Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 extrait de livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:50

c'est pour les extraits que vous aimer ou encore détester ou que vous trouver abérant...

venez les écrir et veuillez SVP nous dire de quel livre il est, vous pouvez rajouter d'autres info si vous le voulez ca pourrait nous etre utile...

Merci a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

Le voleur au cent visage tome 1 (manga.)

c'est l'histoire de deux voyageurs qui parcouraient la même distance en portant le même poids. chacun d'eux pensant que le bagage de l'autre était plus léger que le sien, ils les échangèrent. Mais finallement, chacun trouva le bagage de l,autre était plus lourds. Les être humains sont comme ca...
Ce qu'il y a de plus dur en ce monde, c'est de penser en restant fidèle a soi-même, mais savoir qu'il y a des gens qui ont davantage de difficulter que nous finit par apporter un certain réconfort.

autres histoire du docteur...

Tu connaisle film de Marilyn Monroe, ''certains l'aiment chaud'' ?
Dans ce film il y a une scène ou un milliardaire demande en marriage une femme qui est en fait un homme déguisé...
l'homme déguisé tente un ''je fume'', le milliardaire répond ''et alors?''
La fausse femme ajoute ''Je suis volage! '' Le milliardaire répond ''je pardonnerai...''
Quel que soit l'argment que donne le premier, le milliardaire s'en moque.
Finalement, l'homme enlève sa pérruque en disant ''Mais, je suis un homme!'' et le milliardaire répond : ''nul n'est parfait !'' Mais ne reviens pas sur ca demande...
Quel que soit le courage dont on fait preuve, on ne sera jamais parfait. Même le plus honnête ou le plus merveilleux des hommes sait ce que veut dire ''échouer'' et connait ces moments pénible un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

et oui, encore moi qui écrit.. hé hé hé...

Néji, le seul tome qu'il y a discution entre batsu et néji.

Batsu, si tu n'as nulle part ou aller, je te propose de venir avec moi, ca te dis ?

-Tu m'as bien regarder ? Qu'est ce que je vais foutre avec un vieux prêcheur ?
- comme tu voudras ! Dans ce cas, arrete de me suivre!
- Prends pas la mouche pour si peu... t'es vraiment immature pour un vieux machin.
- désoler de n'avoir vécus que 15 ans!
-J'y suis pour rien, on va au meme endroit
- ha oui? Ou ca ?
- dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:01

eyeshield 21 numéro 11...

Le discourt du directeur, Hiruma ne s'en sent aucunement visé...

Bonjour a tous... euh.. je me présente, je suis votre proviseur. Vous savez, je me suis habituera ce que personne n'écoute ce genre de discourts... ...alors je serai bref: je souhaite que cette année scolaire se poursuive sans le moindre problême. ne prêtez pas attention aux problêmes de maltraitance, ni a celui qui les crée... vous savez de qui je parle. ... pas plus que vous ne devez prêtez l'oreille aux racontards quand a ma maitr... heu... a mes supposés écarts passés. voila qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Je viens en mettre un demain c'est juré mais pour l'instant tout ce que je vous dit c'est bravo pour tout ca continuer...

au fait, demain je vous gache un punch, la fin du 12 livre de la saga de Darren...
lol, personne d,autre le li vraiment anyway alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:01

en voici un de don Juan, du texte intégral de Molière.

(Sganarelle) ... que tu vois en Don Juan, mon maître, le plus grand des scélérat que la terre ait jamais porté, un enragé, un chien, un diable, un Turc, un hérétique, qui ne croit ni Ciel, ni enfer, ni loup-garou, qui passe cette vie en véritable bête brute, un pourceau d'Épicure, un vrai Sardanapale, qui ferme l'oreille a toute remontrances qu'on lui peut faire, et traite de billevesées tout ce que nous croyons.
Tu me dis qu'il a épousé ta maîtresse : crois qu'il aurait plus fait pour sa passion, et qu'avec elle il aurait encore épousé toi, son chien et son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

leviathan (et oui, comme la bete annoncant l'avènement de la fin du monde...)

ne chercher plus, voici, a mon avis, le plus raciste de tout ce que j,ai vue, enfin,ps raciste mais bon, je vous laisse voir par vous meme son envis de tuer et foutre en dehors du payx tout les immigrant clandestin.
Je vous jure, il parle a casper, et vous apprendrer dans l'extrait ce qu'est casper...

Yotsume '' exactement ! Tu nous déranges espèce de sale ventriloque ! ''
Casper '' Te fous pas e moi ! Je suis une tumeur a face humaine bien comme l faut, moi aussi j'ai des droits ! ''
Yotsume '' Quoi !? et ta carte de ébarquement, tu l'as !? J'avais plus ou moins fermé les yeux jusqu'a présent, mais... Il se peut très bien que tu sois un clandestin qui se fait passer pour une tumeur a face humaine !"



Faus tu vraiment etre accros au clandestins hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:47

Suikoden III...


''Les hommes empruntent sans se méfier les chemins qu'ils croient surs. Mais parfois...'' (tome 10)

''Même pour celui qui a le destin des étoiles entre ses mains, les joies sont aussi nombreuses que les peines...'' (tome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de livre Empty
MessageSujet: Re: extrait de livre   extrait de livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Hors jeux :: Oeuvres :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser