Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 terrin de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

terrin de jeu Empty
MessageSujet: terrin de jeu   terrin de jeu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:26

Seyram avait courru jusqu,au parc, une marque rouge sur sa jout la fesait souffrir... Elle s,effondra d'essouflement sur le gazon et se mit doucement a pleurer silencieusement. Elle aurrait tant voulu une famille normal, ces arents étaient séparer, tous deux aussi pir que l'autre, elle avait été obliger de rester avec sa mère séparer de son grand frère qu,elle aimait beaucoup...

Ay..ayato...

Un lapin gambada gaiement jusqu'a elle, ne ressentent aucun danger propisce a l'éloigner il vint se mettre devant la jeune fille qui pleurait maintenant a chaude larmes...
Elle remarqua le lapin et tendit une main vers lui pour le caliner un peu et elle lui murmura


Toi, tu dois avoir une bonne famille hein? Je te le souhaite... Tu sais, moi, j'ai un grand frère supère gentil... Meme si ma maman elle dis le contraire, moi je la crois pas... Il est hyper connus en plus... Je pourrais sans doute vivre heureuse, juste avec lui mais... ce n'est pas tres réaliste, tu sais... il est tres occuper. Je ne veux pas l'embeter, c'est pour ca que j'endure ma vie comme elle est...

Le lapin baissa les oreilles comme s'il comprennais les paroles tristes de la jeune fille.

hoo... ne sois pas triste pour moi. Quand je serai asser grande je quitterai la maison pour pouvoir vivre ma vie a moi, et faire mes propre rêves! ho, que j,ai hate d'une vie comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

terrin de jeu Empty
MessageSujet: Re: terrin de jeu   terrin de jeu Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:05

Comme j'aimerais te dessinner... tu es tellement joli avec tes grandes oreilles...

Seyram carressa le lapin et fouilla dans son sac pour prendre une tablette et des crayons pour dessiner le lapin qu'elle trouvais vraiment mignon... Elle fouilla et ne le trouva pas.

Elle eut un petit choc réalsant l'avoir oublier au bar... Elle devait y retourner mais, elle risquait beaucoup en y retournant... Elle se leva...

Je suis désoler monsieur lapin,je dois retourner la bas parce que j'y ai oublier mon coffre a crayon...

Seyram se leve fera bien son sac et partit en courrant l'air triste, ala ois de devoir retourner la baset a la fois de ne pas dessinner son nouvel ami...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
terrin de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Downtown :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser