Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: bar   bar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Au bar ils servent autant alcool qu'autres choses plutot ''utile'' pour faire rouler ce club sans avoir besoin d,emmener ces propres affaires. Toujours utile apres tout et ca leur rapporte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

Seyram entra dans le club sans vraiment ce gener, quelque personnes se retournèrent a son entrer, quelque peu intriguer mais reprirent asser vite ou ils en étaient... La jeune fille se dirigea vers le lieu qu,elle connaissait le mieu, le bar... Elle ne seretourna pas et fonca droit vers une femme qu'elle connaissait, elle savait qu'elle la trouverait ici.

Seyram s'arreta a coter de la femme qui embrassait langoureusement un homme a moitier saoul. La femme lanca un regard de dégout a Seyram et arreta son geste
.

''Que fais tu ici?!'' lanca t elle sur un ton sec.

Seyram sortit une feuillede son sac et la montra a sa mère lui montrant qu'il fallait signer. La femme signa comme pour s'en débarrasser.
''vas t,en maintenant tu me dérange sale gosse.''

L'homme que sa mere avait embrasser dépausa une main sur le visage de seyram et murmura un truc que seyram redoutait elle le mordit et il la cogna en plein visage... La fillette resta sous le choc, elle prit rapidement son sac et sa feuille et sortit de la en courant de toute ces forces, bousculant des personnes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

Un jeune homme menotter aux mains, comme s'il avait été un prisonier arriva quelque minutes apres la fuite de la jeune fille. Ses long cheveux tombaient jusqu'en bas de ses fesses. Dans ce temps là, il les avaient encore blonds, aussi pale que sa mère, aussi blond que sa soeur. Ses yeux était bleux glacé, comme ceux de son père qu'il détestait temps. Il portait à son cou, un colar, comme ceux qu'on met à des chiens, ou à d'autre animal domestique et une chène y pendait. Il la tennait par une main, se qui attira les regards de bien des personnes au allentour. Il se fit approcher à plusieurs reprises, mais ne cessai de répèter qu'il n'était pas ici pour cela et qu'il appartenait déjà à quelqu'un de toute façon.

Son coeur fahit s'arrêté lorsqu'il vit, une femme, embrassée un homme, tout au fond de la salle. Bien qu'il avait quitter la maison depuis des années, le jeune enchainé ne pouvait oublier le visage de sa propre mère. Il changea alors rapidement sa trajectoire et se cacha dans un coin du bar, se mettant bien à l'écard de la jeune femme. Il ne voulait pas être appercu d'elle et par chance, celle-ci était bien occupée par autre chose. De toute façon, le jeune garçon était près à parier que celle-ci ne se rappelait même pas de son visage et qu'elle ne le reconnaitera pas de toute façon.

L'étangréresta dans le bar, car il savait que la fillette qu'il cherchait allait revenir à un mendonné parce que sa mère s'y trouvait. Il retira doucement son élastique de ses cheveux, les laissant tomber sur son visage pour être bien méconnaissable. Deux hommes arrivèrent et s'assirent de chaqucoté du jeune homme. Avaient-ils seulement consience qu'il était un homme, ou le prennait-il pour une femme comme la plupart des gens qui le voyait pour la première fois.

Ceux-ci tentèrent des attouchements telles compte, mais l'inconnu les repoussa. Il saisit sa chène autour du cou et se mit à la faire tournée, pour que les deux autres comprènent qu'il n'était pas ici pour se la jouer douce. Il les fixa un moment dans les yeux et repoussa ses cheveux en arrière.


Le premier qui touche n'est qu'une seule partie de mon corps, mon collier avertira mon maître... et croyez-moi, vous ne voulez pas d'merde avec lui. J'appartient déjà a quelqu'un, messemble que c'est asser clair non?

Les deux hommes se retirèrent et personne n'achelaient plus le jeune homme de la soirée. Finalement, il n'y avait pas que des mauvais cotés à être un esclave. Parfois même, dans des situation comme celle-ci, sa sert à nous sauvé la mise. Le jeune esclave passa doucement un doigt sur son collier en souriant. Il n'avait jamais aimé se faie traité ainsi, mais avec maitre qu'il avait maintenant, il serait pret à tout accepter. Il remercia silencieusement le ciel que la gagne dans laquelle était son maitre ait asser d'argent pour avoir mit des dectecteurs pour chaque pet à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:24

Seyram revint a la course, tout essoufler elle arreta devant la porte deja a moitier ouverte, elle repris sa respiration quelques minutes, replassa doucement ces cheveux blond et entra. Elle regarda ou était sa mere et voyait deja son coffre juste a coter de celle ci... Elle glissa une main sur sa jout blesser et la retira vite fait, avant de s'avancer elle vérifia que sa mère état occuper et qu plus personne ne la regardait...

Seyram avanca doucement, sans bousculer personnes. Elle ne tennait pas a s'attirer des ennuis puisque personnes ici ne l'aiderais vraiment...enfin, (pas vraiment gratuietement).

Quand elle mit enfin la main sur son coffre sa mere se retourna.


- Encore lapetite garce?!

Seyram fit le saut et regarda samère un peu appeurer ne sachant que répondre elle préféra se taire

- Et tu oses ne pas me répondre

Sa mère la gifflade toutes ces forces sur sa joue déja blesser... Seyram tomba mollement par terre.. elle se releva doucement sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:36

L'étranger avait emarqué l'arrivé de la jeune fille. Il avait ressentit une forte émotion en la voyant, mais elle était vite disparru lorsqu'il avait constater qu'elle était blesser. Il se leva docement et comme la plupart des personnes qui se trouva ici, il assista à la scène un peu groteste. Ses points se serrèrents et ses yeux se remplirent d'eau.

Je peu encaissé n'importe quel coup, n'importe quelle blessure, peu m'inporte, mais pas question qu'elle le fasse subire à ma soeur!

Le jeune homme se leva, repoussa ses cheveux en arrière de ses oreilles. Comme ça, il était le portrait cracher de la jeune fille. Ses chaines firent un vacarme épouvantables lorsqu'il s'était levé et elles n'arrêtaient pas de faire du bruit lorsqu'il marchait. L'exclave se dirigea droit vers la jeune fille, ne prenant même pas le temps de se frayer un chemin parmis toutes ses personnes. Il les bousculaient et se foutait éperduellement qu'on le haisse pour cela.

Après avoir traversé la salle, il s'arrêta face à la jeune fille. Il se baissa à son niveau et lui tendis la main.


Ça va? Tu peux te relevé?

Le jeune homme regarda tendrement la jeune fille. Il doutait qu'elle ne le connaisse, car il avait quitter la maison avant sa naissance, mais il espérait qu'elle soit au courant qu'elle avait un frère ainé, comme ça, se serait moins difficile à pour lui a se présenté. Il y avait une telle ressemblance entre le jeune homme et s petite soeur, qu'on pouvait difficilement ignoré leurs liens familiaux. Surtout parce que l'étrangé avait encore de longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:46

Peu apres que Seyram sois tomber elle entendit un bruit de chaine mais ne s,en dérangea pas, étant dans un club SM c,était un bruit commun.

Des larmes lui montaient au yeux a causes du mal que la giffle lui avait fait... Elle baissa la tête, elle ne voulait plus etre frapper et savait qu'elle devvait donner sa soumission pour cela... Une marque rouge vif teinta la jout de seyram et une trace de sang glissa tout doucement le long de la joue pale de la fillette.

Elle entendis une voix et elle releva la tête. Ces yeux se posèrent sur un jeune homme au cheveux blond qui lui resemblait étrangement mais elle ne fit pas le len tout de suite... Elle le fixa longuement. Il avait de lons cheveux blond comme les siens.

Elle fini par lui faire signe que ca allait, elle se releva doucement s'appuyant a un banc proche d'elle... sa tete tournait un peu mais elle pouvait se tenir debout... Avec quelque difficulter. Mais ares tout, elle comencait a avoir l'habitude de recevoir ce genre de chose...

Elle regarda autour d'elle et revis son coffre qu'elle prit et le rangea dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:53

Le jeune homme sourit tristement à sa jeune soeur. Il la laissa faire pendant quelque minutes, puis lorsqu'elle fut bien appuyer contre le banc, il se pencha, puis lui essuya, de sa main, le sang de la jeune fille qui coulait sur son visage. Après cela, il licha sa main, plein de sang de la jeune fille, puis la prit dans ses bras, d'un geste tout à fait inenteudu. Son collier s'alluma, mais celui-ci appuya sur un button et il s'éteignit aussitot. Il se dirigea vers la femme qui avait frapper sa soeur, sans aucun reget. Il s'arrêta, à deux pas d'elle, puis tenit Seyram d'une main. Il fixa longtemps la dame, puis après un moment, un sourire cé apparu à son visage.

Il est bon de vous revoir mère... j'aurai pourtant préféré que ça ne soit pas dans de telles circonstances...

Ayato poussa une fois de plus ses cheveux blonds qui lui cachait le visage. Ses chaines avaient arrêter doucement de faire du bruit et elles retombaient le longs de son corps. Sa mère put alors se mémorer ses yeux bleus, aussi bleux et glacé que ceux de son père et se visge... aussi fin que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:01

Elle fit le saut quand elle senit la main du jeune homme contre sa joue,elle remartqua que c'était ppour retirer le sang qui y coulait, elle leva de grannd yeux mouiller sur le jeune homme qui la prit dans ces bras, elle ne se débati pas, ne ressentant rien de négatif venant de celui ci...

Il faisait meme, tres attention a elle.


Quand elle l,entendi parler elle écarquilla tout grand les yeux... Des larmes montèrent a ces yeux et elle se mit a pleurer silencieusement.
La réaction de sa mère fut tout autre... elle lanca un regard dégouter a Ayato et regarda le collard et les menottes du garçon.


- Faut croir que tu as gacher ta vie sans mon aide. devenir un esclave, c'est bien fait pour toi! Lache cette petite et vas t'en elle est sous ma garde!

Elle avanca un peu et tendit les bras vers seyram elle pausa une de ses main sur le bras de Seyram ett y enfonca ces ongle retirant un petit cri de douleur a la jeune fille.

grand...grand frere ayato....
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:16

Ayato sourit durement. Les paroles de sa mère étaient aussi dur que les acts de son père. Il ne s'en souciait guèrre. Losque celle-ci prit Seyram, il sentit sa còlère remonter. Il repoussa violament sa mère, qui lâcha prise sur Seyram. Ses chaines se déchainèrent et retentirent une nouvelle fois dans tout l'endroit. Il était, pres que sur sa mère. Les personnes qui n'avaient pas assiste à la scène pourrait croire que le jeune homme la violait, mais ce n'était poit cela. Les longs cheveux d'Aya tombèrent en cascade et il regardait sa mère, plus froidement que jamais.

Je n'ai jamais demandé à être esclave, mais pendant que tu y es, c'est peut-être ce qui a peu m'arriver de mieux car je suis tombé sur un maitre qui m'amera plus que n'importe quels autres hommes dans ta vie! Si tu n'étais pas aussi cruche et playeuse, mon père ne se serait jamais vangé sur moi! C'est ta faute si je me suis fait violé par celui-ci, ta faute si je suis devenu qu'est ce que je suisalors assume les conséquances de tes actes! Tu étais folleument amoureuse de mon père, tu l'as toujours été, mais tu n'as jamais pu, et même maintenant, restée fidèle à quelqu'un. Si tu t'étais vu, le jour où tu nous a surprit à baiser ensemble, tu en étais folle de rage. Tu l'as traiter de tous les noms, tu m'as lancé des vulgarités et m'a battu... et tu sais quoi..? Et bien mon père... mon violeur, m'a protégé... et tu l'as jamais pris. Tu n'as jamais prit le fait... qu'il me préfère à toi! Tu vois, même en étant qu'un esclave, je suis supérieur. Je te bat dans tout se que tu fais, dans tout se que tu entreprend. Seyram est maintenant sous ma garde. Oh ne t'inquiète pas, elle ne manquer jamais d'argent avec moi et ne sera jamais maltraitée. Si tu ne veux pas, je raconterai au tribunal tout se que tu as fais, je raconterai comme tu bats tes enfants, comme tu les traites et tout se que tu leurs fait subir... je te détruirais, encoure plus que tu l'ais. Regarde-toi... tu n'as même pas ser d'argent pour te payer un avocat, cette cause est perdue d'avance! Soit réaliste, laisse-moi Seyram ou je t'entraine dans une chute indéfinitive!

Ayato sortit alors, de ses poches un formulaire d'adoption, déjà remplis et signer par les autorités. Il ne manquait, qu'à présent, la signature d'un des deux parents. Il dépausa la déclaration sur le comptoir et sortit un crayon et le tendis à sa mère. Il se retourna alos vers Seyram, puis luis essya les yeux du revers de sa main.

Excuse-moi... ce n'est pas très saint pour tes chates petites oreilles de savoir tout se que j'ai fais et tout se qui c'est passé dans mon enfance... j'espère ne pas t'avoir traumatisé, mais crois moi, je t'ai épargnée bien des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:26

Seyram agrippa le cou de son grand frère. Quand celu ci débuta son long commentaire elle réalisa que son grand frère non plus n'avait pas eut la vie facile et douce. Elle s'agrippa encore plus fort a son frère les paroles de celui ci était quelque peu déroutantent...

Leur mère quand a elle lui lanca un regard dédaigneux.


- Tu n'as pas la maturité pour garder une jeune fille ayato. De plus, tu as le sang de ton père en adoptant Seyram, tu risque de la blesser plus. De plus, qu'est cequi te dis qu'elle a envis de venir avec toi ! Elle ne t'as jamais vue.

Les paroles de la femmes étaient dures et lancer sec. Elle voulait blesser son fils. Sa fille n'était qu'a elle eta persoe d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

Ayato eu un petit rire de dédaint lorsque sa mère prononça ses mots. Il la regarda durement, puis son collier, qui était toujours allamé fit un petit bruit.

Oups... je pense que j'ai laisser mon collier trop longtemps sous le mode allarme... mon maitre risque de débarquer... sa ne va pas être jolie jolie...

Le jeune homme ne chercha cependant pas à faire taire son collier. Il regarda sa mère, se retenant pour ne pas lui dire des ingures en pleine façe, puis que Seyram se trouvait dans ses bras. Oui, il avait le sang de son père dans les veines, mais contrairement à lui, il n'avait pas un caractère dominant. Il se laissait facilement écrasser et n'appréciait guere les conflis et les bagarres. Il n'était pas dur comme celui-ci et son coeur était rester pur...quoi que pas très innocent.

Je ne peux pas prétendre que je manque de maturité, après tout, ce me connais, je sais ce que je suis, mais moi, j'ai un but dans la vie. Je veux aidé les êtres qui me sont chers, je veux les protéger et je serai pret à tout donner, mon temps, mon énergie, ma volonté, mon argent pour que ceux-ci trouve le bonheur. J'ai le sang de mon père qui coule dans mes veines, je le sais bien... mais je ne suis pas comme lui. Je n'ai jamais été violent, bagarreur, je me laisse ême facilement écrassé, pénètrer même, on m'utilise, on me jette, on me traite en objet, mais cela, n'est que du passé. Je suis un esclave, mais le plus heueux jeune homme qui n'ai jamais existé. Je ne suis pas un grand bagareur, mais pour Seyram, pour mon maître à qui je tiens temps, je serai pret à tout. Peu importe les conséquances, je veux que ses personnes restent toujours au près de moi. Tu as beau me reprocher bien des choses, moi, j'ai l'esprit parental, j'ai même trois autres enfants! Toi tu ne l'as jamais eu et tu ne l'aura jamais. Tout se qui t'importe ses baisser et t'amuser dans ta petite et routineuse vie. Je te propose de te débaassé de Seyram, qui est un poid pour toi et tu refuserais? Ne me fais pas rire!

Je sais que je ne suis pas parfait, que je risque de blessé Seyram quelque fois... mais c'est réciproque. Dans la vie, il faut accepté de blessé les autres et d'être blessé, mais laisse moi te dire une chose, je ne serai jamais violant avec elle, je ne lui crirais jamais après et j'esseyerai de la comprende avant tout. Elle m'est très importante et ça, tu ne peux pas le comprendre, toi qui n'a aucun sens familiale! Si elle veut venir avec moi, je l'ammènerai, même si je dois la kidnapper, si elle ne veut pas, je la respecterai, mais crois tu vraiment qu'elle ne voudra pas échapper à ton emprise...vu comment tu la traite?Pff!


Aya supportait très bien le poid de Seyram. Il lui souriait doucement et malgré ses accès de colère controlé, il avait presque oublié son collier. Le bruit ne s'était pas arrêté un cette fois, une petit lumière flasait. Ayato savait ce que ça voulait dire, son maître était en route pour le retrouver. Le connaissant, il était sans doute terriblement inquiet et celui-ci devra le rassuré, mais il connaissait bien le mécanisme du collier. Il savait que celui-ci allait transmette l'information à son maitre adoré et que celui-ci savait dans quelle situation il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

Sa mere répondit de facon sec.

- S'il pouvait t,aider a la fermer ca serait bien.

Seyram carressa doucement le colier du doigt. Elle ne comprennait pas tout, son grand frère, un esclave, qu,est ce que sa signifiait... Et puis bon, a quoi ca lui servirait de savoir sa. Si Ayato en était heureux.

Seyram écoutait calmement son frère parler...c'est qu,il en avait long a dire le jeune homme, on voit bien qu'il enavait beaucoup sur le coeur. Il devait s,etre pratiquer parce qu,il avait l,air de savoir ce qu'il fesait.... Seyram le laissa donc faire... ils avaient l,air de tout deux bien connaitre leur mère, au mot débarasser Seyram ne détourna meme pas ces yeux de son frère, elle savait tres bien qu,il allait réussir, ils le savaient tous les trois. Ca fesait longtemps que sa mère n'avait que faire de Seyram, elle l'aurrais donner a n,importe qui, meme vendus si elle puvait y récolter quelque chose, mais la elle refusait. Pourquoi ? Simplement parce que c'était Ayato.


- Ayato, partons.

La voix de Seyram semblait faible a coter de celle de son frère. Ellwe semblait sans conviction, elle se foutait diureste elle voulais etre avec son frere.

- Seyram, je t'interdit de lui parler! Comment c,est tu son nom, je ne t,en ai jamais parler!
Seyram se tut et s,accrocha encore plus au cou de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:20

Gin entra calmement ayant Ayato dans son champs de vision il ne craignait rien pour lui pour le moment. Il remarqua que son esclave avait une jeune fille dans les bras, il vit les lères de celle ci articuler quelque chose mais n'entendit pas. Il s,avanca asser pour entendre la éponse de la femme qui était la mère d'Ayato...

Il se rapprocha encoe plus et s,arrêta pres d'Ayato.


- Ce n,est pas très polide crier apres une jeune fille... D'ailleurds, ce n,est pas vraiment l'endroit pour une fillette de son age...

Gin lanca un regard tendre a Ayato. Il lanca un coup d'oeil au formulaire d'adoption et comprit un peu plus ce qu'il se passait. Il se retourna vers la mère d,Ayato.

- Vous n,avez qu'a signée, ce n,est pas trop compliquer. Il est rester très calme mais je ne suis pas aussi gentil alors si tu veux pas avoir a signer avec ton bras gauche je te conseillerais de signer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:47

Ayato s'adoucit lorsque Seyram prononça son nom. Après quelque minutes, son maitre cheri arriva. Comme si le détecteur c'était ren compte de la présence de Gin, son collier arrêta de s'intillé et de produire tout se vacarme. Aya se sentit rougir doucement. Il savait que Gin tennait à lui et l'aimait, mais le voir arrivé ainsi à sa rescousse le troublait toujours un peu. Il écouta les paroles de Gin et il ne chercha pas à le contre dire. Comme Seyram, il ne ressentait rien de particulier pour sa mère et si Gin voulait lui casser la geule, il ne charchait pas en l'en empêcher. Aya mit sa main sur le forulaire et le rapprocha de sa mère, pour qu'elle n'ai pas le chois de le considérer et de le signer, puis il fixa Gin et son regard s'addoucit.

Je t'ai fais déplacer... excuse-moi... Gin Dit le jeune homme d'une voie tendre. Ce qui étonna un peu sa mère, puis qu'habituellement, les esclaves doivent vovoyer leur maître et ne l'appelle jamais par leur prénom. Ayato prouvait que leur lien allait plus loin que le simple lien qui lie les esclaves à leur maitre.

Aya amena Seyram dans ses bras, puis se dirigea vers Gin. Il ne savait pas vraiment comme il allait expliquer à sa jeune soeur qui était son maître, mais il allait quand même tenter sa chance, sans trop utiliser les thermes approprié.

Seyram, voici Gin, mon maître. C'est quelqu'un d'extraimement important pour moi... il peu avoir l'air très dur, mais ne t'inquiete pas, il ne l'ai pas avec tout le monde et je ne pense pas qu'il le soit avec toi. Gin est l'être que j'aime le plus, celui pour qui je me sacrifirais entièrement... Gin, voici Seyram, mon adorable petite soeur... j'aimerai bien... qu'elle puisse habiter avec nous à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

Gin lanca un regard vers aya quand celui ci s'excusa. Il fit un petit sourir en coin et murmura doucement

mouais, on verra sa a la maison, de toute facon, je n'allait pas faire grand chose.

Au derieres paroles du jeune esclave, Gin retourna sa tet complètement vers les deux freres et soeurs et examina attentivement Seyram remarquant tous les points de ressemblance qu'elle avait avecson frere, il fit un petit sourir doux et acquiesca.

Elle n,a pas l,air trop dérangeante alors ca me dérange pas. Si elle ne me piqure pas mon esclae ca me vas.

Gin remarqua la marque des ongles surle petit bras de Seyram. Il tendit les bras et prit Seyram conre lui pour examiner le tout...

On désinfectera ca a la maison, Des ongles de vieilles ca peut donner des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

Seyam écouta calmement Ayato voyant qu,il esseiyait de lui expliquer quelque chose sans vraiment savoir si cela fonctionnais, en effet, elle ne comprennait pas tout mais par la voix de son grand frèe elle comprennait que l'homme que venait d,arriver était quelqu'un d,important pour lui.

Elle se sentit regarder et devint toute rouge, réaction que son frère avait aussi... Elle ne fut pas certaine dequ'est cequ'elle devait faire quand Gin la prit dans ces bras et lanca memeun regard intérrogateure a Ayato...


Leurs mère fini par décidé de signé sentant que le jeune homme ne plaisantait pas, il était le maitre de son fils, hé bien, qu,elle drole de relation ils avaient. Elle signa et se facha quand Gin avait dit l;e mot vieille en la désignant.

- Comment ose-tu seulement me traiter de vieille!

Seyram releva la tête voyant que sa mère avait signé

- Il a raison, tu a quand meme proche de 40 ans!
Elle lui fit une grimace. La jeune fille était enfin débarrasser de sa mère, elle retourna sa tete vers Ayato un large sourir sur les lèvres... elle allait enfin vraiment connaitre son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:22

Aya jette un dernier petit ard à sa mère, puis prend doucement la main de Gin. Il lui tend, comme par réflexe sa chaine, mais arrête le mouvement. Gin lui avait bien dit qu'il n'était pas oubliger d'agir ainsi, alors pourquoi avait-il encore ces petites manies? Le jeune homme regarda son maître, puis s'appuya contre son bras qui ne tennait pas Seyram.

Rentrons à la maison...

Ayato, Gin et Seyram s'éloignèrent donc du bar de SM laissant leur mère, seule en arrière avec la demande d'adoption. Peu importe ce qu'elle en ferait, c'est sur qu'elle ne réclaimerait pas Seyram de tout façon, puis qu'elle avait toujours été un poid pour elle. Aya ce sentit quand même triste de ne pas avoir été capable de faire signer à sa mère cette aplication d'adoption. Il n'aimait pas faire des crimes et contre dire les lois, mais on dirait qu'il était destiné à cela, malgré sa bonne volonté.

Le jeune esclave, sa petite soeur et son maitre, partirent donc de ses lieux pour se rendre au manoir de Shadow.

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar Empty
MessageSujet: Re: bar   bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Le quartier chaud :: Les Clubs et les bars :: Club/Bar SM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser