Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Créations Graphiques de Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji
Photographe
Shinji


Nombre de messages : 114
Surnoms : Schmerz zu mögen
Métier : Photographe
Date d'inscription : 02/04/2007

Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:05

Hallo ^^
Je sais, je créé un topic qui n'est pas dans aucune catégorie, déplacez le s'il jamais il n'est pas au bon endroit, mais c'est seulement que je ne me voyait pas le mettre dans écriture, et comme ce n'est pas du dessins non plus... enfin. ^^ Il n'y avais pas de sections pour les Créations graphique donc... m'enfin.

Voila, moi j'aime bien faire des tchis trucs avec Photofiltre, Photoshop, Paint Shop, UnFreez... Etc! Et je voulais partager avec vous quelques une de mes oeuvres... (oeuvres, c'est un bien grand mot!)

au fait, je ne les signe pas parce que je fait confience a qui peut bien les voir, mais si jamais je me rend compte qu'on me les vole, je serai oubliger de les signer et ca, ca enleve souvent un peu la beauté de la chose!

Donc voilou quelques une des choses que je fais... Lachez vos comms ^^


Créations Graphiques de Shinji Sanstitre5tf1ol7

Créations Graphiques de Shinji Signaevanaif7

Créations Graphiques de Shinji Sanstitre1nw5rd5

Créations Graphiques de Shinji 60894488mj6bi5

J'ai eu de l'aide pour les deux dernières ^^
Ya aussi la signature que j'ai en ce moment que j'ai fait, mais jai la flemme de la remettre puisque de tout facon, vous la voyez tres bien ici. Meme chose pour mon vava Razz

j'arrete pour le moment, regardez l'heure de mon post, rien que pour le fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Photographe
Shinji


Nombre de messages : 114
Surnoms : Schmerz zu mögen
Métier : Photographe
Date d'inscription : 02/04/2007

Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

Bon eh bien j'avais eu une commande de la part d,Uriel pour une signature.... mais j'arrivais pas a faire quelque chose que j'aimais vraiment. Quoi qu'il en soit, je met les deux plus belles (les seules que jai achevées) et qu'Uriel passe me dire s'il les aime ou pas, laquelle il choisit et ce qu'il veux que je mette comme texte dessus. (ou s'il veut que je bosse pour en faire une autre!)

Voici, voila. Ya toujours possibilité de changer le nom aussi, c'était pour donner une idée de la police d'écriture que je comptais utiliser:


Créations Graphiques de Shinji Uri2aw4

Créations Graphiques de Shinji Uri4ot6
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

Elles sont très belles toutes les deux Shinji!!
J'aime particulièrement la deuxième!! Les Miya sur la premiere sont plus cool, mais je trouve la première signa un peu sombre...tandis que la deuxième est vraiment belle et sympa!! Je l,adore vraiment! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Photographe
Shinji


Nombre de messages : 114
Surnoms : Schmerz zu mögen
Métier : Photographe
Date d'inscription : 02/04/2007

Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:02

Bah je peux refaire un mix si tu veux! Mais dit moi si tu veux que je mette du texte! Une signature sans texte, c'est pas une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Photographe
Shinji


Nombre de messages : 114
Surnoms : Schmerz zu mögen
Métier : Photographe
Date d'inscription : 02/04/2007

Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

Bon je sais que rares sont les gens qui viennent voir se que je met ici, mais jen met quand meme! Donc heu voilou deux nouvelles choses que j'ai fait. Sil y a âme qui vive qui passe dans le coin et qui voit sa, ca serait sympa de me dire si se que je fait a du bon sens ou si je devrais arreter tout de suite pour le bonheur de vos yeux.
Merci!

Créations Graphiques de Shinji Shinji3pu0


Créations Graphiques de Shinji Tralalaqa7
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:13

mmm est ce que je peux compter comme une ame qui vive??? O.o
elles sont vraiment très bien faite Shinji! J'ai remarquer cependant que tu mettais souvant se genres de mains sur tes signatures...je voulais te demander si elles avaient un symbole particulier...? (c'est peut-être juste aussi une coinsidance...)

...mais est-ce que c'est moi qui est inconpétent ou j'arrive pas a lire se qui est marquer en caractère sur la signature?? Sinon j'adore ton montage de la deuième création! La comende d'Uriel elle est comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Photographe
Shinji


Nombre de messages : 114
Surnoms : Schmerz zu mögen
Métier : Photographe
Date d'inscription : 02/04/2007

Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:24

** tout content que quelqu<un soit passé **

En effet, je met souvent des mains ou bras comme ceux ci parce que c<est tres représentatif du personnage de Shinji. Shinji s<automutile beaucoup et comme une signature doit reprensenter quelque chose de flagrant chez un personnage, alors ca explique pourquoi je met de genre de symbol. D<ailleurs, sur la derniere signature présentée ici, si vous regarder dans le coin gauche, on voit un peu la lame qui tranche. Par contre je tiens a spécifier que je suis totalement contre ce genre de pratique. Ce n<est pas parce que je met ce genre de trucs dans mes creations que je me le fait a moi meme ou que j<encourage les autres a le faire... Si tu t<automutile, c<est que tu as un probleme, et sa tombe bien, Shinji en as un!

Sinon pour l<écriture, ce qui se trouve sur les cotés c<Est " I'll love you to death ". En bas, il y a bien evidement le prenom de Shinji est si tu veux savoir ce qui se trouve en arriere plan... c<Est tout simplement la devise de Shinji qui est " Love's like suicide "

Bref, des choses se raportant a la mort! C'est joyeux...

Pour Uriel, je suis toujours en attente d'un texte ... ** message subtil **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Graphiques de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques de Shinji   Créations Graphiques de Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Graphiques de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Hors jeux :: Oeuvres :: Graphisques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser