Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 toit de l'hopital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:47

Le toit de l'hopital peut etre très relaxant pour les passiant, un des ancie médeccin y avait fait pousser des plantes et ils les ont garder, de plus, la vue est magnifique surtout pour les couchers et levers de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:52

Sariel et seyram arrivèrent en curant derriere l'oiseau, ils étaient tout les deux épuiser...

bluety.... calme un peu sur la vitesse, on n'as pas ton poids, ni tes ailes.
se plaignit Sariel en haletant... il se sentit faiblir et s,écroula mais resta conscient...aie aie...

ca va, reste la, seyram pourra faire le reste, tu fais de l,anémie alors ne te pousse pas, deja, tu n'aurrais pas du courrir comme ca....

Seyram, maintenant, c'est complètement a nous...


Non, je veux aider, Seyram aurra deja beaucoup de choses a fairwe, moi je n,ai rien fait jusqu'a maintenant....

on t,en a trop demander, j'aurrais du te laisser au manoir...

Sariel se facha et se leva sur ces jambes encore chancelantes, il frappa son tose de son poing droit et déclara en meme temps.
Tu voix, je peux me lever!
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

Seyram mit une main sur l'épaule de Sariel et lui sourit...

Je vais m'occuper des marques, mais tu ne servira pas a rien, fait le guet, ca nous sera tres utile non?


Seyram prit le crayon noir et se placa a l,endroit ou elle sentait le plus de magie, aider par l,oiseau elle commenca a tracer... Rien de bien difficile elle n'avait qu'a suivre les instruction donner par l'étrange oiseau parlant... elle s'amusa quelque peu... faisant rigoler les autres pour détendre un peu l,atmosphère, elle fut heureuse de finir avant que Shiro n'arrive... elle regarda un peu plus loin, un étrange aura illuminait un endroit de la barriere, il n émanait une énergie bien fesante, sans y penser elle gimpa sur la barriere et s'y assit. Rien de bien dangeureux car il y avait un grille et un petit placher encore un pied...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:02

Shin arriva et remarqua que tout était pres il se lassa tomber sur les genoux de soulagement, il avait pratiquement réussis...

Il est dans mon bureau, il fut trouver un moyen de l,attirer ici... C'est le mieu que je pouvais faire...

oui, et il m'a permit de trouver le pouvoir des fées qui habite mes frères et don je ne croiyait pas avoir... Mais.. pitier, dites moi que je ne l'ai juste jamais utiliser...
il pensa soudainement a Xian..
non, pas sur lui, je sus sur que c'est impossible, il l,aurrait sentit.. ou je l,aurrais sentit...


Aller, je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

je vais le faire, a partir de maintenant, c'est mon tour. Shin, va te mettre la, il ne te verra pas. Sariel mets toi de l'autre coter comme ca vous ne srez pas dans son chant de vision et ne se doutera pas de tout... Par contre pour les marques par terre... Si je réussis a capter toute son attention...il ne les remarquera pas.. de plu, si je réussit, ca prouveras que je suis bonne, je dois juste y croire fort...

Mais... je ne connais pas beaucoup de chanson qui sont... enfin si.. celle que ma gardienne me chantait...

Elle commenca a fredonner tranquillement et se mit ensuite a chanter...

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

Shiro suivit la voix de la jeune fille jusqu,au tois, il fut surprit de voir la jeune fille assise sur le bords. Il s'avanca plus près gardant une certaine distance pour ne pas la couper dans sa chanson, elle ne semblait pas l,avoir remarquer.

Le vent fesait doucement flotter ces cheveux blond. Le mouton blanc s'aprocha encore un peu et s'arreta net, une vision lui vint.. elle le faisait rapeller une des femmes qu'il avait eut, si pure, si frêle...


Qui es-tu ? Et que fais-tu ici toute seule?

Demanda-t-il tands que l'autre Shiro l'empechait de se souvenir de Seyram. Le vrai Shiro remarqua la présence du diaman et des marques sur le sol... Ainsi que de la forte énergie qui se dégageait du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

Seyram sentit le vent faire flotter ces cheveux... Elle se retourna vers l,étranger quand celui ci lui parlat... Elle le regarda et remarqua qu'il était pile poil a l'endroit ou il devait etre... Elle fit un sourir rayonnant.

Moi? Je ne suis pas seule, regarde. Tu ne vois pas ? Il sont pourtant tout plein

Dit elle en pointant le ciel.

De plus, ils te disent de ne pas bouger car. ils te trancherons la gorge...

Seyram fit un sourir charmant et commenca a réciter les formules que l,oiseau lui avaient aprit la premiere fit figer Shiro pour qu'il ne puise s'enfuire la deuxieme elle du y mettre toute sa puissance magique, c'était d'affaiblir au maximum le mouton blanc et que Shiro le repousse de son corps pour qu,ele reprenne le travail et l,enferme dans le daman que tenait Sariel.

Shiro, aide moi et bats toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Le mouton fit le saut, quand la jeune fille pointa le ciel il comprit qu'elle était sois folle sois shaman ce qui pour lui ramennait au meme, il était temps de partir, il se fit figer par un sort et fut surprit de s'y laisser prendre et comprit que Shiro l'y forcait...

Le vrai Shiro comprit parfaitement ce qui se passait et des qu'il sentit le mouton blanc faiblir il se battit avec lui, s,excusant mmentalement a Seyram, il du se battre fort. Il eu du mal a vraimet se battre mais fit de son mieux voyant que Seyram s'affaiblissait pour le saiuver..

Il parvint finalement a se débarasser du mouton blanc, apres 1h de combat, il s'affaissat par terre alors que l'ame du mouton blanc fut emprisonner dans le diaman... dans un crit déchirant.

Un clac s'entendit quand il toucha le sol, il n'en perdit pas moin concience... des latmes se mirent a couler.. il avait fit ce que ces ancetre avaient tous voulu faire, mais, en serait il plus heureux pour autant, est ce qu'Uriel lui pardonnerait le comportement queson autre avait eut avec lui... Son coeur lui faisait mal, comme s'il n'aillait plus jamais revoir Uriel...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:35

A la fin du combat entre Shiro et le mouton blanc, seyram ntaina l,ame folle du mouton dans le diaman, il y eut un cris déchirant.

Elle fit un sourir, elle avait réussis a lancer des sort, a controler quelquun par son chant, et a emprisonner une ame dans un objet...

mais allait elle y survivre...
Elle s'affaissa au sol, un sourir au lèvre. Bien sur qu'elle allait y survivre! Qu'elle idée, elle avait juste besoin de repos.. son immense joie ne l'empecha pourtant pas de ressentir la peine de l,ame de Shiro.. elle fut surprise mais comprit un peu.. elle voulu se relever pour aller le voir mais la force lui manqua...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:40

Shin a courrut vers Shiro le voyant s'affaisser contre le sol... il fut soulager de voir que tout était finit et que tout s'était bien passer mais quand il arriva au corps de Shiro, il vit celui ci pleurer. Shin sentit alors un pincement au coeur comme si on venait le poignarder de dos... il comprit tout a fait pourquoi Shiro pleurait...

Il le releva un peu et le serra dans ces bras en lui murmurant...


shhh, ca va aller maintenant, il va t'en vouloir pendant un bout mais tout va rentrer dans l'ordre, Uriel n'est pas stupide.

Aller viens.. je te rammenne chez toi.. Sariel, peux tu emme.. arg, qu'est ce que je raconte, bien sur que tu peux pas, tu es encore anémique...

Shin sortit son cellulaire et appela Xian.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:53

Sariel alla voir Seyram t l,assis sur le sl.. il lui fit un sourir en montrant le diaman, il fit apparaitreun bout de tisss et l,enveloppa avec...
Maintenant, grace a toi, il est aautre de porter de nuir... Mas tu as l,air épuiser alors repose toi avant d,y penser...

Sariel affichais un sourir même s,il ressentait lui aussi la tristesse de Shiro, mais avant tout, il fallait que Seyrram se repose, elle et Shiro était tout les deux très faible pour le moment, pas le temps qu,il pense l,un a l,autre et qye ca les afaiblisse encore plus..
Vous avez réussis, pour l'instant, c,est ca qui doit compter, pour les autres problèmes, faudra les résoudre en temps et lieu... rien ne sert de s,apitoyer sur son sort quand ce n'est pas encore arriver... on ne sait jamais ce que l,avenir nous réserve...

Sariel pouvait bien parlercomme ca, il ivait seul dans la rue avec un oiseau comme ami, il n,en était pas moins heureux. quelque fois triste de ne pas avoir de famille, mais, il avait toujours son ami.. et maintenant, ils étaient plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:19

Shin raccrochaet souleva doucement Shiro pour le transporter pres de Seyram...

Aller, viens mon grand. Sariel a raison, un problème a la fois sinon on risque de seperdre.. pour l,instant vous vous remettez du premier, pas besoin de tout de suite penser au deuxieme, ca va s,en dooute etre mieu..

Il tapota le dos de Shiro t le seracontre lui...

A partir de maintenant tout va bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:59

Une ferrari rouge arrêta devant l'hopital. Ayato y descendit, en portant ses lunettes et la tuques d'Uriel, le rendant ainsi inconnaissable. Lorsqu'il voulu rentrer à l'hopital, il entendit des voies provenant du toit. Il y porta un peu plus attention, puis reconnu celle de sa soeur, de Shin, de Sariel et de Shiro. Il esquissa un petit sourire.

Il regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait une échelle à la gauche de l'hopital. Il monta l'échelle, mais arrêta qu'à la moitié. Il ne voulait tout de même pas se rendre sur le toit, le jeune musicien voulait juste se rendre asser haut pour qu'il puisse parler à sa soeur et que celle ci l'entende. Il sourit doucement, puis prit la parole, d'une voie douce et paisible.


-Seyram...je suis venu te chercher pour qu'on rentre à la maison petite soeur...

Dit le jeune homme, calmement, comme s'il était tout à fait normal de retrouver sa jeune soeur sur le toit d'un hopital entrouré de personnes d'age plus agé qu'elle. Il y a des gens qui sont vraiment bizarre dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:55

Seyram entendit la voix d,ayato l,appeler au début elle se demandasi elle ne rêvait pas mais réalisa qu'il y avait une échelle non loin de la... elle se releva doucement et, faiblement alla jusqu,a l,échelle, elle regarda son frère et fit un sourir.

Je ne pense pas pouvoir me rendre plus loin pour le moment grand frère... mes jambes tremble sous mon poids...

Elle se tenait bel et bien de peine et de mysère sur ces jambes, preuve qu'elle aimait beaucoup son grand frère car sinon elle n,aurrait pas eut le courage de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:34

Sariel regarda Seyram se lever de peine et de misère. Il la laisa faire par contre,il la surveilla, il seleva en voyantqu,elle chancelait dangeureusement sur ces pieds mais n'intervint pas, il comprennait que son frère sois important pour elle alors il la laissa faire, elle voulai se prouvera elle meme qu,elle était capable et ca, il comprennaitca parfaitement, il se retourna vers Shiro et Shin.

Puis je te proposer un coup de main malgrer mjon état?
Demanda Sariel poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

Shin fut surprit de voir Seyram e lever... Il fu aussi surprit de voir que Sariel la suivait du regard sans perdre un seul de ces mouvements...
Il mit Shiro sur son tout de facon douce afin de ne pas le blesser ou de le mettre plus ko qu'il ne l'était déja.. il fut surprit d'entendre la voix de Sariel, il leva ces yeux sur le gamin et lui fit signe que non..


Non, ne te force pas. Maintenant que Ayato est la, on peut partir... et comme je dois aller voir Uriel tu veilleras sur Shiro..

Shin lui fit un sourir.

Ca sera ta mission a toi, veiller sur Shiro pendant mon absence, je reviendrai voir son état...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

Ayato fini de monter l'échelle et se retrouva sur le toit, dans pas longtemps. Il regarda Seyram, puis la souleva de terre lentement. Il sourit doucement.

-Bon...alors tu veux que je te porte ma petite princesse?

Demanda-t-il, lui donnant pas vraiment le choix, puisqu'il la tennait déjà dans ses bras. Il se retourna ensuite vers Shin, pour lui adresser la parole.

-Mon auto est juste en bas...si tu veux, je t'emmêne aussi d'un même coup... à moins que tu as des choses à ramasser et que tu veux pas t'y rendre tout de suite...

Dit-il d'une voie plus tendre qu'à l'habitude. Il mit sa soeur sur son dos, puis lui caressa lentement les cheveux, en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:53

Seyram fut contente d'être dans les bras de son frère. Elle lui fit un faible calin avec le peu de forces qui lui restat...

Je 'ai pas le chox en fait, n'est ce pas?

Elle regarda Shin et répondit a sa place sachant ce qu'il allait dire...

Il doit aller porter Shiro avant... Sariel ne pourra pas porter Shiro par lui meme... Il n'ena pas la force necéssaire...

oups, sans offense, Sariel...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Ayato lença un petit regard à Shiro. Ce n'était ni un regard de haine, ni de dédient... il y avait de l'inquiétude dans son regard...en fait, je pense qu'Ayato était inquiet pour Uriel, malgré le fait qu'il ne l'adore pas, comme les autres membres, après tout, une maman est inquiet, même s'il sagit de son garçon le plus méchant...

Il avait l'air un peu inquiet de l'état de Shiro aussi, mais se préocupait beaucoup plus de la senté mental d'Uriel. Et oui, même si c'était difficile à croir, le jeune chanteur avait un cerveau...et disons que ses temps si, il n'est pas à son meilleur... sans doute parce que son cerveau est relier à son coeur... trop d'émotions d'un coup pour la célébrité.

Aya sourit doucement, puis s'appreta à descendre avec Seyram, puis décida d'emprunter les escaliers, qui mennaient au toit, songant que c'était une bien meilleur idée que l'échelle. Avant de quitter, il sourit à Shin (chose qui était rare) puis lui parla d'une voie douce... (chose qui était doublement rare)


-Bien...alors nous t'entendons un peu plus tard...

Dit-il avant de descendre les marche et de regagner sa Ferrari rouge métalique avec Seyram. Il l'assit sur le banc de la voiture, prit place, puis démarra. Les deux jeunes gens partir en directions de chez eux.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

Shin fut surprit d,entendre Ayato lui parler si gentiment....

il se retourna vers Sariel. Aller viens...

Ils partirent tout les trois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toit de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: toit de l'hopital   toit de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toit de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: L'hopital :: Bureaux des médecins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser