Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

Pour les habituer comme moi, le bureau du directeur est presque rendu une deuxième maison. Quoi qu'il en soit, notre bon directeur convoite les troubles faits, dans mon genre pour discuter de leurs cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Seiyu rentra donc dans le bureau du directeur, l'air imbranlable. Il regarda le directeur, imposant, comme à son habitude. La plupart des élèves qui s'étaient ramassé là tremblaient de peur devant se cher directeur, mais Seiyu, y était tellement habituer maintenant, que cela lui faisait plus aucune effet. Il s'assit donc, comme s'il s'assoyait en classe, puis resta là à écouter la mécontentement du directeur. En fin bref, il l'écouta lui crier dessus. Le jeune garçon ne placa pas un mot, il n'écoutait pas non plus d'ailleurs. Il semblait un epu perdu dans son esprit et ne faisait attention a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38

Au même moment, la porte s'ouvrit à la volé et Nana y entra faisant sursauter Seiyu et le directeur. Elle était de mauvaise humeur pour le moment et n'avait le gout que de frapper quelqu'un. Elle s'avança vers le directeur puis lui donna une belle grosse gife.

-Arrêtez donc de criez sur mon enfant! Cria-t-elle.

Nana regarda le directeur qui semblait ne rien comprendre, puis elle lui prit brutalement le col, avant le le soulever que de son bras gauche. Elle passa donc la tête du directeur à la fenêtre.

-Il fait beau dehors non? Je suis de très mauvais humeur, alors si vous agissez méchament envers mon Seiyu adoré je vais faire passé votre énorme corps par cette petite fenêtre et vais vous regarder vous écrasser au sol, de se deuxième étage!
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

Tout d'abord, Seiyu ne sut pas du tout comment réagir, puis lorsque Nana enpoigna son directeur et le menaça de le passé par la fenêtre, il se leva d'un bon. D'accord, il détestait son directeur, mais il juga que ce n'était peut-être pas très bon qu'elle se passe les naires sur un innocet. Il sauta sur ses peids et courru serrer Nana dans ses bras.

-Maman...ma maman adoré, ne fait pas ça...ok, c'est un bon a rien, mais même si tu le tus, sa ne te calmera pas temps que ça...ok, c'est bon pour te calmer les naires sur le moment, mais...rien n'enlevera la colère que tu ressents en se moment, meme si tu le tus. Pour le moment, il ne t'a rien fait et m'a qu'un peu crier dessus...alors calme-toi...s'il fait quelque chose de méchant, mais de vraiment méchant, tu seras la première a pouvoir le tuer...mais pas maintenant...

Seiyu embrassa doucement Nana, puis plongea son regard vert dans les beaux yeux bleux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

Nana ne dit pas un son. Elle ramena brutalement le directeur dans son bureau, referma la fenêtre d'un coup de pied arrière et projeta le directeur sur sa chaise. Elle regarda Seiyu, puis l'embrassa sur le front.

-Oui, tu as raison. Ça ne me passera pas les naires pour le moment. Tu viens t'entrainer? Sa ne me fera pas de tord... laisse donc se vieux à sa place, j'ai besoin de toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

Seiyu fit un petit sourire en coin, puis adressa à Nana un clin d'oeil.

-Parfais, allons nous entrainer dans la cours du secondaire. à l'heure qu'il est, les élèves doivent tous être à leurs cours... sa va les aider à se divertir!

Plaisanta Seiyu en passant les doigts sur son fusil. Il sortit donc avec Nana du bureau du directeur et ils se dirigèrent du coté du secondaire pour faire un peu d'exsercices.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Aoi
» Bureau de Wrath
» bureau de Shin Shimizu
» Bureau du patron des productions Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: L'école :: Primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser