer... il était complètement abasourdit, ca ne s'était jamais passer comme ca avant, c,était toujours lui qui se faisait mettre...

De plus, exité comme il l'était il ne pouvaitt pas vraiment refuser, il devint rouge juste a y penser...

Il venait de lui sauter dessus, de se frotter a lui de la sucer et la il le suppliait de le prrendre ? Il était vraiment étrange... Personne ne lui avait jamais demander ca, ce n'était pas comme s'il l'avait fait souvent mais c'était arriver a plusieurs reprise de se faire carrémentt violer ett pénétrer a froid et il pouvait dire que cela ne faisait pas du bien du tout...

Il regarda Xian tout exiter, comment puvait il lui dire noon, il semblait vraiment en manque et pres a le forcer s,il répondait non...


ais-je vraimeent le choix?

Demanda poliment Shin qui ne savait plus quoi penser... Pourquoi Xin voulait-il lui faire a lui alors qu'il pouvait aller se taper Uriel, cela n'avait pas vraiment de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:23

Le jeune homme ne se figea pas lorsque Shin lui demanda d'arrêté, il l'avait bien entendu, mais il était trop dason état incontrolable pour en prêté attention. Une chance, son coiffeur ne resta pas avec cette idée d'arrêt très longtemps, car lorsque le jeune homme avait porté sa bouche au sexe de son partenaire, celui-ci c'était mit à gémire. Le musicien avait alors continuer, jusqu'à ce qu'il soit lui-même excité.

Maintenant, il attendait la réponse de Shin et fut surprit par sa réponse. Ce n'était pas un non et la surprise parru dans le visage du jeune garçon, qui était à présent un peu troublé. Il prit doucement le sexe de Shin, se même sexe qu'il avait sucer et provoqué, n'est-ce que quelques minutes plutôt et se l'inserra en lui.


En faisant cette manoeuvre, Xian éprouva un immance plaisir. Le jeune homme était très spécial, il faut dire que personne n'aimait se faire mettre autant qu'il aimait cela. Le sexe dur de son partenaire s'introduit en Xian et il sentit que cela lui plaisait.

Il se mit à gémir doucement, juste par l'intrusion de se nouvel être en lui. Il regarda Shin, puis lui saisit doucement la tête, trouvant sa bouche. Les levres de Xian s'ouvrèrent et bientot, il embrassa Shin d'un baiser si passioné que c'était presque si il ne lui dévorait pas la machoir.

Xian savait que dans sa position, beaucoup d'hommes se serait sentient anéantit, perdant tout leur honneur, mais lui, il éprouvait ne telle jouissance d'être pénétré qu'il se foutait bien de son honneur d'homme. De toute façon, ça faisait longtemps qu'il en avait plus.

..Shi...Shin...

Dit doucement Xian en faisant parcourir ses mains dans les cheveux du jeune homme. C'est cheveux, même en faisant l'amour, étaient parfaitement peigné et parfaitement soigné. Le jeune garçon sourit tranquillement.

Je...ah... je suis bien... a..avec toi...

Fini par échapper le jeune homme, qui ouvrait très grand ses jambes, pour laisser à Shin la plus grand espace qu'il avait besoin pour leur petite activité qui plaisait bien`au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:54

Shin remarqua que Xian était un peu troubler par sa répoonse, qu'aurrait-il pu répondre d,autre logiquement ?

Il se sentit troubler quand il sentit la main dde Xian saisir son sexe et le rentrer a l,intérieur de lui... Il avait un peu de mysere a croire que Xian aimait ca a ce point la mais bon s,il le disait...

Il sentit la boucghe de xian contre la sienne et ne pu faire autrement que de l,embrasser... Le musicien semblait meme pres a l'avaler... Il ne fit que répondre aux attentes de Xian, apres tout, n,avait-il pas été engager pour repondre a leurs attente ?

Il faut croire qu'il était multifonctionnel...

Il poussa quelque gémissement, c'était la toute première fois qu'il pénétrait un gars, il l'avait deja fait avec des filles par conséquent... mais avait un attirance plus homosexuel...

Il pénétrait Xian du mieu qu,il pouvait faisant des mouvements de va et vien qui se faisait de plus en plus rapiement et il sentit qu'a cette vitesse il ne pourrais pas tenir bien longtemps...

Il fut surprit des derniere paroles de Xian... comment pouvait-il deja dire ca ? Se sentait-il bien avec toutes les personnes qui le pénétrait ou simplement les personnes proche de lui.... Shin se sentait un peu confus


Xian, dis tu ca as tout le monde qui te pénètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:04

Le jeune homme sentit son coeur soudainement lourd quand SHin lui posa la question. Xian le regarda un peu suceptible, mais fini par faire un non de la tête. Il se pressa alors contre Shin et l'attira contre lui sensuellement.

Je ne fais que baiser... habituellement... je gémis, je cris, je bande mais je ne dis rien d'autre.. je suis juste une machine à baiser, je te l'ai déjà dit, pas une machine à complimenté...

Il se rendit compte que ses paroles étaient plus brusque que se qu'il aurait voulu. Ilferma les yeux, respira profondément du mieux qu'il pu, puis poursuivit.

Shin, toi tu es différent... j'ai eu envie de toi... dès l'instant que je t'ai embrassé... mais j'ai surtout envie... que tu restes à mes côtés... c'est peut-ête en demder beaucoup... mais... j'aime ta présence...

Sur ses mots, les deux garçons avaient arrêté tout mouvements. Seul le bruits de leurs respiration trahissait leur présence. Xian sentait toujours SHin en lui et cellui faisait du bien. Il ne savait pas pourquoi il se plaisait temps, quand un homme le pénétrait, mais son corps était fait ainsi.

Il regarda tendrement son coiffeur et l'embrassa doucement, puis soudainement, il se mit à s'excuser encoret encore à Shin. Il s'excusa, endant plusieurs minutes, sans que Shin ne sache pourquoi et ce n,ai qu,après de nombreuses minutes qu'il reprit la parole.

Désolé... je pense que je viens de foutre notre relation de coiffeur/ client en l'air.. dis... Shin... tu ne me détestes pas... n,est ce pas?

Demanda Xian avec une certaine lueur de panique dans ses yeux. Le jeune homme ne savait pas géré ses émotions et c'est sentiments, ça tout le monde le savait. Il faisait, la plupart du temps, des choix qui regrettait, mais habituellement, il s'en rendait compte beaucoup trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

Shin avait continuer ces mouvements mais s'était doucement arreter sans arreter trop sec, lorsque les paroles de Xian s,était faite entendre... Le jeune coiffeur devint rouge, pourquoi enccore avai-il poser une question aussi blessante ? Il avait du ce lever du mauvais pieds caar il faisait toujours tres attention a ce qu,il disait et la, il ne faisait que blesser...

Il était rester en Xian mais n'était pas sur si c'était une bonne idée, Il y resta tout de meme... Si le jeune homme en avait voulut autrement il n,avait qu'a le repousser.


Ar..arrete de t,excuser, je ne sais meme pas pourquoi tu t'excuse...

Il serra fort Xian contre lui et aux dernieres paroles il eut un regard déconcerter. Il garda Xian dans ces bras et lui caressa la nuque de facon a ne pas trop le dépeigner... Il prit le temps de réfléchir aux paroles... Puis se décida a parler... d'une voix calme et amicale, son ton changea un peu durant le récit, d,un peu dégouter a plus heureux...

Tu sais Xian, tu n,es pas le premier a vouloir baiser avec moi dans mes clients musicaux. Il y a meme certaines fois ou je ne voulais meme pas peigner le reste du groupe par peur qu,ils soient tous comme ca... Comme tu peux en douter, tu es quand meme le premier a me demander de le pénétrer... Ce qui fait deja de toi, quelqu,un d,un peu plus appréciable, de plus tu m'as prévenus en rentrant de se qui pourrait arriver et non seulement apres m'avoir déffoncer les fesses.

J'irais meme jusqu,a dire que je ressents peu etre une petite attirence envers toi car je n'arrive pas a vraiment me facher contre toi en ce moment ni meme a trouver ca dégoutant...

Il arreta jugeant que c,était déja bien asser mais il rajouta tout de meme...

Notre relation coiffeur/client est rester intacte dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

Le jeune musicien écouta son coiffeur avec attention. Il rouvrit ses yeux, lorsque Shin s'arrêta et celui-ci l'écouta parler. Ce n'était pas très heureux ce qu'il racontait, mais cela faisait penser à Xian, un peu de sa propre enfance. Il savait que les musiciens ne sont pas toujourses êtres agréable, la plupart d'entre eux ne pensent qu'à baiser... lui-même, en est une petite preuve, mais aussi beaucoup des nombreux membres de Shadow.

Xian regarda son coiffeur, puis lui caressa la joue. Il l'embrassa tendrement, même amoureusement. Shin n'était toujours pas sortit de dedans lui, mais Xian s'en foutait, il était très bien comme ça. Les jambes grandes ouvertes, les bras à l'entour du cou de Shin, il le caressait doucement dans le dos.

Tu dis que tu ne vois pas pourquoi je m'excuse... mais je t'ai tout de même sauté dessus presque sauvagement...

D'ailleurs Shin, je content que cette mauvaise aventure ne gache rien entre nous, car je n voudrais pas perdre un si bon coiffeur.

Le jeune homme licha doucement le globe d'oreille de son partenaire, puis l'enlaca doucement contre lui et le garda collé contre sa peau. Son contract, tout chaud, était des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Shin finit par se retirer de Xian, trouvant la position de plus en plus encombrante et genante... Il venait de révéler a xian dess choses sur lui que tres peu de gens connaissaient...

Ne t'inquiète pas. Tu m,as sauter dessus mais, j,était conscient du danger depuis les premiere minutes dans le manoir, de plus, savoir que je couchais dans ta chambre était une autre grande mise en garde non ?

Shin fit un sourir amical a Xian pour le réconforter un peu plus...

Tu es gentil. Contrairement aux autres qui ont fait des choses semblable tu t,inquiète de notre relations. C'est un large écart vis a vis ce que j,ai vecus, alors si tu préfère ca comme ca, je peu faire comme si rien ne c'étaiit passer, ou si ta une autre iddée je suis apte a la considérer.

La voixx de Shin prouvait facilement la sincérité de ces paroles, elle était douce et assurer, prouvant parfaitement que leur petite mésaventure n,avait rien gacher de leur relation naissante de coiffeur/client et medecin/client.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45

Xian afficha un petit air pervers, qui laissait très bien montrer qu'il avait une autre idée. En un temps, trois mouvents, il retourna Shin, puis s'allonga sur son coiffeur, en l'embrassant sur le front et dans le cou. Son index parcoura le long du torse de son partenaire et ses yeux bleus foudroyaient pres que son jeune ami.

Tu sais Shin, je n'ai pas vraiment l'intention d'arrêter notre relation là. En fait, je suis quelqu'un de très expressif et j'aimerai continuer cela avec toi, je trouve ça très agréable... mais surtout... j'aime sentir mon coeur s'intensifier...

D'ailleurs, je le prendrais plutôt personnel si tu faisais semblant qu'il ne s'était rien passé, car entre nous deux... je me sentirais vraiment poche...

Xian eu un rire amusé qui suiit sa réplique, mais on pouvait voir que ce qu'il disait, malgré son petit rire, était très sérieux. Il regarda, droit dans les yeux, son coiffeur, puis passa une main douce sur son visage. Les cheveux blonds de Xian, parfaitement bien peigner, puis que Shin était passé, tombaient à la parfection sur son visage.

Ses yeux bleus se reflettaient dans ceux de Shin, mais ils avaient surtout l'air plus percent que jamais. Les doigts fins et habille de Xian se faufilèrent près des endroits les plus sensibles de Shin et les effleura, donna un petit gout au coiffeur de ce que le musicien pourrait lui faire.

Shin... tu veux... partager une relation avec moi... qui va plus loin que ta clientelle habituelle?

Demanda le jeune homme avec un petit sourire en coin. Encoe une fois, il ne se doutait pas que Shin accepterait, après tout, c'était un peu déplacé comme question, mais d'un autre coté, Xian le souhaitait, car il aimait vraiment Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Shin ne fut pas tres surprit de la réaction de Xian, ca le fit presque sourir... Une lueur apparut dans le fond des yeux du coiffeur, il semblait étrangement famillier a ce genre de réaction... ''famillier'' pouvait meme sembler etre un jeu de mot puisque c'était la une réaction que son propre frère aurrait eut!

Je me doutais un peu que ta réaction sois celle la... J'aurrai quand meme esseiller de sauver ma peau.

Il avait dit ces parolles plus sur un ton de plaisanteries pour ne pas blesser Xian. Son corps réagissait bien a celui de cet personne fort charmante quoi que plus tot... étrange?
Il sentit les doigts de Xian parcourir les coins les plus sensible de son corps... enfin, presque tous...


Ca ne me dérange pas trop, mais j'aimerais te prévenir d,une seule chose, moi, je recherche une situation stable donc une histoire d'amour stable, donc si je trouve, je metterai fin a notre relation autre que proffessionnelle. Mais, je suis pas trop en processus, c'est juste au cas ou... Alors ca dépend de toi, tiens tu a une relation qui pourrait finir n'importe quand ?

La voix de Shin était respectueuse. Il voulait prévenir Xian pour que ca le blesse moin le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Le musicien avait sourit tristement lorsque Shin lui avait répondu. Il le regarda, avec un air plutôt grave et doucement, se laissa tombé sur lui sans prévenir. Évidament, Xian n'était pas vraiment lourd, mais quand même, il aurait pu prévenir qu'il tomberait ainsi, sans rien dire. Cette fois, le basiste ne savait pas s'il avait été hurté dans son honneur ou simplement blessé. En fait, il ne savait pas grand chose.

Shin avait une façon de réagir propre à quelqu'un... quelqu'un de pas comme Xian. Il ne savait que faire de cette étrange situation. Il avait l'impression que Shin le traitait en gamin, mais d'un autre coté, il avait l'impression qu'il se comportait en adulte un peu trop responsable pour son âge.

Xian était agacé. Pourquoi diable Shin lui possait-il des questions qu'il ignorait lui-même? Que cherchait-il exactement dans sa relation de couple avec Shin? Le jeune coiffeur n'était pas comme les autres, il se souciait de lui et agissait de manière a ne pas bless.é le jeune musicien. Cela troublait Xian et il n'aimait pas du tout être troublé de la sorte.

Car après tout, Xian amait parler, protester même et donner son opinion. Il était plutôt déconcerté de voir à quel point Shin pouvait en faire autant, mais ce n'était pas très possitif pour lui. Shin mettait Xian dos au mur, les yeux bandouyer dans une situation qu'il ne connaissait pas. Xian n'était plus l'unique maître de sa destiné et cela... il avait du mal à l'accepter.

Pourquoi... est-ce que tu me dis toujours des choses qui me coupent le souffle...?

Xian se reprit, mais avec une petite pointe de frustration, mais aussi de désespoir dans ses yeux.

Je n'ai aucune idée se que j'attend ou pas de notre relation, je te demande juste de rester au près de moi... que se soit juste de la baise, que sa soit plus, tout va dépendre de toi... et de moi... mais je ne veux pas... que ta précense parte de ma vie pour le moment... et je ne le voudrait pas non plus dans un mois.

Je ne sais pas se que tu entend par stable et je ne peu pas prédire mes états d'ame dans un an, ou même cinq mois. Je suis comme ça... je vis au présent... je fais ma route, petit à petit... mais là... tu me demandes de voir beaucoup trop loin...

En fait, pour être plus simple... je voudrais juste, que tu acceptes de rester à mes côtés, peu importe où sa te mènera. Je te demande si tu es pret a faire un bout de chemin, main dans la main avec moi... on verra, par la suite, si on est capable de ce construire un chemin à deux...

Déclaira Xian, en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas faire parraitre sa colère et sa tristesse, car le jeune homme savait très bien qu'il aurait pu exploser sinon. Le musicien démordait d'émotion et dans les deux cas, ce n'était pas très possitif. Malgré son grand effort, l'atmosphère était devenue un peu lourde.

Pas déplaisante, mais on sentait quelque chose qui n'allait pas et c'est trop long silences étaient louche.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:48

Shin sentit un peu les émotions que Xian ressentait au moment présent il s,en voulut encore, aujourd,hui n'était pas du tout sa meilleur journée, vallait mieu clore la discution et la recommencer a un autre momment... Il glissa sa main dans les cheveux de Xian qui s,était laissertombersur lui... De facon douce et respectueuse il vient faire un massage a la nuque du bassiste pour le détendre...

Par le ton de la voix du jeune homme, il su a peu pres jusqu,ou il venait de le blesser... Le coiffeur semblait un peu perdut lui aussi... Son cerveau avait cesser de fonctionner et se remettait en marche un peu au ralentit...


Pardon, je t,ai encore blesser... Je nevoulais pas te pauser une question si diffficile mais je me rends compte de la teneurdesinformatiosque jete demande et je vois bien que c,est un peu difficile a répondre... je m,en excuse sincérement...

Shin frotta le dos de Xian pour le detendre sentant une pointe de frustration dans sa voix... Il reprit d'une voix lus mélancolique sentent de la tristesse monteren lui pour avoir blessr intérrieurement le jeune homme...

Tu sais, je préérerais que l,on en reparle plus tard, ce n,est pas vraiment ma journée de plus, nous ne nous connaissons pasasser pour savoir ou nous allons. D'ici la, je te promet de rester a tes coter. Je devrais pourtant asser bien connaitre les musiciens pour savoir que la plus part vivent au jour le jour...

Shin arreta un instant pensant a songrand frère... Une lueur de tristesse flotta dans son regard et il eutun rire amer...

Dans mon cas, je devrais pourtant savoir ce genre de chose... Pardonne moi Xian. Tous s,éclairera un peu pluslorsque nous nous connaitrns un peu mieu... apres tout, ca nefait que quelques heures que nous nous connaissons...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

D'un geste lent et doux, le jeune homme alla caresser la joue de son partenaire. Il sourit doucement, puis le serra dans ses bras, même s'il était déjà entrain de le faire, il y a quelque secondes de cela. Le regard bleu du jeune homme passa de la frustration, au soulagement. Il sourit doucement à son jeune coiffeur.

Xian ne savait pas très bien pourquoi il avait agit de même. Certe, il avait réagit à cause de ses sentiments, mais pourquoi est-ce qu'un étrangé agissait comme cela sur lui? Habituellement, il ne réagissait ainsi qu'avec les personnes qu'il aimait et connaissait vraiment. C'était étrange. Xian savait parfaitement qu'il éprouvait une certaine attirence pour Shin, mais qu'était-ce?

Le jeune homme passa à nouveau sa main sur le beau visage du médecin, le contemplant intensément. Il était terriblement beau. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'attirait en ce jeune homme et ce n'était pas que son visage.

Shin... je suis heureux... que tu restes avec moi... du moins... jusqu'attend qu'on fera, ensemble, un point sur nos sentiments...

Le jeune homme regarda tendrement son partenaire, puis il slui sourit. Il ne savait pas vraiment se qu'il allait faire, mais bon. Il se fraya un chemin jusque dans les couvertes et invita Shin à le rejoindre. Une fois à l'intérieur, il se blottit contre son invité.

Il fesait un peu froid, alors autant profiter de la chaleur du corps de Shin pour la nuit. Il ferma doucement les yeux, souhaita un ''bonne nuit '' à Shin et lui dit qu'il ne lui en voulait pas, puis ferma ses petit yeux pour dormir bien confortablement au près de son jeune ami.

Cette nuit là, Xian rêva envahit de la douce odeur de Shin. C'était très agréable. Il se réveillait quelque fois, mais à chaque fois, Shin était tout le temps à ses côtés. Parfois endormit, parfois réveillé.

Lorsqu'il se réveilla une nouvelle fois, SHin dormait paisiblement à ses côtés. Le jeune homme contempla son beau visage et le trouva vraiment magnifique. Évidament, il n'avait pas la peau et le visage parfais d'Uriel, mais Shin avait son charme... il avait... un charme fou! Xian le contempla longement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

Shin se rassura enfin, le jeune homme ne lui en voulait pas. Xian semblait quelque peu confus sur ce qui lui arrivait mais il n'en tins pas compte ne voulant pas relancer les débats...

Il se sentit observer intensément lorsque Xian mit sa main sur sa jout, a un point que ca commencait un peu a le rendre mal a l'aise... Il ne savait ni que faire ni que dire... il resta donc silencieux et immobile rendaant a xian son regards...

Si ca peux te rendre heureux, j'en suis content. Dormon, sinon je risque d'etre fatiguer demain matin et mes patiens ne risque pas d'apprécier grandement de me voir lesopérer avec des cernes sous les yeux...

Shin fit un leger sourir a Xian, se glissant lui aussi sous les couverture, la nuit se faisait fraiche et ca ne l,étonna pas que le jeune bassiste vienne profiter de la chaleur de son coeur...

Bonne nuit. Fait de beaux reves.

Shin ferma lentement les yeux, repensant a tout ce qu,il avait fait dans la journée, remarquant encore une fois que cette journée était étrangement maussade, il s'endormit avec l,image du visage de Xian...

Il se réveilla doucement en ouvrant les yeux il remarqua Xian qui lefixait, il se mit a rougir comme une tomate, un peu surprit et perdut, il se souvint des derniers moments et se calma un peu...


Je... n'aime pas vraiment etre fixer comme ca, je me sens soudainement trop important et ca me mets mal a l'aise...

Murmura-t-il...

(message court, mais plutot cute)
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:29

Le jeune homme avait sourit à ce que son coiffeur lui avait dit. Bien sur, il lui pardonnerai, mais pourtant, quelque chose était venu touché Xian dans les mots qu’il avait dit, ce qui était des plus étrange. Habituellement, le jeune musicien n’avait aucun sentiment avec les personnes qu’il baisait. En fait, c’était la première fois qu’il se sentait brisé ou heurté par ce qu’un de ses compagnon de baise lui disait. Il ne se questionna, cependant pas plus longtemps sur ses émotions.

Lorsque Shin se rendormit, Xian c’était mit à le fixer longuement et cela avait troublé le médecin, car celui-ci c’était réveillé en pleine séance de lookage. Le musicien glousonna comme une petite fille qui était devant son plus fantastique idole. Il passa doucement une main sur le visage de Shin en le regardant avec un regard, à la fois excité, à la fois admiratif.

Mais tu es une personne importante Shin. Que tu le veille ou non !

Déclara Xian avec un petit sourire complice. Il se retourna alors, dévoilant son dos au jeune médecin et lui prit le bras. Il le passa autour de son torse et attira Shin contre son dos. Il l’embrassa doucement sur le front. Cette position était sans doute provocatrice, mais Xian s’en fichait complètement. Le soleil se levait et il était encore en pleine forme. Shin aussi, d’ailleurs, semblait avoir bien dormit malgré les quelque heures de sommeil, mais après tout, il est sans doute habitué, puisqu’il est médecin.

Le jeune homme n’avait eu qu’une petite aperçu de ce qu’était capable de faire son coiffeur la veille et il avait déjà hâte de savoir le reste. Il passa une main sur les fesses de son partenaire, puis la descendit vers son entre jambe qu’il alla caresser doucement. Il sentit Shin se dresser derrière lui et Xian esquissa un petit sourire vicieux que le jeune homme ne pu voir, puisque le musicien avait choisi de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Shin fut toucher e surprit par les paroles de Xian... Le jeune musicien trouvaitqu,il étai une personne importante, mais, dans quel senns voulait il parler? Shin ne pausa pas la question, il en avait dejaasser fait la veille, mieu valait se taire pour le moment et ne pas mal partir la journée, le jeune homme avait de la difficulter avec les sentiments il nallait pas lui demander de se questionner encore aujourd'hui... une journée c,était suffisant pour la semaine...

Il fiut atirer par xian et du ce coller audos de celui ci... Il 'accota dnc doucemennt apres tout,en temps que medecin, il savait a quel point le dos recevait la chaleuet a quel point cela faisait du bien....

Il ne fut pas trop surprit que la main de xian vienne le caresser, puisqu'ils n,étaient pas aller au bout hier soir, Xian devait vouloir un peu plus, mais était ce vraiment raisonnable si tot le matin ? Shin ne pu point y réfléchir plus longtemps qu,il sentait une aagréable chaleur monter en lui...


Xian... Tu sais, les etres humains on besoin de se nourir pour avoir de l'énergie... Mon corps ne pourra pas alle jusqu'a ces limites dans cet état la et je préfère te le die maintenant qu,au beau milieu quand mon corps ne pourra plus se donner...

Shin était sincère, il devait manger si le jeune musicien voulait faire une partie de jambe en l,air si tot le matin... Si Xian n,en ressentait pas le besoin le corps de Shin le criait lui,... Shin se retira doucement du dos de xian pour que celui ci puisse lui faire face... Le coiffeur avait un air désoler mais apres tout, il n,était pas pour se pousser a bout de force pour une simple partie de jambe enl,air qu,ils pouuvaient faire n,importe quand...

Désoler, mon corps a des besoins habituel... il sait toujours quand il doit maner... je l'ai habituer ainsi...

Ce n,était pas une remarque méchante faites a l,intention de Xian, c,était une remarque d,excuse pour faire comprendre le comportement de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:30

Shin déblaiterra des paroles qui n'intéressaient que très peu Xian, mais elles eurent l'effet souhaiter. Le musicien soupira, puis se leva du lit, avec un grand mouvement. Il ne fixa pas Shin, il allait plutôt se chercher un petit short à se mettre. Il trouva des shorts jean qui coupaient à la mi cuisse et c'est enfillèrent.

Inutile de dire que Xian était extraimement sexy à l'intérieur de ses petits shorts. Ses cheveux blonds, pas coiffé tombaient doucement sur son visage et sans ses piques piques encombrant, la chevelure de Xian lui tombait presque aux épaules. Il était magnifique.

Les petits jeans moulaient avec grand soin les courbes de ses fesses et ils commencaient très bas. Il faut dire, Xian les portait lorsqu'il était encore danseur et qu'il se prostituait. À cette idée, le musicien frisonna, mais n'eu aucune mauvaise pensé. Il soupira une autre fois, puis se retourna.

Comme je ne vais sans doute rien obtenir de toi avant que tu aies marger, mieux vaux déjeuner tout de suite.

Il lança un petit regard perçant, comme s'il voulait dire à Shin qu'il allait le regretter de le faire patienter ainsi mais ne dit aucune paroles déplacantes ou provoquantes... même si au font, le jeune homme n'avait qu'envie de les dire.

Il se regarda dans la glace, puis la fuya, un regard plutôt sombre. S'il n'avait pas ses percings, le miroir lui aurait refléter exactement l'image du prostitué qu'il était autre fois. Sauf qu'il était peut-être un peu plus petit.

Parlant de grandeur, le jeune homme s'en apperçu vite, puis alla enfiler ses grosses bottes noires en cuires, avec proches 2 décimètres de talons. On aurait dit que Xian eu un soudain intérêt pour le plancher, car il se mit à le fixer, mais en fait, sa voie résonnait dans toute la pièce.

Dit Shin... mon corps te dégoute temps que tu n'as pas envie de me baiser...? ou est-ce parce que je ne te plais pas et que je ne suis pas aussi beau que toi?

Lança le chanteur sur une voie plus roque qu'à son habitude. Lui, Xian qui avait toujours une voie plus porté sur l'aigue que sur la mascularité. Ses yeux étaient cacher par ses longs cheveux blonds, mais le jeune homme ne pleurait pas. Il paraissait être dans une frustration personnelle...

mais surtout... il ne supportait pas d'être négliger de la sorte. Il avait pensé que dès l'instant qu'Uriel, son ami d'enfance était venu le tirer du pétrin, tout serait plus facile, mais c'était le contraire. Certe, il n'avait plus à se prostituer ni à danser nue, entourer de d'autres mecs et de femmes à poils qui se dandinaient sur des potos, mais parfois... les réalité qu'il devait faire face était encore pire.

Sa voie était plus déchirée que fachée. En fait, on aurait dit que le jeune musicien lancait un ultimatum au coiffeur, mais peut-être n'était-ce qu'une illusion... mais tout de même.

¸Xian se releva, puis passa à nouveau devant Shin, en l'ignorant complètement, son visage était de glace. Il s'apprêtait à ouvrir la porte et a descendre en bas pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

Shin regarda Xian se lever et s'habiller, le jeune homme était incroyablement sexy... Il se leva lui aussi pour s'habiller. Son ventre commncait a crier famine et il savait que rester plus longtemps sans manger serait plutot risquer pour lui....

Désoler... l'appel de la nature...

Lanca t il d,une voix quelque peu perturber... Shin se sentait gener par les actions étrange de son estomacs mais se remémora l,heure de son souper et comprit pourquoi son estomac faisait tout se rafus...

Il remarqua le petit malaise de xian en face de la glace et sa facon rapide d,aller vers ses bottes... Ce jeune homme avait eus beaucoup de problèmes et en avait encore... Le coiffeur aurrait vraiment aimer le soulager de tous ca... Prendre ca souffrance en entier...

Les paroles de Xian frappèrent alors ces oreilles come un coup de fusil.. il releva la tête et se tourna vers Xian, il ne comprenait pas tout a fait pourquoi le jeune musicien avait une telle réacction... Il l'attrapa alors par le poignet avant que celui ci ne quitte la chambre...


- Xian. De quoi parle-tu ? Ton cors ne me dégoute pas du tout. Je dois me refaire des forces en mangeant car je sais que dans cet état la je peut m'effondrer facilement, je n'ai jamais été en parfaite santé...
De plus, je ne suis pas aussi beau que toi alors n dit pas n,importe quoi...

Il l'atira doucement contre lui. Si le musicien se refusait a ces bras il pouvait se dégager facilement mais les bras du coiffeur se firent doux et appaisant ainsi que chaleureux.

- Xian, si mon corps pouvait te satisfaire entièrement sans manger nous ne serions pas habiller en ce moment, mais mon dernier repas est loin derriere moi... Je te promet que dès que nous finnissons de manger nous pourrons recommencer dès que tu en aurra envis...

La voix de Shin tentait a cacher une pointe de tristesse flagrante... Le coiffeur ne comprennaitt pas tout a fait ce sentiment qui grandissait et qui lui faisait mal quand Xian se fachait.... Comprendrait-il trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

Le jeune musicien bouscula un peu Shin lorsque celui-ci l'arrêta et il se débatit, mais dès que les bras du coiffeur l'entourairent, le basiste sentit ses force l'abandonner. Ses yeux, colériques devenirent tendre, tranquillement et il enfouit son visage en dessous du cou de son partenaire.

Sa voie était douce. D'ailleurs, était-il l'effet de son imagination où y avait-il de la tristesse dans les paroles du médecins. Xian se traita de tout les noms possible et serra Shin très fort. Les bras du coiffeur qui entouraient Xian était remplis de chaleur et il sentait qu'il aurait pu rester blotti contre lui encore longtemps.

Il se retira après quelques minutes, puis regarda Shin, dans les yeux. Quelque chose lui faisait mal dans la poitrine. C'était étrange. Ça l'agaissait un peu même. Il n'avait jamais ressentit cela au paravant.

Pardon...je me suis emporté...je...

Xian baissa la voie et comme si il parlait à lui même, laissa échper d'une toute petite voie faible et tremblante...

...n'aime pas qu'on fasse passé d'autre choses avant moi...

Il fixa Shin, sans quitter ses yeux, son regard était plutôt froid, mais rien de rien provocateur. Il y avait une petite tristesse qu'on pouvait décellé dans les yeux du jeune homme, mais il esseya de ne pas le montrer sur son visage.

Je ne veux pas choisir le moment que l'on continura... j'attendrai que tu viennes toi-même à moi!

Lança Xian sur un ton presque provocateur. Il prit la main de Shin, comme si il l'oubligait à le suivre, puis l'entraina vers la cuisine d'un pas rapide, sans redire qu'un seul mot durant le trajet.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Xian Empty
MessageSujet: Re: chambre de Xian   chambre de Xian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xian
» chambre
» chambre de Gin
» Chambre de sari
» chambre d'Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser